Formula E in Montreal. Who's going?

You're lucky. Had I been going any faster it would have been a full on jog. I walked away from the stage at 11:08, stopped at the Dic Ann's truck for 5 minutes to get a burger, and I got to the Parc Jean Drapeau metro station at 12:20. Also there's no way Metallica caused you traffic BECAUSE WE ALL HAD TO TAKE THE DAMN METRO.

Anyways

My girlfriend's father got us some tickets which I'm pretty excited about. I don't know much about the series. Actually the only thing I know is they're electric, and that they only have one battery for the race lol.
It should be fun though!

Metallica wasn't the problem IMO, I'd say the biggest problem that night was the fireworks and shutting down the bridge. I mean seriously if you're going to have Metallica in town and 35k people in the area, can we do the fire works on a Tuesday instead? Not that hard no?

La ville dort 6 mois par année à cause de l'hiver et il y a déjà en masse de construction le jour quand le monde va au travail. Ça laisse pas tant de temps pour faire de la construction et du blocage de voie, il va toujours avoir du monde incommodé peut importe quand. Au moins ils essayent.

Ils essayent quoi? De faire des activités en été ou de travailler sur des champs de construction sans gêner du monde? Je suis absolument pour les activités en été mais c'est juste mal coordonner et ca parait.
 
If i understand, the city of Montreal is spending $20M to organize the race and if there are any profits, Evenko will be the ones making money.
 
If i understand, the city of Montreal is spending $20M to organize the race and if there are any profits, Evenko will be the ones making money.
Evenko aka Molsons run this city. Montreal is building them a concert venue using public money, disputed one of the most popular parks in Montreal for Evenko, want to purchase tickets to anything in Montreal? Evenko.
 
Maudit course a marde,

été pogner dans les detours pis traffic pendant 45minute a 11hr hier soir pour aller dropper client a brasserie molson 720 ferme detour par atwater apres sa plein de cone pis de poseu de cloture.

Fit toi sur moi que si en fin semaine y'a un client qui veut aller dans ce coin la j'y appel un autre char je descend pas la quand tout va etre barrer pour de bon c'est certain
 
yep it's crazy !!!

I'm gonna be there on Sunday, si personne brûle les estrades par frustration durant la nuit de samedi lol
 
Never seen so much negativity towards an event.

this.

le monde oubli que les moteur mythique ont été développé en course. comme le fameux VQ.

la formule E , je suis persuadé que ca va aider au capacité/temps de charge/ gestion de chaleur des batteries.
 
Ça me laissait ni chaud ni froid comme événement mais là j'ai vu que Pat Carpentier (mon all time favorite) est le porte-parole.
J'ai davantage de sympathie maintenant pour la cause.
Je me rappelle un peu de Carpentier dans l'écurie Lynx racing en Atlantique et surtout avec Players. C'était tout une époque.
Ils auraient dû lui donner un volant pour cette course, ça aurait allumé la populasse un peu.
 
Never seen so much negativity towards an event.
yep, Typical quebeckers, osti de petit peuple de marde!

Pas grand chose qui me met plus en simonac que ça quand je suis au Québec, le manque de drive

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
this.

le monde oubli que les moteur mythique ont été développé en course. comme le fameux VQ.

la formule E , je suis persuadé que ca va aider au capacité/temps de charge/ gestion de chaleur des batteries.
Et voilà!!!

C'est une plate-forme de recherche / développement incroyable pour le futur dans nos chars électriques. Mais ça, le québécois moyen comprend pas ça car il voit pas plus loin que le bout de son nez.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Never seen so much negativity towards an event.

How would you feel about being trapped in your house for a week ? They cut off access to my interior parking, i cant park anywhere else, all the spots they "reserved" are for permit holders 1 mile away.

They are closing access to my area at 6h30 tonight, hardly enough time for to get home..

The negativity is more towards the organization of the event versus the event itself, i was initially excited about the event.. until i saw how they planned to close the area up.
 
Je vais dimanche section 10 près de Berry. J'espère que ce sera un bon spot, c juste après le kink de la ligne de départ..

Et, le québécois jamaiscontentdetoutceuqu"onorganise est encore bien présent... crisse qu'on aime ça chialer...
 
Je vais dimanche section 10 près de Berry. J'espère que ce sera un bon spot, c juste après le kink de la ligne de départ..

Et, le québécois jamaiscontentdetoutceuqu"onorganise est encore bien présent... crisse qu'on aime ça chialer...
Donc, selon toi la Ville de Montréal a tout organisé de façon exemplaire en communiquant clairement avec tous ceux impliqués, en minimisant les pertes encourues par les commerçants et en évitant toute forme de gaspillage ou de corruption?
 
Back
Top