Microbyte

Monté un pc prend 2 hr maximum si tu prend ton temps.

600$ ou 2 hr, a moins que tu fasse 300$ de lheure c'est pas sorcier.

En plus c'est pas comme avant, papa entre dans maman pis ça marche
 
Monté un pc prend 2 hr maximum si tu prend ton temps.

600$ ou 2 hr, a moins que tu fasse 300$ de lheure c'est pas sorcier.

En plus c'est pas comme avant, papa entre dans maman pis ça marche

Ça c'est une job "microbytes style". Moi je suis un peu fou et quand je décide que je me monte un ordi c'est un projet de pas juste 1 journée. J'inclus là dedans l'installation de l'OS et le configurer à mon goût. Mais ça c'est quand c'est pour moi-même...je monte un ordi aux 5 ans genre.

That being said....Normalement je suis un programmeur surpayé mais là j'ai lâché ma job pour partir ma propre business. Pour l'instant j'ai plutôt étudié et installé ma maison en "bureau" mais je peux commencer à penser à prendre des jobs.

Je pourrais l'assembler l'ordinateur en question. Même magasiner les morceaux pour avoir les meilleurs deal, je suis champion là dedans.

Pour le reste c'est pas sorcier.....selon les besoin je fais une estimation de temps * mon taux horaire qui serait évidemment beaucoup moins gros que mon salaire normal de programmeur. Je ferais juste ça pour bâtir une réputation à ma compagnie dans le fond. Si pour X raison ça me prend plus long que mon estimation ça coutera pas plus chère. Je garantie un ordinateur sur la coche....je travaille pas tout croche, jamais.

Let me know !
 
Canada Computers ont 2succursales au Québec (Greenfield et Laval), c'est pas mal l'endroit si tu veux des pièces informatiques les moins chers et que tu veux pas attendre pour le shipping.

Si ton critère est de payer le moins possible et d'attendre des spéciaux, va faire un tour régulièrement sur https://www.reddit.com/r/bapcsalescanada/

Au fait, quels sont les specs de ton pc (pour que tu le qualifies d'être proche de la retraite)? Il y a peut-être moyen d'allonger encore sa durée de vie. J'utilise encore mon Q6600 (CPU d'il y a 10ans) à titre d'exemple.

Ils ont une succursale sur le boulevard des sources à ddo, près du hockey expert et l'équipeur (entre Brunswick et salaberry).

This ^ pis non MicroBytes c'est pas bon.
 
J'ai été souvent client des MicroBytes mais après un certain temps quand j'ai commencer à magasiner sur le net leurs prix était souvent pas compétifis, on parle d'une différence de 50$ de plus sur une carte video de même pas 300.
Après j'ai découvert Canada Computers et la pluspart du temps le prix est correct, et versus l'internet tu as l'avantage d'un storefront local pour retourner tes parts si ils sont dead on arrival et pas avoir à ship ça à EVGA en californie...

ohh et 600$ c'est du viol pour monter un pc, à moins que ça soit une tour avec un gros setup custom de watercool et du airbrush sur le case lol
 
J'ai été souvent client des MicroBytes mais après un certain temps quand j'ai commencer à magasiner sur le net leurs prix était souvent pas compétifis, on parle d'une différence de 50$ de plus sur une carte video de même pas 300.
Après j'ai découvert Canada Computers et la pluspart du temps le prix est correct, et versus l'internet tu as l'avantage d'un storefront local pour retourner tes parts si ils sont dead on arrival et pas avoir à ship ça à EVGA en californie...

ohh et 600$ c'est du viol pour monter un pc, à moins que ça soir une tour avec un gros setup custom de watercool et du hairbrush sur le case lol

Pour te donné une idée.

On ma charger 150$ pour monté un rig a 6 carte , swap le bios des 6 carte. configuré le tout et codé un peu le linux d'avance pour qu'il soit prêt a roulé direct chez nous ...

600$ pour instalé windows l'itéralement... lol
 
Back
Top