Un Paki tue un bambin avec son char, fait un délit de fuite, apres s'en va a sa game

J'ai trouvé une photo de Jeremie parce que clairement il était témoins de l'accident.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6a/Mordor.png

Je serai pas surpris si le dude avais ses yeux sur son ceillulaire. Il a frappé le kid, il a pas forcement rouler sur le kid.

Avec tes commentaires sur le racisme plus tôt et ton archarnement à dire qu'il est peut-être innocent, j'serais pret a gager que tu n'est pas blanc lol.
 
Avec tes commentaires sur le racisme plus tôt et ton archarnement à dire qu'il est peut-être innocent, j'serais pret a gager que tu n'est pas blanc lol.

On s'en fou un peu de qu'elle ethnie il est.... que l'accusé soit ''paki'' , québécois, grec, haïtien, russe ou mexicain ça change quoi.
J'en vois plein des morons sur la route et c'est pas leur couleurs de peau qui les rend mauvais conducteur.
Je vois beaucoup plus de soccer mom québécoise en minivan qui me colle au cul dans la zone scolaire a coté de la gare:
Parce que sont enfant est encore au service de garde et qu'elle est en retard.



Ceux qui disent que les parents aurait du checker le petit de deux ans. Tu peux pas laissé tes enfants caché dans la maison tout le temps.
J'habite a deux rue de l'accident. Cette rue la c'est juste des semi détaché avec parking pour un auto.
La rue est bourré d'auto des deux bords stationné en parallèle.
Un enfant qui a une bulle d'air au cerveau et part entre deux autos: si tu le vois pas dans la fraction de seconde que ça ce passe il est trop tard.
Même si l'auto roule a moin de 30km/h il a des fortes chances que tu ne puisse pas l'éviter.
Quartier remplie d'enfant+rue étroite+ plein d'auto stationné des deux coté qui cache la visibilité= ç'est des choses qui peuvent arriver malheureusement.
 
^^
Effectivement, sentence d'un an... Probable qu'il ne fasse que 4 mois si sa libération conditionnelle est acceptée au 1/3.
 
c malade

Pas de suspension de permis a vie ou de koi du genre.

Il a été accusé d'avoir quitté les lieux de l'accident, mais il n'y a eu aucune accusation d'avoir causé l'accident (conduite dangereuse ayant causé la mort, négligence criminelle, conduite en état d'ébriété, etc...). C'est signe que la couronne a conclut que le Bambin s'est jeté devant la voiture et qu'il n'a pas pu l'évité. (Ou qu'elle n'a pas les preuves pour prouver ça)

Donc le seul acte criminel qu'il a commis est d'avoir quitté les lieux de l'accident. Mais même s'il s'était arrêté, le bambin serait mort quand même.
 
Il a été accusé d'avoir quitté les lieux de l'accident, mais il n'y a eu aucune accusation d'avoir causé l'accident (conduite dangereuse ayant causé la mort, négligence criminelle, conduite en état d'ébriété, etc...). C'est signe que la couronne a conclut que le Bambin s'est jeté devant la voiture et qu'il n'a pas pu l'évité. (Ou qu'elle n'a pas les preuves pour prouver ça)

Donc le seul acte criminel qu'il a commis est d'avoir quitté les lieux de l'accident. Mais même s'il s'était arrêté, le bambin serait mort quand même.

elle est là ma question, pourquoi ne s'est-il pas arrêté? sachant qu'il n'a fait aucune manoeuvre dangereuse ayant causé l'accident, la meilleure chose qu'il a trouvé à faire c'est de sacrer son camp. c'était vraiment idiot, probablement qu'il n'aurait rien eu s'il s'était arrêté
 
Nous voulons une justice pour notre fils. Notre rêve de former une belle famille heureuse a été détruit par la faute de cet homme

ce que je trouve plate dans ce genre de chose c'est que les parents prenne a peine le blame ou tout simplement pas et mettent en parti la faute au conducteur... comme l'autre l'a dit qu'il soit arreté ou pas, l'enfant était deja mort... à un moment donné on peu pas dire au automobiliste de roulé a 15 km dans les quartier résidentiels, les parents doivent faire leur devoirs aussi!
 
si l'enfant avait été frapper, serait tomber et par miracle ce serait relever et aurait continuer a jouer après avoir pleurer 10 minutes, l'acte criminel reste le meme
 
De ce que je retiens des sentences données aux gens au volant c'est:

Surtout, mais surtout, il faut pas arrêter sur l'autoroute pour laisser passer des canards.

C'est mieux de frapper un enfant et de se pousser que d'arrêter pour des canards.

Le gars devait être chaud ou gelé ou avait autre chose à se reprocher. Ils avaient rien contre lui et en plaidant coupable ben il a juste un an de prison.
 
Si je recevais 1$ à chaque fois que quelqu'un ici braille sur la dame aux canards, je pourrais me payer un voyage pour deux tout inclus à Aruba.
 
Back
Top