2 corvette c5 à vendre

Toyota4ever

New member
Salut , je vend mes 2 chevrolet corvette c5 à très bon prix versus le marché. Les deux voitures s'ont en super condition je vous laisse les liens lespac. Appeler moi au 819-349-6935 si vous avez des questions ou désirez plus de photos je vous les ferais parvenir via texto. Merci


Année:1999
Marque:
Modèl corvette
Couleur: noir
Kilometres: 140 k km
Auto/Manuel: auto avec shift kit et stall
Condition: usagé très propre
Raison de la vente: achat maison

Prix:16500

Lien vers kijiji/hebdo:http://www.lespac.com/sherbrooke/ve...wUzQzNTc3NTIzUzQ2MjI2NjM0JmQ9MA&requester=SCH


la deuxième .. 1998 automatique avec muffler borla et roues de zo6 avec pneus potenza 295 de large. 125 000 km , canadienne et porte la mention vga j'en demande 15 950$


http://www.lespac.com/sherbrooke/ve...wUzQzNTc3NTIzUzQ2MjI2NjM0JmQ9MA&requester=SCH
 

Attachments

  • 19727088_10207777112060844_55074468_o.jpg
    19727088_10207777112060844_55074468_o.jpg
    165.5 KB · Views: 554
  • 19747870_10207777112460854_215778170_o.jpg
    19747870_10207777112460854_215778170_o.jpg
    168.1 KB · Views: 553
  • 19749480_10207777111860839_1330654786_o.jpg
    19749480_10207777111860839_1330654786_o.jpg
    152.2 KB · Views: 553
  • 19749755_10207777112420853_88634844_o.jpg
    19749755_10207777112420853_88634844_o.jpg
    196.9 KB · Views: 553
Too bad these are auto

Pour avoir essayé la C5 automatique (avec LS1), je la prendrai automatique. Ça sert à rien, à mon humble avis, d'avoir une transmission manuelle dans une C5 lorsque leur transmission automatique est l'une des meilleures de l'industrie. En 2002, lorsque mon père en avait acheté une flambant neuve, je lui avais demandé "Pourquoi pas manuelle?". À ce qu'il m'avait répondu "Ça sert absolument à rien. La transmission automatique est aussi performante que la transmission manuelle. Et s'il y avait une différence, elle serait négligeable. Tout ça, ça ne vaut pas le trouble de shifter la clutch 100% du temps pour faire du cruise (à respecter les limites de vitesse, etc...) à 95% du temps." Des paroles sages que je comprends désormais le sens.
 
^^ Dorénavant, choisir une manuelle n'est plus une décision rationnelle, c'est vrai.
Mais sur une voiture sport, je prendrais toujours un stick pendant qu'il y en a toujours de disponible. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec ma bagnole actuelle quitte à perdre quelques dixièmes sur le quart de mile.
Je vois pas ou est le trouble à clutcher et shifter même en ville...ça ne fait que rajouter à l'expérience de conduite.
Bref, une c5, je la prendrais 6 vitesses.
 
c'Était p-e une <<bonne>> transmission automatique à l'époque, mais les Corvette automatiques n'ont jamais été un véhicule recherché par les amateurs. Surtout pour une C5, c'est rien de révolutionnant comme transmission.

Sur ce, je souhaite que tu puisses vendre les tiennes rapidement.

GLWS.
 
Last edited:
Pour avoir essayé la C5 automatique (avec LS1), je la prendrai automatique. Ça sert à rien, à mon humble avis, d'avoir une transmission manuelle dans une C5 lorsque leur transmission automatique est l'une des meilleures de l'industrie. En 2002, lorsque mon père en avait acheté une flambant neuve, je lui avais demandé "Pourquoi pas manuelle?". À ce qu'il m'avait répondu "Ça sert absolument à rien. La transmission automatique est aussi performante que la transmission manuelle. Et s'il y avait une différence, elle serait négligeable. Tout ça, ça ne vaut pas le trouble de shifter la clutch 100% du temps pour faire du cruise (à respecter les limites de vitesse, etc...) à 95% du temps." Des paroles sages que je comprends désormais le sens.

hei boi. La performance a rien a voir quand c'est un summer car stock. C'est la pire défaite que j'entend souvent. A place ca vous tente pas de dire que ca ne vous tente pas de conduire manuelle à place de sortir 10000 raisons les plus random possible?
 
4L60e la meilleure transmission de l'industrie? is this real life?

eh bin.



Sur ce, bonne chance dans ta vente. C'est pas cher pour une Corvette!
 
hei boi. La performance a rien a voir quand c'est un summer car stock. C'est la pire défaite que j'entend souvent. A place ca vous tente pas de dire que ca ne vous tente pas de conduire manuelle à place de sortir 10000 raisons les plus random possible?

Mon "summer car" est manuel. Tous les véhicules (2) dont j'ai été propriétaires étaient/sont manuels. Une C5 manuelle, pour ma part c'est pointless, je prendrai une automatique. Pourquoi tu me détestes? :)

4L60e la meilleure transmission de l'industrie? is this real life?

eh bin.



Sur ce, bonne chance dans ta vente. C'est pas cher pour une Corvette!

À son époque, oui. Beaucoup de hot rods ont des mécaniques Corvette LS1 et transmission automatique, c'est pas pour rien. Il y avait même eu un supercar avec une transmission automatique 3vitesses provenant de GM - 0-60mph en moins de 4secs / vitesse maximale 242mph (et ça, c'était en 1990).
 
Donc, une personne qui a une opinion différente de toi doit forcer être un troll? Est-ce que conduire une transmission manuelle est une fvcking religion? So much hating against the automatic transmission. If someone says he likes it, bring your pitchforks and don't forget to bring your friends in "Wooooooooooh, kill all the automatic transmission lovers!".

PS: Là oui, maintenant je troll. Satisfait?
 
Donc, une personne qui a une opinion différente de toi doit forcer être un troll? Est-ce que conduire une transmission manuelle est une fvcking religion? So much hating against the automatic transmission. If someone says he likes it, bring your pitchforks and don't forget to bring your friends in "Wooooooooooh, kill all the automatic transmission lovers!".

PS: Là oui, maintenant je troll. Satisfait?

ce n'est pas une question opinion différente, mais les arguments que tu sors le valent pas de la marde. Tu sembles essayer de nos reprocher qu'une corvertte manuelle est plus attrayante qu'une automatique.

Viens me dire à quel point une transmission automatique de GM des années 90 est une merveille dans le milieu de l'automobile... Même pour l'époque.
 
personnellement j'aime bien la transmission automatique de la corvette c'est rien d'extraordinaire mais comparé à d'autres voitures que j'ai eu je l'aime bien. les manuelle sont plus rares et dans certains cas plus souvent battus mais ma c7 va être mnauelle :p
 
HeavyMetal, arrête dude stp. Cette transmission automatique est tous ce qu'il y a de plus de base.

Ça, c'est ton opinion et c'est correct. J'ai conduit plusieurs transmissions automatiques et cette transmission automatique est vraiment agréable à conduire: elle se distingue du reste par son combo moteur/transmission.

Les transmissions automatiques GM ont vraiment une coche au-dessus (je ne parle pas des transmissions automatiques des econobox, je parle des transmissions automatiques multi-usages qu'ils mettent dans leurs camions/voitures de performance/voitures de luxes) par rapport à l'industrie. Il en va de même pour Mercedes: des excellentes transmissions automatiques.

ce n'est pas une question opinion différente, mais les arguments que tu sors le valent pas de la marde. Tu sembles essayer de nos reprocher qu'une corvertte manuelle est plus attrayante qu'une automatique.

Viens me dire à quel point une transmission automatique de GM des années 90 est une merveille dans le milieu de l'automobile... Même pour l'époque.

C'est vous autres, les manuelles fanboys qui me sautent au cou. Je n'ai pas écoeuré personne et je dois recevoir vos moqueries avec le sourire. C'est pas un peu snowflake comme attitude?

Je n'ai pas demandé à recevoir votre consentement pour valider mon opinion. Alors que tu penses que mes arguments ne valent de la marde, c'est ton affaire le jeune. Deal with it.

Je ne reproche personne à aimer les Corvette manuelles. C'est les manuelles fanboys qui ont commencé le show "Ah too bad, elles sont automatiques." Vous allez tous le droit de préférer une Corvette C5 manuelle, rien contre ça. Mais me bullshit-er parce que je préfère une Corvette C5 automatique, c'est faire preuve de condescendance.
 
Je ne suis pas manual fanboy. J'ai sorti la T56 de mon RX7 pour installer une TH400. J'ai eu 3 configurations différentes de 4L60/700R4 dans mon Caprice.
T'as le droit d'aimer ce que tu veux. Si t'aimes les Corvettes jaunes convertibles automatique avec intérieur tan, gâtes-toi!!!


Là ou t'as l'air d'un troll, c'est quand tu dis que la 4L60 est la MEILLEURE transmission. Que la 6 vitesses ça sert à rien.
 
Ça, c'est ton opinion et c'est correct. J'ai conduit plusieurs transmissions automatiques et cette transmission automatique est vraiment agréable à conduire: elle se distingue du reste par son combo moteur/transmission.

Les transmissions automatiques GM ont vraiment une coche au-dessus (je ne parle pas des transmissions automatiques des econobox, je parle des transmissions automatiques multi-usages qu'ils mettent dans leurs camions/voitures de performance/voitures de luxes) par rapport à l'industrie. Il en va de même pour Mercedes: des excellentes transmissions automatiques.



C'est vous autres, les manuelles fanboys qui me sautent au cou. Je n'ai pas écoeuré personne et je dois recevoir vos moqueries avec le sourire. C'est pas un peu snowflake comme attitude?

Je n'ai pas demandé à recevoir votre consentement pour valider mon opinion. Alors que tu penses que mes arguments ne valent de la marde, c'est ton affaire le jeune. Deal with it.

Je ne reproche personne à aimer les Corvette manuelles. C'est les manuelles fanboys qui ont commencé le show "Ah too bad, elles sont automatiques." Vous allez tous le droit de préférer une Corvette C5 manuelle, rien contre ça. Mais me bullshit-er parce que je préfère une Corvette C5 automatique, c'est faire preuve de condescendance.

Tu as clairement dit que c'était des meilleures voitures automatique et que la transmission manuelle valait mieux la peine. On a rien inventé.

Sur ce, back to topic.
 
messieurs, arreter de vous obstiner, vous oublier de poser la question la plus pertinante pour ce thread:

OP, qu'est ce que tu fait avec 2 x C5 presque pareil?
 
T5shortblock pour répondre à ta question , j'avais un subaru sti et je n'était pas capable de la vendre et j'ai magasiner les corvette et par hasard un gars cherchais à échanger sa vette contre un sti .. ont à fait l'échange et la avec la merveilleuse surtaxe et assurer les 2 a mon âge ça me coute trop chère donc j'affiche les deux pour en vendre une rapidement et je vais garder celle que je ne vendrais pas.
 
Donc, une personne qui a une opinion différente de toi doit forcer être un troll? Est-ce que conduire une transmission manuelle est une fvcking religion? So much hating against the automatic transmission. If someone says he likes it, bring your pitchforks and don't forget to bring your friends in "Wooooooooooh, kill all the automatic transmission lovers!".

PS: Là oui, maintenant je troll. Satisfait?

c'est pas une religion, anyway, faut aller sur les vrais forums de char où la passion automobile est unique à une marque pour voir qui a pas grand fan de char qui veulent que la voitures travail pour eux... that's it. cherche pas plus loin.
Pis on en a parlé 10000000x , sur MR c'est difficile à faire comprendre car c'est un forum universel.

95% du monde conduise automatique, et sont sur fb à temps plein, savent pas comment changer un penu, et pense que despacito c'est bon. Donc je ne me fierais pas sur eux.


Là on ne parle pas de performances pûr de piste à double embrayage. (encore là, sur youtube et le monde que je connais utilise à 99.999% du temps en mode automatique, encore une belle excuse de dire que ''j'ai des padles'' )

Je trouve bon OP de pas s'énerver et rembarquer dans la discussion qu'on est en train de pourir son thread. Il est patient. * spa moi qui a commencé :run:
 
Back
Top