Dodge Charger Japonais

sSilence

New member
Honda accord 2018
1d05a73912f31dbfd8059108b32f5238.jpg
0caaed171d65d1f9bab31d8a91634ef9.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Les deisgner de Honda sont sur la criss de brosse sans farce....
Ils ont le pire line up du marché.
 
Le derriere de la nouvelle Prius a l'air d'etre sorti direct d'un fil d'horreur:

CR-Cars-Inline-2017-Toyota-Prius-Prime-r-08-16


Serieux je pensais pas qu'on aurait pu battre la Veloster en laideur mais la Prius c'est comme le sommum en terme de poche.
 
^^^Vla 2 semaines ont avait un tournois de golf et il faisait tirer une location d'un an sur un trou. Au loin on voyait pas bien le char et le monde disait toute que c'était calissement laide.

C'était une ILX....

Leur criss de lumiere avec 5-6 ''ampoules'' ca fait dur en joualvert
 
Je déteste la nouvelle mode des lumières 2" de haut par 90" de large, qui partent du milieu du bumper pour finir en dessous des miroirs de coter.

Beaucoup trop Alien, tout les chars sont comme ça ou presque... Ils sont tous pareil. T'as une accord, Sonata et Camry stationner une à coter de l'autre et de loin tu n'est plus capable de les dfferencier au premier coup d'oeil...
 
^^^Vla 2 semaines ont avait un tournois de golf et il faisait tirer une location d'un an sur un trou. Au loin on voyait pas bien le char et le monde disait toute que c'était calissement laide.

C'était une ILX....

Leur criss de lumiere avec 5-6 ''ampoules'' ca fait dur en joualvert

Bof c'est une question de goût mais la principale raison est que ça fonctionne à merveille pour l'éclairage adaptatif.
 
Je déteste la nouvelle mode des lumières 2" de haut par 90" de large, qui partent du milieu du bumper pour finir en dessous des miroirs de coter.

Beaucoup trop Alien, tout les chars sont comme ça ou presque... Ils sont tous pareil. T'as une accord, Sonata et Camry stationner une à coter de l'autre et de loin tu n'est plus capable de les dfferencier au premier coup d'oeil...

Les chars sont toutes pareil aujourd'hui? Ok...

1939_on_wheels_original.jpg


Es-ce que ça existe un membre de Montreal racing qui n'est pas une petite porte qui chiale tout le temps?
 
Back
Top