FF9 Return of Brian O'Conner

vin-diesel-confirms-fast-furious-8-9-and-10-on-instagram-104316-7.jpg


it's just like pokemons. as long as people are paying them money, they'll whoop out as many as they can.
 
probably fake news...OR they use his brother who look much like him

he did anyway to finish #7. it's visible near the end. they also never "killed" him, he just ran off. havent seen #8 yet, still waiting for it, so cant comment what happens in it.
 
The last one will have as title : Not fast and not furious.

Old cripples racing down the hallway of their old folks home on their electric wheelchair.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
si il ne serait pas mort ca fait longtemps qu'il serait oublie comme chanteur et serait passe a autre chose

En fait non... Il a changé le monde à sa façon et il y a eu une influence direct sur le monde de la musique. Rappelle-toi toute l'attention qu'on lui portait au début des années 90.

Toutefois, ton commentaire pourrait s'appliquer à Biggie Small. Il n'était pas aussi flamboyant et si ce n'était pas de Puff Daddy avec sa maison de disque qui a su profiter de sa mort pour mousser les ventes d'albums, il aurait probablement tombé dans l'oublie collectif
 
En fait non... Il a changé le monde à sa façon et il y a eu une influence direct sur le monde de la musique. Rappelle-toi toute l'attention qu'on lui portait au début des années 90.

Toutefois, ton commentaire pourrait s'appliquer à Biggie Small. Il n'était pas aussi flamboyant et si ce n'était pas de Puff Daddy avec sa maison de disque qui a su profiter de sa mort pour mousser les ventes d'albums, il aurait probablement tombé dans l'oublie collectif

ou est Mc Hammer maintenant ... et il en vendu en tabarnak des disques

Tupac a tourne quelques films et il serait comme Ice Cube, acteur a temps plein, si il serait en vie
 
C'mon, Tokyo Drift c'était écoeurant... avec des one-liners genre...

Drift King: You know who I am, boy?
Shawn Boswell: Yeah. You're like the Justin Timberlake of Japan, right?

Ca peux juste etre mental a tout peté...

Fait longtemps que j'met la switch a off quand j'regarde ces films la, j'veux juste etre entertainé pendant 2 heures pis ca marche, j'm'attends a rien de plus et rien de moins.
 
ou est Mc Hammer maintenant ... et il en vendu en tabarnak des disques

Tupac a tourne quelques films et il serait comme Ice Cube, acteur a temps plein, si il serait en vie

MC Hammer a eu 1 toune de bon..one hit wonder.. 2pac ; tout ce qui sort de ça bouche étais incroyable.

Sinon on pourrais dire la même chose de Freddy Mercury et Jim morrison
 
Back
Top