Doigts dans le cul et le vagin d'une ado = Médecine douce

Non, les chiros ont un ordre, examen d'ordre et ça se donne à l'université.

Ça n'en fait pas quelque chose de crédible pour autant. Tu es au courant qu'il y a aussi des facultés de théologie: "La théologie chrétienne est une écoute, dans la foi, de la Parole révélée de Dieu en Jésus-Christ. Elle implique la mise en œuvre de méthodes, l’intégration de divers savoirs, ainsi que l’articulation avec les autres disciplines universitaires. La théologie, comme réflexion scientifique, n’est pas coupée de la foi vécue et des réalités ecclésiales : des cours spécifiques s’attachent aux pratiques et même les cours les plus théoriques sont l’occasion de soulever des questions pastorales".

Remarque que ça fait des années eux qu'ils enseignent comment insérer des choses dans le cul des ados...
 
ca change rien au fait que c'est une pseudoscience.
Peut-etre une "pseudoscience" mais dans mon cas sa fonctionne tres bien. J'ai des douleurs dans le bas du dos depuis quelque annees en lien avec mon metier que mon Osteopathe arrive a soulager. J'y vais une fois aux 6 mois depuis environ 3 ans et je dirais que la douleur a diminuer de + de 70%.

Mais je suis pret a dire qu'il y a des charlatans dans le domaine. Ma conjointe en a essayer 2-3 differents avant d'aller voir le mien et ceux qu'elle avaient essayer ne semblaient pas connaitre grand chose......

En bref je prefere mes 2 visites annuelle chez mon Osteo que le cocktail de pilules que mon medecin voulait me faire avaler.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Les chiros c'est des docteurs en chiropratie, aka doctorat de premier cycle universitaire avec un ordre qui les régie. C'est peut-être pas magique comme traitements, mais au moins ils savent ce qu'ils font.

N'importe quel trisomique peut s'ouvrir une shop d'ostéo, sans avoir de connaissances en sciences et anatomie.
 
Mon frere est chiro, sa prend doctorat et pas mal de formation. Il est sorti de l'université a 25-26ans.
Tu dois te conformer a plein de loi et ordre des medecins du quebec et etc.

Osteo c'est comme un a deja dit c'est un nouveau terme pour les ''ramancheurs'' n'importe quel tata peut se déclarer osteo demain matin sans formation.

Un peu comme Uber pis les taxi quand sa a commencé. Mais c'est vrai sur MR toute des ballers a 100k/an mais qui aime mieu prendre Uber parce que c'est ''un peu moins cher''



Pour ce qui est de l'article c'est la fille qui est epaisse de penser qu'un doigt dans l'cul pis dans plote est un traitement pour quoi que ce soit
 
Does not compute

Les médecins, pharmaciens, chiros, etc ce sont tous des doctorats de premiers cycles. C'est considéré un doctorat même si tu fais seulement 4 ans d'université sans passer par le cheminement bac, maîtrise et doctorat.

So yeah, it computes.
 
Les coachs de vie
Les coachs santé / nutrition
Les naturopathes
Les ostéopathes
Les médiums/clairvoyantes (y'a pas de clairvoyants parce que c'est juste les femmes qui sont assez connes pour croire à ça)
Les transféreux d'énergie
Marcel Leboeuf

Toute la même gang de caves
 
damn... La fille est vraiment naïve et pas informée de ce qu'est un Osthéo. Ça ne devrait même pas exister comme domaine.

Tu prends des Advil et ça va passer,
 
Honnêtement j'ai fait voir mon kid par une osthéo quand il avait 1 an. Il avait du mal à tourner sa tête d'un côté. 2 rendez-vous et c'était réglé. Sauf que c'est pas une osthéo qui s'appelait Linda Quenneville et qui a pogné son diplôme sur youtube.

Elle s'appelle Yokiko Onishi et c'est une vraie japonaise veuve d'un samuraï guerrier venant de la 3e plus haute montagne du japon et son mari est mort dans la dignité alors qu'il se battait contre une armée sanguinaire de ninjas assassins pis qui lui restait genre juste un bras mais s'pas grave y'a continué à swinger son épée d'Hattori Hanzo jusqu'à ce qu'il meurt. Ensuite Yokiko a étudié l'ostéopathie avec les moines guérisseurs japonais pendant de longues années avant d'avoir sa ceinture noire 14e dan en ostéo.











full srs elle juste pogné un diplôme d'ostéo au japon et a une technique différente des ostéo d'ici.
 
Honnêtement j'ai fait voir mon kid par une osthéo quand il avait 1 an. Il avait du mal à tourner sa tête d'un côté. 2 rendez-vous et c'était réglé. Sauf que c'est pas une osthéo qui s'appelait Linda Quenneville et qui a pogné son diplôme sur youtube.

Elle s'appelle Yokiko Onishi et c'est une vraie japonaise veuve d'un samuraï guerrier venant de la 3e plus haute montagne du japon et son mari est mort dans la dignité alors qu'il se battait contre une armée sanguinaire de ninjas assassins pis qui lui restait genre juste un bras mais s'pas grave y'a continué à swinger son épée d'Hattori Hanzo jusqu'à ce qu'il meurt. Ensuite Yokiko a étudié l'ostéopathie avec les moines guérisseurs japonais pendant de longues années avant d'avoir sa ceinture noire 14e dan en ostéo.











full srs elle juste pogné un diplôme d'ostéo au japon et a une technique différente des ostéo d'ici.

surprenant qu'elle a pas essayé d'y mettre un doigt dans cenne, compte tenu que les japonais(es) sont tous(tes) stereotypés(ées) comme des déviants(es) sexuels... d'ou tu penses ca vient le bukkake?
 
Honnêtement j'ai fait voir mon kid par une osthéo quand il avait 1 an. Il avait du mal à tourner sa tête d'un côté. 2 rendez-vous et c'était réglé. Sauf que c'est pas une osthéo qui s'appelait Linda Quenneville et qui a pogné son diplôme sur youtube.

Elle s'appelle Yokiko Onishi et c'est une vraie japonaise veuve d'un samuraï guerrier venant de la 3e plus haute montagne du japon et son mari est mort dans la dignité alors qu'il se battait contre une armée sanguinaire de ninjas assassins pis qui lui restait genre juste un bras mais s'pas grave y'a continué à swinger son épée d'Hattori Hanzo jusqu'à ce qu'il meurt. Ensuite Yokiko a étudié l'ostéopathie avec les moines guérisseurs japonais pendant de longues années avant d'avoir sa ceinture noire 14e dan en ostéo.











full srs elle juste pogné un diplôme d'ostéo au japon et a une technique différente des ostéo d'ici.

Pour le torticolis, j'ai fait affaire avec une physio qui travaille à Ste-Justine et qui a un bureau privé également. Pour les otites, ma physio nous a référer une osthéo pour bébé qui la connait très bien et qui n'est pas une charlatant. Les deux traitements ont fait des miracles pour mon fils. Toutefois, je n'enverrais pas mon adolescente aller voir un peddler qui se prétend Osthéo et qui dit guérir des maux de ventre.
 
Le fondateur et président du CEO, Philippe Druelle, a reconnu que l'école enseignait ces traitements « par voies internes » à ses étudiants et qu'il l'utilisait lui-même dans sa pratique. Il affirme qu'elle a été inventée il y a plus d'un siècle par les pionniers de l'ostéopathie.

ya l'doua ...

1986232.jpg
 
Back
Top