Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Ticket pour rouler sans plaque

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    9
    Likes (Received)
    278
    Il y a tout de meme un bug du coté de la police

Quand il tape dans le systeme et recherche le véhicule ... son nom ne devrait pas sortir n'etant plus le prorprio depuis 2014 mais bien le ou les proprio subséquent

Dans le pire des pire son crime sera d'avoir une plaque lui appartenant qui circule (une fausse dans se cas)

Ca semble un cas d'erreur dans le systeme et essai de te sortir de la apres ca ....

Je ne sait juste pas se qui sort au policier si celui-ci sort un numero de plaque erroné et que part hazard ca sort le bon modele de char ...

C'est du municipal je dirait que la majorité tu a beau leur envoyé des papiers il regarde pas le dossier avant le matin du proces parce qu'il son débordé et que la majorité c'est pas trop dur a gagné
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

High on octane

Status
    Car:
    Mazda miata
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    11
    Petite update.
    Je suis retourner à la SAAQ. Selon la dame au comptoir c'est probablement une erreur de la police car le véhicule était et est toujours immatriculé as la même personne qui n'est pas moi et tout est en règle et tout était en règle au moment de l'émission du ticket.

Seul problème elle ne peut pas m'émettre aucun documents qui disent cela car je ne suis pas le propriétaire du véhicule.

À suivre...

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    202
    Likes (Received)
    755
    ca va dans le bon sens !
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages