What it means not to have Kossak on MR anymore

lord_galathon

Well-known member
We missed comedy gold like Saint Apollinaire and the Islamic cemetery or the woman that is most wanted in Saudi Arabia for wearing her legs on the outside of her skirt.

https://www.theguardian.com/world/2...-woman-at-heritage-site-prompts-investigation




As for the poor lady in Saudi Arabia well, if I had a figure like this I wouldn't wear a traditional costume either:

2583.jpg

Unless of course it had pineapples on it. Incidentally, I have a video review coming out later today for a dashcam that will have a pineapple in it lol... I'm sure nobody will get the joke but it made me laugh to put it in there.

Lastly, to be fair I'm surprised nobody on MR mentioned the Islamic cemetery and the so-called arachnophobic vote by La Meute. I don't get those politicians like that maroon that is Lebaume: All for democracy ONLY when it suits him.

Sounds like anyone else we know?
 
On s'en calice... C'est une loi du royaume qui n'a pas été respectée.... Au même principe que nous avons des lois au Canada. Ça n'a beau pas être nos valeurs et coutumes, mais pourquoi agir ainsi?..

Pas besoin de Kossak pour nous sortir une nouvelle qui fait le tour de monde depuis 2 jours.


Tu as besoin de Kossak pour faire des threads sur les musulmans avec des copy past de forums douteux sur internet?

C'est plus plaisant sur MR depuis qu'il c'est fait bannir
 
Oui c'est vraiment plus plaisant depuis qu'il n'est plus là, je peux avoir mon safe space sans danger de faire heurté mes sentiments en lisant quelque chose allant en contradiction de mes valeurs, je suis trop fragile pour supporter ça.
Y'a aussi le fait qu'à force de le lire je crois que je devenais endoctriné au nazisme et à l'adoration d'Hitler.
 
On est bien sans lui. Es-tu vraiment obligé de le ramené dans un thread ?

Ciboire...
 
MR n'est pas un safe space... Pas mal tout le monde dit ce qu'ils pensent et vice versa. Toutefois, tu voyais à quel point le gars était ''spécial''. Justement, c'était le premier à endoctriner ceux qui ne pensaient pas comme lui.
 
Ça va aussi m'éviter de piquer une crise d'hystérie style SPM x 1000 et me faire bannir quelques jours.
 
où p-e que le groupe La Meute a joué aux gros bras en tentant de dissuadé des citoyens...

De toute manière, depuis quand ça dérange des morts? Un cimetière chrétien est plus acceptable qu'un cimetière musulman? Hey han, Hérouxville.
 
En fait... C'est seulement ceux qui habitait en périphérie du cimetière mulsulmaniens qui avait le droit de voter. Ce qui a été dénoncé dans la ville de st-apolinaire.
 
C'est quoi les consequences d'un cimetiere Musulman a cote de chez vous? Qqun le sait?

Est-ce qu'ils vont chanter leurs prieres au lever du jour comme dans OSS ou est-ce que ce sera tranquille comme un cimetiere normal Chretien ou Juif?



En Italie avec le culte des morts un cimetiere c'est toujours bien garde, plein de fleurs, pas de graffiti.

Personne le sait et personne n'ose poser la question aux chefs Musulmans qui veulent de ce cimetiere.
 
C'est quoi les consequences d'un cimetiere Musulman a cote de chez vous? Qqun le sait?

Est-ce qu'ils vont chanter leurs prieres au lever du jour comme dans OSS ou est-ce que ce sera tranquille comme un cimetiere normal Chretien ou Juif?


https://www.youtube.com/watch?v=BcyKqaU5BP4

En Italie avec le culte des morts un cimetiere c'est toujours bien garde, plein de fleurs, pas de graffiti.

Personne le sait et personne n'ose poser la question aux chefs Musulmans qui veulent de ce cimetiere.

Alors,

Tu sautes sur tes grands chevaux et te rebelle en ne sachant pas ''qu'est-ce que ça implique'' d'avoir un cimetière musulman en campagne? C'est un cimetière, ça ne fera pas plus de bruit qu'un cimetières chrétien...

En passant, c'est interdit un microphone extérieur qui fait jouer de la musique et ou tout autre chose... En tout cas, c'est interdit après une certaine heure selon les règlements municipaux.

Pour te rassurer mon petit LG,

Voici une photo d'un cimetière musulman


Voici une photo d'un cimetière chrétien



Pas mal la même affaire non? et le repos en paix est attribuable aux deux religions.
 
Kossak est pas bani il est juste interdit de post dans off topic
et comme il a ZERO interet pour les automobiles c'est comme si il etait bani ... mais il ne l'est pas
mais qui sait ce que comporte l'avenir, peut etre qu'un jour il nous fera un post expliquant comment faire le tuning d'un carburateur Carter Thermoquad sur un Chrysler 360 sur lequel le Lean Burn a ete remplace par un allumage conventionnel avec conversion du distributeur pour un controle par vacuum
 
Tiens LG,

Une autre chose pour te rassurer. C'es-tu pas assez chrétien Italien à ton goût ça?

L’accompagnement du mort par la prière
Dans la tradition musulmane, l’accompagnement du défunt à sa dernière demeure se fait par des prières, récitées par un Imam ou à défaut une personne compétentes. Il est important de bien réfléchir à l'emplacement du carré musulman afin que les prières qui se réalisent à hautes voix, lors de l'accompagnement du mort, dérangent peu les autres croyants. De plus, avant l’inhumation, une prière collective est réalisée au pied de la tombe. Elle se passe sans inclination et sans prosternation: debout, elle crée une fraternité entretoutes les personnes présentes
 
Back
Top