Un cycliste impliqué dans une collision reçoit une contravention.

Spaceman Spiff

Well-known member

http://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/cyclist-struck-dramatic-video-1.4207758

After they stopped to make sure they had saved the video footage, Fleury and his girlfriend called police, who happened to be nearby in an unmarked vehicle.

"By the time I turned around, there was a police officer there," said Fleury. "The officer instructed [the cyclist] to sit down on the nearest step, so that she could assess him really quickly."

Fleury said the cyclist and the driver of the car that hit him were both OK.

"When I spoke to the driver and his wife, they were both completely shocked and didn't see the cyclist at all. So it was a very scary situation, but luckily everybody walked away," he said.

Ottawa police said the cyclist was observed running a red light and they later charged him in connection to the incident.

Je me demande ce que la police aurait fait si ça avait été à Montréal...
 
J'me suis déjà fais rentrer dans le cul par un cycliste sur Saint-Antoine au centre-ville, le gars avais assumé que je passerai sur la rouge, moi j'ai spotté une police et le cycliste à foncé sur la tailgate de ma voiture quand j'ai braké. Il s'est relevé et est venu me faire de l'attitude, le policier est sorti de sa voiture pour me demandé si j'étais correct et après il a donné une contravention au cycliste.
 
Surement des petition pou reduire la limite de vitesse encore plus...pour fermer des routes et les rendre pour pietons et cyclistes seulement comme De La Gauchetiere.
 
Cyclist was an idiot and deserves his ticket, but man do I dislike it when there are large SUV's and trucks parked at intersections like that you can't see shit until you're actually at the corner.
 
J'me suis déjà fais rentrer dans le cul par un cycliste sur Saint-Antoine au centre-ville, le gars avais assumé que je passerai sur la rouge, moi j'ai spotté une police et le cycliste à foncé sur la tailgate de ma voiture quand j'ai braké. Il s'est relevé et est venu me faire de l'attitude, le policier est sorti de sa voiture pour me demandé si j'étais correct et après il a donné une contravention au cycliste.

Une contravention de quoi au juste?
 
Une contravention de quoi au juste?

Contravention de style

ed-12012017-airoldi-1.jpg
 
Les osti de bicycle tabarnak. Ca ce met au centre des voies. Ca attend au lumière au centre de la voie, 0 plaques, fuck all. Ma roulez en motocross pas plaqué voir. Damn il me font capoter a chaque été.
 
Il le mérite.

Les cyclistes et piétons à Ottawa sont simplement irréel, tu dois avoir des yeux tout le tour de la tête. Btw nice air!
 
From a cop's mouth when I used to see them daily at work, "when we get called to a bicycle/car collisions it's most of the time the cyclist's fault".
 
Je serais fucking pissed si c'était mon auto. C'est quoi qui arrive au juste, les assurances paient pour les dommages et t'es considéré non responsable?
 
Back
Top