Un Paki tue un bambin avec son char, fait un délit de fuite, apres s'en va a sa game

J'aurais répondu oui à ton commentaire, mais ils ont nié et tenté de cacher les preuves de l'accident. C'est quelque chose s'enfuir, mais c'est quelque chose d'autre nier... .

Surtout que Abdoul c'est fait arrêter directement après les fais et il a continué à vivre sa vie avec son esclave (Femme)

Un paki qui renverse un black. C'est rendu ghetto Saint-Constant

I don't even know why I'm shocked anymore by some of the racist bullshit that's said around here. Because brown and black people can't live in nice house and act civilized? Where does it say in the JdM article that he tried to hide or conceal any evidence? The police seized his car the very same day.

Je suis certain qu'il a pas fait exprès pour aller le frapper. C'était un accident bête mais le problème c'est qu'il a décidé de se pousser plutôt que de rester sur place. Une game de hockey n'est pas une raison valable pour faire un délit de fuite.

Se pousser et nier le crime. Comment peux-tu vivre une vie normale sachant que tu as tué le bébé de ta voisine....

For fucks sake he hit a 2 year old, kids that age aren't even 3-feet-tall and maybe 30lbs. Nowhere does it say he ran over the kid, so let's say he clipped the child. It's the equivalent of side swipping a medium-sized dog.

Elle s’est empressée d’aller chercher son enfant, mais elle n’a pas eu le temps d’arriver jusqu’à lui. Le petit a été violemment happé par un véhicule de couleur noire, devant les yeux impuissants de sa mère. L’automobiliste ne s’est jamais** arrêté.
La mère de Dominique Wenga a bien vu la voiture, mais elle n’arrive pas à se souvenir du modèle puisqu’elle ne pensait qu’à sauver son fils.

http://www.journaldemontreal.com/20...lai-regarde-mourir-impuissante-confie-sa-mere

That's the mother own eye-witness account of what happened, it's not like he hit the child, got out of the car saw what happened and decided to flee.

Maybe I live in an alternate universe, but it's very possible that he hit the child and didn't realize it, when asked by the police if he's the one who did it, he naturally says no because he has no knowledge of hitting anything.
Now everyone says he fled the scene based on absoutely nothing, (yeah I knowingly fled the scene of where I killed a kid to go play hockey and came back a few hours later, because that makes sense) and is acting shady every since. Maybe you'd be a bit more reserved if it's just dawned on you that you accidently killed a kid and all your neighbours think you fled the scene because that's the narative everyone since day one has constructed.
 
Last edited:
Je me pose des questions...Je trouve qu'on juge un peu trop vite.

Le gars ne s'est jamais arreter et aller jouer au hockey.
Est-ce qu'il sait vraiment qu'il a heurter un bambin? On dirait que non.

Quelqu'un qui a heurter quelque chose ou quelqu'un aurait freiner a un moment donner et LA si il repart ca serait grave.
Et si il sait qu'il a heurter un bambin, pensez-vous qu'il joue au hockey normalement?

On n'a pas tous les détails et personne n'était présent sur les lieux ni dans l'auto.
Et certains les juges deja pour 25 ans en prison.

C'est triste pour les deux familles, la faute pourrait etre aux deux personnes (conducteur et mere).
Pour l'instant on ruine la vie d'un jeune homme en le jugeant trop vite avec sa face et nom sur les journeaux...


EDIT : Spiter_01 a été plus vite que moi.
 
C'est vrai que c'est dure à savoir, j'ai roulé sur un itinérant hier et je m'en ai rendu compte juste chez nous environ 25km plus loin.
 
Il la cogné en reculant et à ensuite mis ca sur le Drive? C'est possible que si il écoutait de la music fort il ne les pas entendu. Par contre si il la pillé dessu aucune excuse...
 
For fucks sake he hit a 2 year old, kids that age aren't even 3-feet-tall and maybe 30lbs. Nowhere does it say he ran over the kid, so let's say he clipped the child. It's the equivalent of side swipping a medium-sized dog.

Maybe I live in an alternate universe, but it's very possible that he hit the child and didn't realize it, when asked by the police if he's the one who did it, he naturally says no because he has no knowledge of hitting anything.
Now everyone says he fled the scene based on absoutely nothing, (yeah I knowingly fled the scene of where I killed a kid to go play hockey and came back a few hours later, because that makes sense) and is acting shady every since. Maybe you'd be a bit more reserved if it's just dawned on you that you accidently killed a kid and all your neighbours think you fled the scene because that's the narative everyone since day one has constructed.
I've hit a bird with my bumper and was aware of the impact. There is no way to hit a two year old child and not realize it unless you're dangerously unaware of your surroundings.

If by some reason the drver was really unaware of hitting that kid and only realized it later when the media started talking about it, going to the police is still the right thing to do. Cooperating with them reinforces the narrative that he didn't drive away knowingly. Trying to hide just increases the impression of guilt.
 
so why is it the 2yo kid was in the road? maybe i'm underestimated how hard it is to be a parent, but if your 'bébé' is outside, in the front yard, your eyes are on him. no exceptions.
 
I've hit a bird with my bumper and was aware of the impact. There is no way to hit a two year old child and not realize it unless you're dangerously unaware of your surroundings.

If by some reason the drver was really unaware of hitting that kid and only realized it later when the media started talking about it, going to the police is still the right thing to do. Cooperating with them reinforces the narrative that he didn't drive away knowingly. Trying to hide just increases the impression of guilt.

But why would you think you're the one that hit a kid when you have absolutely no recollection of doing so? By all accounts he only found out that he might be the one who killed the child when the police stopped him on his way back home.

He was gone to play hockey for a few hours and came back the cops seized his car right away. I'm pretty sure he was in contact and cooperating with the police as quickly as it was humanly possible, even before he saw this story in the news. How did he try to hide anything? I haven't seen any reporting that supports that claim.
 
so why is it the 2yo kid was in the road? maybe i'm underestimated how hard it is to be a parent, but if your 'bébé' is outside, in the front yard, your eyes are on him. no exceptions.

the child was in the backyard with an older sibling, somehow opened the gate and got outside.
 
so why is it the 2yo kid was in the road? maybe i'm underestimated how hard it is to be a parent, but if your 'bébé' is outside, in the front yard, your eyes are on him. no exceptions.

It only takes a moment of distraction. At that age, they bolt if they see something interesting. Sometimes, a three second headstart is enough to get into trouble.
 
hey vous êtes naif en calice.... Vous avez les yeux où quand vous roulez?

En enfant de deux ans fait +-30lbs et mesure à peu près 2pi et demi. Si vous roulez en voiture DANS UNE RUE RÉSIDENTIELLE et que vous n'entendez ou ne voyez pas quelque chose de 30lbs +- 2pi et demi quand vous la frappez, bien je me demande honnêtement ce que vous faites avec un permis de conduire dans vos poches.

Vous frappez un nid de poule de 3'' de profond et on le ressent tout de suite. Imaginez un enfant dans une rue résidentielle.
 
But why would you think you're the one that hit a kid when you have absolutely no recollection of doing so? By all accounts he only found out that he might be the one who killed the child when the police stopped him on his way back home.

He was gone to play hockey for a few hours and came back the cops seized his car right away. I'm pretty sure he was in contact and cooperating with the police as quickly as it was humanly possible, even before he saw this story in the news. How did he try to hide anything? I haven't seen any reporting that supports that claim.

c'est de la spéculation de ta part.

Je rappelle qu'il a renier le fait et que la police a du faire une enquête à ce sujet. Il a pris la fuite sans s'arrêter et ce sont des témoins qui l'ont confirmé. De plus, ils se cachaient, lui et sa femme, du voisinage. Advenant que tu sois 100% innocent d'un geste, no way que tu restes low profile et que tu laisses le doute se semer.

Pour le moment, nous avons aucune évidence sur l'état de l'auto après l'incident, mais frapper même un marmotte, ça laisse des traces sur la carrosserie d'une voiture.
 
But why would you think you're the one that hit a kid when you have absolutely no recollection of doing so? By all accounts he only found out that he might be the one who killed the child when the police stopped him on his way back home.

He was gone to play hockey for a few hours and came back the cops seized his car right away. I'm pretty sure he was in contact and cooperating with the police as quickly as it was humanly possible, even before he saw this story in the news. How did he try to hide anything? I haven't seen any reporting that supports that claim.
I think you're correct. I was confused by the timeline because i thought the cops only found him yesterday. They took a month and a half to process the evidence.
 
c'est de la spéculation de ta part.

Je rappelle qu'il a renier le fait et que la police a du faire une enquête à ce sujet. De plus, ils se cachaient, lui et sa femme, du voisinage. Advenant que tu sois 100% innocent d'un geste, no way que tu restes low profile et que tu laisses le doute se semer.
Tu as fait la même erreur que moi. Je pensais aussi que la police venait tout juste de l'identifier.

Ce qui est arrivé est qu'il a frappé l'enfant, ne s'est pas arrêté, est allé jouer sa partie de hockey et les policiers l'attendaient dans le parking après sa game. C'est là qu'ils ont saisi le char comme preuve possible et ça a pris un mois et demie avant que les résultats reviennent. Faque non, il ne s'est pas caché depuis tout ce temps là en espérant que les policiers ne le pognent pas.

Soit il a paniqué et a ensuite menti aux policiers, soit il ne s'en est jamais aperçu et pensait dire la vérité. Vu qu'on est pas dans ses culottes, on ne peut pas dire ce qui s'est vraiment passé dans sa tête à ce moment là.
 
hey vous êtes naif en calice.... Vous avez les yeux où quand vous roulez?

En enfant de deux ans fait +-30lbs et mesure à peu près 2pi et demi. Si vous roulez en voiture DANS UNE RUE RÉSIDENTIELLE et que vous n'entendez ou ne voyez pas quelque chose de 30lbs +- 2pi et demi quand vous la frappez, bien je me demande honnêtement ce que vous faites avec un permis de conduire dans vos poches.

Vous frappez un nid de poule de 3'' de profond et on le ressent tout de suite. Imaginez un enfant dans une rue résidentielle.

J'ai trouvé une photo de Jeremie parce que clairement il était témoins de l'accident.

Mordor.png


Je serai pas surpris si le dude avais ses yeux sur son ceillulaire. Il a frappé le kid, il a pas forcement rouler sur le kid.
 
même si il l'a ''juste frappé'', c'est impossible qu'il ne l'a pas senti...Je ne crois vraiment pas cette thèse. Il est mieux d'avoir de solides raisons et défense. Surtout si il avait ses yeux ailleurs que sur la route.
 
c'est de la spéculation de ta part.

Je rappelle qu'il a renier le fait et que la police a du faire une enquête à ce sujet. Il a pris la fuite sans s'arrêter et ce sont des témoins qui l'ont confirmé. De plus, ils se cachaient, lui et sa femme, du voisinage. Advenant que tu sois 100% innocent d'un geste, no way que tu restes low profile et que tu laisses le doute se semer.

Pour le moment, nous avons aucune évidence sur l'état de l'auto après l'incident, mais frapper même un marmotte, ça laisse des traces sur la carrosserie d'une voiture.

Quand tout le monde autour de chez toi te regarde croche et te juge sans que tu puisse dire quoi que ce soit, je ne crois pas que c'est facile pour eux de vivre normalement.

Je ne pense pas que c'est le moment d'inviter les voisins pour un party non plus...
 
Selon la mère de l'enfant, même elle , elle ne se doutait pas que c'était lui... Les voisins ont soupçonné un comportement bizarre... Aussi, les enquêteurs ont dû lui rendre visite quelque fois.

Justement, habituellement, quand tu es certains d'être innocent, tu ne laisses pas le doute se semer.
 
c'est de la spéculation de ta part.

Je rappelle qu'il a renier le fait et que la police a du faire une enquête à ce sujet. Il a pris la fuite sans s'arrêter et ce sont des témoins qui l'ont confirmé. De plus, ils se cachaient, lui et sa femme, du voisinage. Advenant que tu sois 100% innocent d'un geste, no way que tu restes low profile et que tu laisses le doute se semer.

Pour le moment, nous avons aucune évidence sur l'état de l'auto après l'incident, mais frapper même un marmotte, ça laisse des traces sur la carrosserie d'une voiture.

Comme spaceman dit je pense que tu te trompe dans la chronologie des évenements,

Dans le premiere reportage du 29 mai.

Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant, mais une voiture noire a été saisie et des expertises seront** effectuées. Les enquêteurs tenteront également de déterminer si une vitesse** excessive ou une distraction sont à l’origine de la tragédie.

La voiture a été saisie le même jour que l'accident c'est seulement aujourd'hui que son nom est sorti dans les nouvelles. Faque il était au courant et en contact avec la police dans les heures qui on suivis l'accident et leur comportement post-accidents c'est selon ce que les voisins observe. Personne sais si il parlait avec leur voisin avant l'accident. Peut-être ils étaient pas super friendly en partant pi en plus t'as le JdM qui parle de fuire la scene à partir de la première instance. Quand le monde se fond une idée difficle de la changer et moi perso j'ai d'autre chose à faire après un accident traumatique que de faire accuser d'être une tueur de bébé sans coeur par les mattantes du voisinage.

Pour ce qui est du contact physique, who knows? Je conduis pas une cruze, j'ai aucune idée de ce que ca resemble ce genre d'impact. Je sais qu'une fois j'avais mes pneus d'hiver stacker dans le garage pi en reculant je les ai fais tomber sans m'en rendre compte avant de sortir de la voiture.
 
Back
Top