Ticket pour rouler sans plaque

Il y a tout de meme un bug du coté de la police

Quand il tape dans le systeme et recherche le véhicule ... son nom ne devrait pas sortir n'etant plus le prorprio depuis 2014 mais bien le ou les proprio subséquent

Dans le pire des pire son crime sera d'avoir une plaque lui appartenant qui circule (une fausse dans se cas)

Ca semble un cas d'erreur dans le systeme et essai de te sortir de la apres ca ....

Je ne sait juste pas se qui sort au policier si celui-ci sort un numero de plaque erroné et que part hazard ca sort le bon modele de char ...

C'est du municipal je dirait que la majorité tu a beau leur envoyé des papiers il regarde pas le dossier avant le matin du proces parce qu'il son débordé et que la majorité c'est pas trop dur a gagné
 
Petite update.
Je suis retourner à la SAAQ. Selon la dame au comptoir c'est probablement une erreur de la police car le véhicule était et est toujours immatriculé as la même personne qui n'est pas moi et tout est en règle et tout était en règle au moment de l'émission du ticket.

Seul problème elle ne peut pas m'émettre aucun documents qui disent cela car je ne suis pas le propriétaire du véhicule.

À suivre...
 
Update

La date d'audience as été changé pour le 30 Janvier. La semaine dernière J'ai finalement réussi a parler à la procureure qui s'occupait de mon dossier. J'ai été acquitté et je n'aurai pas as me présenter en cours.

Merci as tous pour votre aide et votre support
 
Update

La date d'audience as été changé pour le 30 Janvier. La semaine dernière J'ai finalement réussi a parler à la procureure qui s'occupait de mon dossier. J'ai été acquitté et je n'aurai pas as me présenter en cours.

Merci as tous pour votre aide et votre support

Je me demande si il y aurai moyen de savoir ...Comment ca que ca c'est produit, comment on t-il eu ton nom alors que tu n'etait evidemment nullement relié au dossier

Y,a surment un bug quelque part...
 
La procureure m'a dit que c'était une erreur dans la base de donnée de la saaq. La saaq m'a dit que c'était une erreur du policier alors qui croire.
 
Back
Top