I hate banks..what if there were an Uber for banks?

@Flashiel will gladly lend you money !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Coop Desjardins est une alternative aux banques même si concrètement ça change pas grand chose

Moi non plus pas de fuck avec ma banque, d'ailleurs td a une promotion 300$ à l'ouverture d'un compte.

Les Caisses c'est les pire fucking marde ever. Les services offerent sont a chier, les programs sont a chier et le service de Ginette et Manon qui sont la depuis 30 ans aussi est a chier.

Danny, you must not be with TD to say you hate banks. I've never seen bad service from any teller in any TD branch anywhere.
 
Les Caisses c'est les pire fucking marde ever. Les services offerent sont a chier, les programs sont a chier et le service de Ginette et Manon qui sont la depuis 30 ans aussi est a chier.

Danny, you must not be with TD to say you hate banks. I've never seen bad service from any teller in any TD branch anywhere.

Effectivement ... La raison que je suis encore avec eux ces que j'ai jamais besoin de leur service vraiment. le jour que je vais avoir besoin de service je vais juste changé...

Aussi pour les petit cossin j'ai juste as allé a l'acceuil et il me font toute direct la parce que j'ai travaillé la et je les connais. Par contre quand c'est rendu qui vaut tu rencontre un conseillé pour vérifier ton transit pis que en plus le conseillé connais rien pentoute bien sa fait chier en sacrament pis c'est une perte de temps
 
ca vaut tu la peine de s'ouvrir des comptes de banques dans toutes les banques pour profiter des 300$ de bonus ? y'a 150 chez tangerine, 300 chez CIBC.

combien de compte de banque une personne a le droit d'avoir ?
 
ca vaut tu la peine de s'ouvrir des comptes de banques dans toutes les banques pour profiter des 300$ de bonus ? y'a 150 chez tangerine, 300 chez CIBC.

combien de compte de banque une personne a le droit d'avoir ?
Ya un credit check je crois, et ça te rend non éligible à leurs promotions du même genre pour 2-3 ans. Mais à part le gossage je vois pas de desavantages.
 
Last edited:
ca vaut tu la peine de s'ouvrir des comptes de banques dans toutes les banques pour profiter des 300$ de bonus ? y'a 150 chez tangerine, 300 chez CIBC.

combien de compte de banque une personne a le droit d'avoir ?

If your already a client at one of those banks they can open another whatever account. I did it at TD to get an iPad. The only catch was you needed to have it active for 6 months with a few transactions per month.
 
Les Caisses c'est les pire fucking marde ever. Les services offerent sont a chier, les programs sont a chier et le service de Ginette et Manon qui sont la depuis 30 ans aussi est a chier.

Danny, you must not be with TD to say you hate banks. I've never seen bad service from any teller in any TD branch anywhere.

Because it's a credit union! The only thing I have at Desjardins is a Visa card which I use pretty much for travel only as the insurance is half decent, The newer one in Vaudreuil is staffed pretty much by people our age. Besides that it's RBC and TD for the rest. RBC is a tad "old school" but I love that at my local branch the staff hasn't changed in ages. At TD they seem to rotate monthly
 
+1 pour TD

J'ai ouvert un compte chez TD l'an passé et j'ai reçu une belle Smart tv 42''. Fallais lire entre les lignes pour pas se faire pogner avec les frais caché mais au final elle ma rien couté! Services A1 aussi...

Yer temps que la caisse pop se réveille, les vents changent et le fait d'avoir des succursalles partout devient de moins en moins un argument de vente... leurs produits sont crissement a chier, mis a part AccesD qui va bien..
 
+1 pour TD

J'ai ouvert un compte chez TD l'an passé et j'ai reçu une belle Smart tv 42''. Fallais lire entre les lignes pour pas se faire pogner avec les frais caché mais au final elle ma rien couté! Services A1 aussi...

Yer temps que la caisse pop se réveille, les vents changent et le fait d'avoir des succursalles partout devient de moins en moins un argument de vente... leurs produits sont crissement a chier, mis a part AccesD qui va bien..
Éviter les frais = laisser 4000$? Rendu là je vais payer les frais de compte 2-3 mois et le closer après. Je suis correct chez BMO pour le moment
 
I'm with tangerine and have 0 issues to report. Then again, I don't need products like mortgages or lines of credit so "traditional" banks (even though they were bought by Scotia) are not necessary at the moment. Probably will switch when the time comes though.

Sent from my STH100-1 using Tapatalk
 
Back
Top