Wtb Acura integra type-r

Avec le marché actuel, tu vas avoir de la misère à t'en trouver une clean title pour 20k.

Toutefois, bonne chance dans tes recherches!
 
je sais ou il en a une, a coté de chez nous, mais je doute fort qu'elle sois a vendre. garage queen, je l'ai pas vu encore sorti depuis que la neige est fondu. d'apres moi le gars sais ce qu'il a entre les mains et veut pas ce la faire voler.
 
Si vous etes capable de me mettre en communication avec quelquun qui faite moi signe je sais que ca vaut pas juste 10k$!
 
Ya un gars sur le forum ici qui en a une à vendre. Il semble en avoir 2 si j'me fie à son annonce sur Kijiji mais l'auto est pas super sur la coche et il demande 17 messemble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Finalement mon ami c'est une RSX S 2002 avec le moteur monte comme une Type R. Il est vendeur, il me l'a confirmé. C'est une belle voiture qu'il a.
 
surement pas dans le budget de op par contre il demandais 25k il me semble au moins qu'il lowball de 5 k lol
 
Je lui ai envoyer un message jattend qui me repondre et si kelkun en a une qui vaut 25k ca me derange po.. lannonce etait que je men cherche une clean, yavais po de budget max
 
Back
Top