What it means not to have Kossak on MR anymore

Le vote de St-Apollinaire prouve qu'il y des gens au courant de ce que ca implique . Le musulman qui a pété sa coche en est une preuve ,
pour lui c'est ultra-grave ...ca veut dire quelque chose.

Que diront les apôtres de MR si un ou des gens qui ont voté contre commencaient à avoir des représailles venues d'outre-tombe.
Maux à maid l'a dit : si tu t'en prends à un seul des nôtres , tu t'en prends à tous.

La bôme a des intérets politiques en défendant cette secte ...c'est pas lui qui vivra avec dans 20 ans.
 
Le vote de St-Apollinaire prouve qu'il y des gens au courant de ce que ca implique . Le musulman qui a pété sa coche en est une preuve ,
pour lui c'est ultra-grave ...ca veut dire quelque chose.

Que diront les apôtres de MR si un ou des gens qui ont voté contre commencaient à avoir des représailles venues d'outre-tombe.
Maux à maid l'a dit : si tu t'en prends à un seul des nôtres , tu t'en prends à tous.


La bôme a des intérets politiques en défendant cette secte ...c'est pas lui qui vivra avec dans 20 ans.

tu es le double account de qui? Tu ne peux pas être sérieux en écrivant ce type de niaiserie
 
Quebec : Welcome, people of the world! we encourage you to assimilate and integrate into our culture and live like one of us
Them : We want our own cemetery
Quebec: No, we want you to become part of our society
Them: this is islamophobia!!!
 
Question sérieuse...

Y font quoi les supposé full musulman pratiquant pis toute le kit depuis 50 ans au Québec? Y meurt juste pas et y'attendent d'avoir leur cimetière?
 
Quebec : Welcome, people of the world! we encourage you to assimilate and integrate into our culture and live like one of us
Them : We want our own cemetery
Quebec: No, we want you to become part of our society
Them: this is islamophobia!!!
So, what about the jewish cemeteries? Or the protestant cemetery? Or the Russian Orthodox one?
 
Question sérieuse...

Y font quoi les supposé full musulman pratiquant pis toute le kit depuis 50 ans au Québec? Y meurt juste pas et y'attendent d'avoir leur cimetière?
Ils ont déjà des cimetières musulmans dans plusieurs villes depuis des années.
 
JRE's last podcast with Gad Saad is awesome - you guys should listen to it. Good ~20-30 mins about islam.
 
tu es le double account de qui? Tu ne peux pas être sérieux en écrivant ce type de niaiserie

Je te donne le droit d'avoir une opinion différente , je ne pense pas que tu changes la tienne et moi aussi .
La secte musulmane possède et propage des valeurs opposées aux miennes.
Je ne veux pas et ne voudrais jamais à vivre sous leur domination anti-femme/anti-gay-lesbienne/anti-alcool/anti-science/ il y en a que pour
le bonhomme maux @ maid et all la poubelle....allo 2017.
 
JRE's last podcast with Gad Saad is awesome - you guys should listen to it. Good ~20-30 mins about islam.

meehhh, it's the same old point he makes every time he's on. I was kind of with Joe on that, Saad on this topic prioritizes the ideology over the person. Constructs this position as if it's a binary choice to accept or completely reject the tenants of the entire religion doesn't really hold for me. He also says if you dig deep into the text of islam there's some hateful shit black on white, yeah but the old testatement also had some fucking hateful shit in it.

I did enjoy the bit about people trying to ignore biological facts when it comes to men and fully embracing determinism.
 
Perso c'est pas le cimetiere musulman que je veux pas avoir près de chez nous, c'est les musulmans.
C'est toujours drole aussi que quand un vote démocratique fait pas l'affaire des médias gauchistes on essaie de le discréditer.
 
Perso c'est pas le cimetiere musulman que je veux pas avoir près de chez nous, c'est les musulmans.
C'est toujours drole aussi que quand un vote démocratique fait pas l'affaire des médias gauchistes on essaie de le discréditer.

Quand il y a juste 56 personnes qui votent, habituellement on appelle ça la démocratie étudiante ;)
 
So, what about the jewish cemeteries? Or the protestant cemetery? Or the Russian Orthodox one?

Un problëme n'en règle pas un autre . Si on met en échelle de grandeur les troubles causés par chacun = aucune commune mesure ,
les 3 mis ensemble.
 
giphy.gif
 
Les cimetierres musulmans sont interdits aux femmes ...je gage que les pro-cim ne le savaient pas .

''
Les savants en ont déduit que la visite pour les femmes est interdite, car le fait de maudire implique l’interdiction, et même plus qu’interdit, car cet acte fait partie des péchés majeurs.En effet, selon les savants, toute désobéissance faisant l’objet d’une menace ou d’un bannissement est compté parmi les péchés majeurs.
Par conséquent, la visite des tombes pour les femmes n’est pas seulement déconseillée, mais interdite.''
http://www.3ilmchar3i.net/article-la-visite-des-cimetieres-par-les-femmes-34848889.html

<span style="font-size: 12pt; font-family: 'times new roman', times;"><a data-cke-saved-href="http://www.3ilmchar3i.net/article-la-visite-des-cimetieres-par-les-femmes-34848889.html" href="http://www.3ilmchar3i.net/article-la-visite-des-cimetieres-par-les-femmes-34848889.html">















 
Back
Top