The 2018 Buick Regal GS to get a 310HP V6 and a ''Focus RS look-a-like'' AWD system

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
http://www.roadandtrack.com/new-cars/future-cars/a10328974/2018-buick-regal-gs/

The 2018 Buick Regal GS Gets 310 HP and Focus RS-Esque All-Wheel Drive

Buick isn't talked about much in this publication unless there's some urgent Grand National news. But today Buick revealed a car that has us genuinely intrigued. It's the 2018 Regal GS, which features a 310-hp V6 and, more interestingly, a super clever all-wheel drive system that's very similar to the one in the Ford Focus RS. Seriously.

Still, this system could give the Regal GS sharp handling, since it effectively helps the car rotate in corners. The new GS also gets Buick's Continuous Damping Control, which uses dampers that respond to changing road surface conditions in real time. This sounds an awful lot like the Magnetic Ride Control used to brilliant effect in other GM products, and we've reached out to Buick to confirm if this is the case.


 
Hopefully it wont be too heavy and have more success than the 200S awd...
Would buy it over an accord or camry

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Tout va dépendre comment GM va la présenter...

Sport Sedan?
Pappy confy?
No publicity at all...


Regarde la Ford Fusion Sport... On ne voit aucune annonce de cette voiture à la télévision. Pourtant, elle a une suspension sport, AWD et V6TT....
 
Le problème principal avec la Regal c'est le prix, avec un 4cyl de base c'est autour de 35 000$ si je me souviens bien. Au final tax in c'est 6-8K plus cher que l'équivalent dans les autres marques.

Même chose pour le fusion sport, ca beau être 40 000$ une fois que tu le mets par mois en location tu es rendu plus cher qu'une A4 et cie. En comparaison un Mazda CX9 du même prix revient 150-200$ de moins par mois sur 36/48 mois selon le cash down.
 
Le problème principal avec la Regal c'est le prix, avec un 4cyl de base c'est autour de 35 000$ si je me souviens bien. Au final tax in c'est 6-8K plus cher que l'équivalent dans les autres marques.

Même chose pour le fusion sport, ca beau être 40 000$ une fois que tu le mets par mois en location tu es rendu plus cher qu'une A4 et cie. En comparaison un Mazda CX9 du même prix revient 150-200$ de moins par mois sur 36/48 mois selon le cash down.

J'ai des gros doutes sur ce que tu affirmes et après avoir vérifié sur GM.ca et Honda.ca, tu es effectivement dans le champ.

La Regal vient de base avec un 4 cyl turbo de 259hp pour 36 000 $. Si tu veux une voiture équivalente chez Honda, tu dois prendre la EX-L V6 qui commence 35 841 $. Pas une grosse différence et entre toi et moi, je préfère rouler avec un moteur turbo plus économique qu'un V6 qui est dépassé au point tel qu'il ne sera plus offert l'an prochain.

La Régal étant offerte en AWD contrairement à la Camry et Accord, ça peut te faire inciter à essayer la marque même si jamais de ma vie je vais conduire une Buick.
 
Dans ce cas c'est nouveau parce que ca venait avec un 2.4l ecotec de 182hp de base et le modèle turbo en option seulement.
 
Le problème principal avec la Regal c'est le prix, avec un 4cyl de base c'est autour de 35 000$ si je me souviens bien. Au final tax in c'est 6-8K plus cher que l'équivalent dans les autres marques.

Même chose pour le fusion sport, ca beau être 40 000$ une fois que tu le mets par mois en location tu es rendu plus cher qu'une A4 et cie. En comparaison un Mazda CX9 du même prix revient 150-200$ de moins par mois sur 36/48 mois selon le cash down.

Yea and stepping into a GM dealer is like stepping into 1995.. Seriously having been to a few "local" dealers it's a complete joke. How can you sell Caddy as an upscale brand next to a Cruze or Sonic? Service dept waiting area? Here is a rusty chair while you sit in a 4x4 room.
 
Yea and stepping into a GM dealer is like stepping into 1995.. Seriously having been to a few "local" dealers it's a complete joke. How can you sell Caddy as an upscale brand next to a Cruze or Sonic? Service dept waiting area? Here is a rusty chair while you sit in a 4x4 room.

Bof plus ou moins d'accord. Ça dépend où tu vas. En tout cas j'ai rien à dire sur le dealer GM avec qui je fais affaire.
C'est sans prétention et ça fait la job et la salle d'attente est plus que convenable. Pas de chaise rouillée loll
 
Il a fait mention de ''few Local'' dealers...

Il n'a pas tord lol c'est une mentalité des années 90 et ils ont le service qui va avec
 
Je crois que tu ne saisis pas le commentaire de Gregster.

-La mentalité du dealer fait vieux jeu
-Le layout de la disposition des voitures est ridicule
-Vieille déco
-Département de service digne d'une salle d'attente d'un bureau de médecin de MTL-Nord
-Peddler de voiture en habit cravate.


Maintenant, tout est basé sur l'expérience d'achat général du client et la satisfaction de celui-ci à l'égard du concessionnaire. C'est pour cette raison que la plupart des fabricants ont des concessions (bâtisses) valant des dizaines de millions de $ avec des zones restaurants et salle d'attente confortable question d'attirer le client dans le dealer et garantir son retour.

Le client qui se magasine un VUS de Luxe et qui vient d'aller faire un tour chez MB/Porsche/BMW/Audi etc et qui entre chez son dealer Local GM pour aller voir un Escalade, il va désenchanter assez vite quand il va voir dans quel environnement il va faire affaire... C'est une question d'image. D'ailleurs, c'est une des raisons pourquoi le Relais Chevrolet ont investi des millions de $ pour refaire le dealer au complet et faire un annexe Cadillac distincte au concessionnaire.

Pour ce qui est des dealers VW, ça n'a aucun rapport... Aux dernières nouvelles, le groupe VAG distribue leur voitures dans des concessions distinctes
 
Last edited:
Je crois que tu ne saisis pas le commentaire de Gregster.

-La mentalité du dealer fait vieux jeu
-Le layout de la disposition des voitures est ridicule
-Vieille déco
-Département de service digne d'une salle d'attente d'un bureau de médecin de MTL-Nord
-Peddler de voiture en habit cravate.


Maintenant, tout est basé sur l'expérience d'achat général du client et la satisfaction de celui-ci à l'égard du concessionnaire. C'est pour cette raison que la plupart des fabricants ont des concessions (bâtisses) valant des dizaines de millions de $ avec des zones restaurants et salle d'attente confortable question d'attirer le client dans le dealer et garantir son retour.

Le client qui se magasine un VUS de Luxe et qui vient d'aller faire un tour chez MB/Porsche/BMW/Audi etc et qui entre chez son dealer Local GM pour aller voir un Escalade, il va désenchanter assez vite quand il va voir dans quel environnement il va faire affaire... C'est une question d'image. D'ailleurs, c'est une des raisons pourquoi le Relais Chevrolet ont investi des millions de $ pour refaire le dealer au complet et faire un annexe Cadillac distincte au concessionnaire.

Pour ce qui est des dealers VW, ça n'a aucun rapport... Aux dernières nouvelles, le groupe VAG distribue leur voitures dans des concessions distinctes

Moi tant que le service est bon , le reste c'est des artifices tant qu'à moi.
Je vais pas dans un dealer pour vivre une expérience extra-sensorielle et pèter de la broue , je vais m'acheter un char.
Mais bon , chacun sa tasse de thé j'imagine.
 
Moi tant que le service est bon , le reste c'est des artifices tant qu'à moi.
Je vais pas dans un dealer pour vivre une expérience extra-sensorielle et pèter de la broue , je vais m'acheter un char.
Mais bon , chacun sa tasse de thé j'imagine.
Moi aussi je pense comme toi... T'achete un produit. Quand tu sais ce que tu veux, je ne crois pas que l'intérieur d'un concessionnaire te fasse changer d'idée à moins d'avoir un service de marde.

"Quoi! Pas de machine expresso en bronze nul part!?! Pas de toilette automatique? Esti même les couleurs des murs sont horrible! Moi je decaliss!!! "
 
Gregster à probablement raison.
Ça reste que la mentalité du monde me font capoter; ça ne change absolument rien à la qualité du véhicule acheté qu'il soit présenté dans une salle avec un layout XYZ des voitures offert par ce concessionanire, avec un restaurant offrant de la bouffe/café gratuit et tout ça en navigant sur leur WIFI bien assis dans un gros fauteuil en cuir. Tout ce que je vois dans ce sont des frais qui sont définitivement renvoyé au client car ces installations coûtent chers à supporter. Par exemple, mon frère va faire son changement d'huile et de pneus pour sa C300 2016 chez MB; de mémoire 200$ pour le changement d'huile + 100$ pour la pose de pneus + 80$ pour l'entreposage des pneus. C'est qui le cave sérieux?!

Les gens devraient plutôt privilégiés de faire affaire avec un vendeur passionné qui connais sont produit en étant honnète plutôt que d'aller boire leur expresso installer dans leur sofa à coté du showroom en shootant des pics Instagram...
 
Gregster à probablement raison.
Ça reste que la mentalité du monde me font capoter; ça ne change absolument rien à la qualité du véhicule acheté qu'il soit présenté dans une salle avec un layout XYZ des voitures offert par ce concessionanire, avec un restaurant offrant de la bouffe/café gratuit et tout ça en navigant sur leur WIFI bien assis dans un gros fauteuil en cuir. Tout ce que je vois dans ce sont des frais qui sont définitivement renvoyé au client car ces installations coûtent chers à supporter. Par exemple, mon frère va faire son changement d'huile et de pneus pour sa C300 2016 chez MB; de mémoire 200$ pour le changement d'huile + 100$ pour la pose de pneus + 80$ pour l'entreposage des pneus. C'est qui le cave sérieux?!

Les gens devraient plutôt privilégiés de faire affaire avec un vendeur passionné qui connais sont produit en étant honnète plutôt que d'aller boire leur expresso installer dans leur sofa à coté du showroom en shootant des pics Instagram...

Exactement et le représentant était un véritable passionné d'ailleurs chez Albi Chevrolet.
C'était très bien la-bas. 👍
 
Back
Top