C'est qui le célèbre?

02.jpg
 
^^

Exactly what I was about to post lmao, second pic of the add lol

Oh and, what as been seen cannot be unseen

algqae.png
 
Dealerships look for any reason to increase profit margins. I think it means fuck all and if anything depending on the celebrity it should even lower the value. I doubt JB took care of the car. In fact Its obvious with that horrifying aftermarket radio.
 
Il faut être une criss de tarlouse pour modifier une voiture si iconique et de la riced out en plus
Il faut être une criss de tarlouse acheter une 599 GTB riced out et sachant que c'est un ti-coune de 18 ans (à l'époque) qui la conduisait
 
Il faut être une criss de tarlouse pour modifier une voiture si iconique et de la riced out en plus
Il faut être une criss de tarlouse acheter une 599 GTB riced out et sachant que c'est un ti-coune de 18 ans (à l'époque) qui la conduisait

dude est quasiment stock avec des mag et un tissue dans la valise, fait quand meme pas wcc....
 
Ça peut être fait par Jesus, ça ne change rien au fait que c'est de mauvais goût et je vais parti des ''puristes'' qui apprécient une voiture faite à la main qui doit rester stock pour respecter ''l'art'' derrière la machine
 
Ça peut être fait par Jesus, ça ne change rien au fait que c'est de mauvais goût et je vais parti des ''puristes'' qui apprécient une voiture faite à la main qui doit rester stock pour respecter ''l'art'' derrière la machine

mais elle est stock ?? en tk à première vu. Des mag je n,appelle pas ca une modif, surtout que les oem viennent avec. C,est quoi le mauvais gout ? remarque que je ne suis pas fin connaisseur des ferrari, trop pauvre esti
 
juste le radio est un deal breaker pour moi lol...Je ne peux pas te confirmer ce qu'ils ont fait comme modification esthétique intérieur, mais s'ils ont touché au cuir et bordure, c'est encore plus triste. Anyway, les goûts dans la nature
 
ouais... J'aime quand même le look black on black

avoir 200k pour cette voiture, j'irais en face chez Ferrari MTL et je lui dirais combien ça me coûte la remettre originale lol
 
Anyway, ce n'est pas comme si c'était une Ferrari de collection. Ce n'est pas une Mondial mais cette voiture n'a absolument aucun intérêt. Le design est ennuyant comme une California aujourd'hui. Parfait pour la clientele de 70 ans qui achète ces voitures.
 
** Arrive chez west coast customz avec sa 599 **

"Yo m8, I want a double-din DVD player in the rarri, if you do a good job i'll come back for the suicide doors"
 
Back
Top