Formula E in Montreal. Who's going?

honestly it's what's interesting about the race IMO. It sure sucks for the residents, but I wouldn't have gone if the race was at Gilles Villeneuve...

Don't get me wrong, it's cool and very interesting, I just don't believe Montreal is in a position to be able to afford such things.
 
Don't get me wrong, it's cool and very interesting, I just don't believe Montreal is in a position to be able to afford such things.

why?

Le PIB est celui le plus élevé du QC
Il y a un Boom économique
Il y a un Boom de construction


T-R a un course de Rallycross... Pourquoi, ce n'est pas la ville la plus riche de canada disons...
 
why?

Le PIB est celui le plus élevé du QC
Il y a un Boom économique
Il y a un Boom de construction


T-R a un course de Rallycross... Pourquoi, ce n'est pas la ville la plus riche de canada disons...

As tu été sur l'île de Montreal dernierement?! Je pense que la derneire chose sur laquelle la ville devrais depenser LIVE est sa.... On devrais se calmer avec nos cones oranges un peu la.
 
Je comprends ton point de vue, mais les ''cones'' orange ne veut pas signifier qu'on ne mérite pas cette course.
 
Je comprends ton point de vue, mais les ''cones'' orange ne veut pas signifier qu'on ne mérite pas cette course.

Je suis down avec les idée de rendre Montreal une beau spot touristique, je suis tout pour sa sauf que live, ya comme trop de projets partout et conaissant notre gouvernement et notre corruption, j'ai l'impression sa vas jamais finir et on vas toujours rester pris dans cette marde.

C'est aussi une question d'utiliser nos ressources comme il faut. On fais rien à par une fin de semaine par année avec le circuit Gilles Villeneuve. Pourquoi ne pas voir si on pourrais trouver de quoi d'autre à faire ladessus, vu qu'il est deja la, beaucoup moins à dépenser à place d'en faire un autre en plein millieu de centre ville etc... Entre temps Turcot tombe, pont Champlain tombe, bouchons de traffic monstres partout et ainsi de suite.
 
Je suis content d'avoir mes billets, si ya trop de chialeux comme G-Bus ca reviendra pas l'an prochain!

Je te tanquine man, t'es bien respectueux dans tes opinions et je respecte ca *tu*
 
Don't get me wrong, it's cool and very interesting, I just don't believe Montreal is in a position to be able to afford such things.
A town gets rich by attracting investors and tourists, not fixing potholes.
 
A town gets rich by attracting investors and tourists, not fixing potholes.

A proper city admin gives back to it's citizens by providing services such as road repair for the greater good. Not funding private corporations pet projects...

Basically Evenko can use Ile Notre Dame and St Helene as they wish when those are public parks. For a city that promotes a healthy liftstyle and such they sure do a great job at strangling off 2 of the largest parks
 
Je suis down avec les idée de rendre Montreal une beau spot touristique, je suis tout pour sa sauf que live, ya comme trop de projets partout et conaissant notre gouvernement et notre corruption, j'ai l'impression sa vas jamais finir et on vas toujours rester pris dans cette marde.

C'est aussi une question d'utiliser nos ressources comme il faut. On fais rien à par une fin de semaine par année avec le circuit Gilles Villeneuve. Pourquoi ne pas voir si on pourrais trouver de quoi d'autre à faire ladessus, vu qu'il est deja la, beaucoup moins à dépenser à place d'en faire un autre en plein millieu de centre ville etc... Entre temps Turcot tombe, pont Champlain tombe, bouchons de traffic monstres partout et ainsi de suite.

J'irais bien courser là avec PCA club racing. Je pense juste que le tarif de location serait bien trop cher.

Ya ctcc, gt3 cup challenge et micra qui y vont mais ils viennent avec un gros background de commandites et visibilités lors du grand prix.


Messemble que meme
nos courses en club racing serait plus interressant.

https://youtu.be/abWprzrjyLs

https://youtu.be/sjkVVe0QxfQ
 
Last edited:
Still can't understand why they aren't using our purpose built track instead of fucking up the downtown area which is already bad.


Amen brother ................ ps wouldn't 25 million be better used for accelerating pot hole fixing? Instead of some other bs race no other city is spending money on this 😕
 
Racing on CGV would show just how much slower the formula e is compared to F1. I don' think I would be great marketing.
 
Back
Top