Tesla P100D vs petrol heads

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
inb4, ouais mais la Tesla ne fait pas de bruit!


What a fucking beast et lol au gars en FoxBody qui pète une coche



 
en effet.. Pour le moment, elle est en partie stripée pour reduire le poids, mais je me demande s'il existe des <<tunes>> pour les tesla
 
en effet.. Pour le moment, elle est en partie stripée pour reduire le poids, mais je me demande s'il existe des <<tunes>> pour les tesla

Sa tesla est passé de 4900lbs a 4600lbs.

Il existerait au moins un gars ( selon le gars du channel ) qui modifie les tesla, il vont chercher quelques AMP de plus.
 
Ça doit être spéciale le feeling au décollage avec ''aucun son'' lol.

Je regarde sa page YT et il a probablement payé sa voiture avec tous les courses qu'il a gagné
 
Me semble que le gars avec le fox body est un peu excessif avec ses purges de nitro lol. Pas besoin de purger jusqu'à demain matin.
Je trippe pas du tout Tesla mais ça l'air violent sur le 60 pieds !
J'aimerais qu'ils sortent un modèle plus wild et excentrique.
Style coupé, lignes plus musclées aussi .
Me semble que si Musk veut faire avaler la pilule aux américains et vendre beaucoup de bolides, il devrait peut-être se détacher du créneau écolo, grano et exotique.
Donner une image plus trash finalement à un de ses modèle.
 
Je respecte sa domination sur un drag race

Mais j'aime vraiment pas les Tesla quand même. Mon critère d'achat si j'avais $160k+ à mettre ça serait loin d'être le quart de mile uniquement.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Mais le dodu du Mustang Foxbody a une transmission manuelle avec un moteur suralimenté en protoxyde d'azote, il pensait battre une grosse berline à transmission "automatique".
 
Awesome. No better daily driver than a P100D. I'd love to see a rebodied one by Zagato or another coachbuilder; not a huge fan of the looks.
 
Back
Top