Metal Shark LS3 powered Swamp boats

Phil-Robertson-and-his-family-have-joined-premier-poster-artist-Michael-Hunt-of-Louisiana-and-New-Orleans-Saints-Coach-Sean-Payton-for-two-redneck-masterpieces.jpg
 
ca passe partout et resiste au choc oui..mais l'hélice mange la volé solide pareil.

pas pour rien que les air boat existe!
 
''Aujourd'hui je voudrais remercier le BAPE pour l'inauguration du marais des oiseaux blancs de.... ROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
''Aujourd'hui je voudrais remercier le BAPE pour l'inauguration du marais des oiseaux blancs de.... ROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

haha,

J'ai l'image en tête... Où j'imagine ceux qui font leur showoff aux Iles de Boucherville et Sorel et voir le gars avec son bateau de swamp traverser les Iles à toute vitesse
 
Would Buy en sacrament!! Tu ldis pas à tes passager pi tu rentre din foin à 60 mph yink pour voir leur face
 
Assez fou le bateau militaire! Ceux qui montent les rapides en bateau d'alu avec 1 ou 2 moteurs ls aussi sont assez badass. Ils sont souvent emporter par le courant il faut du cran


Moteur V8 supercharge de cts-v


 
Last edited:
Non, l'hélice touche à rien.


l'eau qu'elle pousse il faut qu'elle la prenne a qlq part.
ok elle l'aspire pas comme un seadoo.....mais reste que des branche/sable et autre debris vont passer par la pareil.

y6y8ynu2.jpg


a voir tout ce qui est projeter dans les air vers le milieu du vidéo...je dirais qu'elle mange la volé pas pire.
 
Je croyais que tu disais que l'hélice allait cogner.

Oui c'est sur qu'elle va faire le broyeur à déchet, c'est clair tu prends pas une hélice amincie...

L'ailette dans le milieu vas repousser les gros débris, branches, etc mais oui tu vas chopper des nénuphars en masse avec ça :D
 
Les airboat on des LS aussi en passant. Derniere fois je suis aller dans les everglades voir les aligators, il y avait un allemand sur le bateau et il en revenais pas que c'etait un V8 hahhaha
 
Un airboat peut avoir pas mal n'importe quoi comme moteur..du 4cyl, v6 4,3(dans les plus populaire), v8, name it
Ils ont pas juste des LS....y en a qui ont des LS supercharge, turbo, etc.

a St-Anne-de sorel y a des gars qui se promene dans la baie de lavallière avec des airboat de 6-700+ hp.

Mon oncle fait des coque et une couple de proprio sont pas mal crinké mettons!
 
Un airboat peut avoir pas mal n'importe quoi comme moteur..du 4cyl, v6 4,3(dans les plus populaire), v8, name it
Ils ont pas juste des LS....y en a qui ont des LS supercharge, turbo, etc.

a St-Anne-de sorel y a des gars qui se promene dans la baie de lavallière avec des airboat de 6-700+ hp.

Mon oncle fait des coque et une couple de proprio sont pas mal crinké mettons!


ça avance tu un peu un air boat? je connais rien la dedans mais ça l'air du genre de truc qui ferait 45 mph avec 500 hp lol
 
ça avance tu un peu un air boat? je connais rien la dedans mais ça l'air du genre de truc qui ferait 45 mph avec 500 hp lol

Pour avoir été sur un dans les swompes en floride, assez surprenant. Sa se deplace comme faut.
 
Back
Top