Ou aller porter sont vieux bardeau d'asphalte.

snel

Member
Ou aller porter sont vieux bardeaux d'asphalte dans le coin de Saint-Julienne.

Mon chum me prête son trailler dumper qui rentre 5cordes de bois.

Je refait ma toiture (100 paquets) à part mon ecocentre qui n'accepte pas les traillers dumper.
Y'a t'il un endroit que je peux aller décharger?

Sinon pour une location de conteteur 15 verge est-il suffisant?
 
J'ai déjà dumper du bardeaux entre lachute et St canut ou St colomban, c'était un genre d'ecocentre payant. Sur la 158 de mémoire.
 
Sont donc ben sans dessin.

Nous l'ecocentre autorise le dompage si c'est motorisé.

J'ai jasé avec le gars de l'écocentre l'autre fois et avant on pouvait mais la csst sont venu et on mit des muret devant les conteneur.

tu peux y aller mais pas vraiment le gout de le pelleter une deuxième fois.
 
J'ai déjà dumper du bardeaux entre lachute et St canut ou St colomban, c'était un genre d'ecocentre payant. Sur la 158 de mémoire.

SRS recyclage , ya as un a St-canut, un a laval et un a St-eustache pres du wal-mart vers le nord
 
J'ai jasé avec le gars de l'écocentre l'autre fois et avant on pouvait mais la csst sont venu et on mit des muret devant les conteneur.

tu peux y aller mais pas vraiment le gout de le pelleter une deuxième fois.

Nous les conteneurs sont ''encastrés'' dans le sol donc le bord du conteneur est a hauteur du sol. Il y a un gros garde en metal pour pas que le monde tombe dedans mais quand tu as un dompeur, ils ouvre le garde et tu recule au bord.

Anyway
 
Ça fait un esti de boutte que les ecocentres acceptent pu que tu dompes avec ton trailer(apart chez Mike a Sherbrooke mais eux y sont arrieré :p ) Paske le stock doit etre trier. Fak meme si tu dit au gars que t'as juste du bardeaux, mais que en dessous t'as 5-6 gal de peinture a l'huile pi 3-4 batterie de char, quand tu va domper ça va toute disparaitre.

Fak asteur tu depile a mitaine ou tu paies 70-75$/tonne pour domper. Pi tant qu'a payer 70-75$/tonne, fait venir un container 10 verges ça va te couter le meme prix que d'aller domper pi payer a la tonne.

Pi on est encore "chanceux" paske y'a des ecocentre qui veulent meme pas que t'arrive avec un trailer "commercial". Si c'est plus gros qu'un trailer 4x8 tu rentre pas.
 
Finalement location de conteneur comme tu dit phil sa revient au même et ta pas le trouble d aller le porter.
 
un endroit populaire etait en face de mon atelier, a moin d'un km d'un ecocentre, quand tu veux sauver un gros $25 parceque t'es pas de la ville :(
regarde dans le fond y'en a une mechante couche de bardeaux

14876595_10153797768946627_9097673099782524447_o.jpg


apres 2 ans de plainte a la municipalite pour recevoir un accuse de reception 5 a 7 semaines plus tard c'etait rendu comme ca
18738988_10154341796066627_7622710305245799058_o.jpg


astie que le monde savent pas vivre et evidemment une autre plainte par email qui ne donne rien ... jusqu'au jour ou je tag sur facebook la page de Ahuntsic la 2 jours plus tard on voit ca
18768326_10154347432561627_8800160392023113774_o.jpg


18879895_10154350504921627_9211796946289260838_o.jpg


bon ca pas reste comme ca longtemps a peine quelques jours plus tard des dalles de ciment et du concasse on pousse apres un orage :(
 
https://www.youtube.com/watch?v=D4Nb1M3oSmY

Les ecocentres: des gems de la technologie moderne mais bon, faut justifier l'ecotaxe...

mais dans le container pour aller porter les electroniques j'aimerais ca y aller a chaque jour :(
chaque fois que je passe la y'a toujours au moin 1 amplificateur vintage avec le boitier en bois et 1-2 table tournante
y doit surement avoir du stock de qualite comme un Marantz ou une table Thorens qui finit dans le bac comme une cheap Lloyd's ou York
 
Rue notre dame avec le trailer ouvert. Ça va boucher les nids de poule à mesure que ces derniers font shaker le trailer de tous les bords.
 
Back
Top