Guy sneaks backstage at the Mcgregor vs Mayweather press conference in London

y'a tu une vraie chance de gagner ce gars là ou c'est purement marketing le combat ? avec des odds de 5 contre 1 t'as l'impression quil va se la faire peter facilement
 
y'a tu une vraie chance de gagner ce gars là ou c'est purement marketing le combat ? avec des odds de 5 contre 1 t'as l'impression quil va se la faire peter facilement
00000000,1%

McGregor sil y a des rumeurs qui disent que McGregor s'est fait knocké en sparring.
 
that whole press conference smelled of WWE. it's all hype.
at least 150 Million for mayweather. over 100 for McGregor. for that kind of dough anyone would take a beating.
 
en meme temps le black a 11 ans plus vieux, 44 ans. c'est un papi. il peut tu encore peter des geules professionnellement? cest comme faire un 1v1 gretzky vs un jeunot des bulldog
 
00000000,1%

McGregor sil y a des rumeurs qui disent que McGregor s'est fait knocké en sparring.

Pas vrai cette rumeur. Le gars qui la supposément ko la dit qui la jamais même rencontré...
Y'a eu la même rumeur avant Alvarez. On connais la suite.

Pour ce qui est des ood que McGregor gagne ... bah ... Aucune sa serai fort de dire sa. Il as une change dans les 4 premier round. Après sa c'est fini il aura pas l'energie pour fessé pendant 12 round.
Une change = il peut reussir a le KO quand même si il le pogne bien. Est-ce que il va reussir a connecté avec May ?? Ish sa je sais pas mais bon même May as dit qu'il étais pus aussi rapide qu'il étais. We never know !
On sais jamais avec McGregor ... Je vais probablement pareil mettre un petit 10 ou 20$ sur McGregor KO win by KO round 1-3. Sa reste 16 fois les mise pis McGregor est tellement imprévisible que sa serai drole en maudit
 
McGregor va avoir l'air d'un vrai sans dessein dans le ring. Ils sont probablement arrangés pour faire un 12 rounds et faire gagner Mayweather par les points. Jamais Money perdrait sa fiche parfaite contre un imbécile du UFC.
 
j'vais plus dans la direction de Klerpunk, mais ça peut pas finir aux points. C'est un show.

Donc ça fini au Points + McGregor pete une coche et ça fini en brawl
 
Floyd has no knockout power
If conor lands one good one then that could be it. But that's the challenge. Floyd is quick and good at running

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
en meme temps le black a 11 ans plus vieux, 44 ans. c'est un papi. il peut tu encore peter des geules professionnellement? cest comme faire un 1v1 gretzky vs un jeunot des bulldog

Tu es aller chercher ça ou 44ans? Mayweather a 40 ans et McGregor 29.

Je vote pour McGregor mais aucune idée qui va gagné. Tout le monde disent que McGregor a aucune chance mais 2 ans de retraite et 11 de plus en age fait une différence.

Selon moi il y a 2 possibilités:

1) McGregor reussi à marquer un solid coup qui déstabilise Mayweather et ensuite le met KO.

2) Le match continue sur plusieurs rounds et Mayweather gagne par décision.

Ou 3) McGregor fait une manoeuvre illégale qui le disqualifie.

Je crois que le monde sous estime McGregor. Ok, ce n'est pas un boxeur. Mais c'est quand même une bête dans l'octogon et il est reconnu pour son combat debout et la force de ses coups..
 
Ya aussi un mechant bon timing.

Alvarez il la tapper 3 fois de plus pendant quil tombais cest vraiment pas rien

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Floyd has no knockout power
If conor lands one good one then that could be it. But that's the challenge. Floyd is quick and good at running

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

This. Floyd may have more stamina, but it takes one solid shot from Conor and the fight could go the other way. If the match goes on too long, my guess is Conor will become tired.
 
L'affaire c'est que Floyd boxe depuis 30 ans et a une technique défensive parfaite, McGregor est pas un boxeur l'autre va voir les coups venir de loin et il se fera jamais touché.
 
Pas vrai cette rumeur. Le gars qui la supposément ko la dit qui la jamais même rencontré...
Y'a eu la même rumeur avant Alvarez. On connais la suite.

Pour ce qui est des ood que McGregor gagne ... bah ... Aucune sa serai fort de dire sa. Il as une change dans les 4 premier round. Après sa c'est fini il aura pas l'energie pour fessé pendant 12 round.
Une change = il peut reussir a le KO quand même si il le pogne bien. Est-ce que il va reussir a connecté avec May ?? Ish sa je sais pas mais bon même May as dit qu'il étais pus aussi rapide qu'il étais. We never know !
On sais jamais avec McGregor ... Je vais probablement pareil mettre un petit 10 ou 20$ sur McGregor KO win by KO round 1-3. Sa reste 16 fois les mise pis McGregor est tellement imprévisible que sa serai drole en maudit


Lolll ca me fait rire ca, c'est pas son énergie ou son cardio qui vont le sauver et faire en sorte qu'il a plus de chance dans les 4 premiers round, il saura pas plus boxer dans les 4 premiers round cardio ou non, et il va se faire éclater, où du moins mayweather va le ridiculiser comme il fait avec la plupart de ses adversaires les faisant frapper dans le vide tout le match lol

La seule chance qu'il a c'est un lucky punch qu'il pourrait reussir à placer malgré lui mais avec mayweater qui va se cacher en arrière de son épaule criss de bonne chance
 
Normalement le cave à McGregor se ferai assassiner, mais il ne faut jamais sous-estimer un noir en manque d'argent, surtout à la boxe... ça sent le match truqué.
 
Back
Top