TheOutsider est revenu.

Bon retour TheOutsider

J'aurais pas écrit ça si je n'avais pas lu le thread disons:p Anyway, continue à te battre comme tu le fais et je suis sûr que tu atteindra un point d'équilibre sur lequel tu n'auras plus de difficulté à te tenir.
 
Bon, fait 2 mois je suis pas vraiment venu ici.

Pi la un post the theoutsider qui s'excuse?

What the fuck happened?.
 
@Theoutsider ,

désolé je ne peux accpepter tes excuses parce qu'on s'est jamais pogné :dunno:

Une réflexion sur les excuses , les humains sont comme une forêt , tous seuls un à côté de l'autre indépendant ,
selfish , ingrat mais sous la terre comme les racines , sont tous unis par notre point commun : l'humanité.

Une personne peut arriver et saccager des arbres , bien sur plus tard il peut regretter , s'amender , faire excuses ,
mais alors il doit aller plus loin : guérir les blessures qu'il a infligé , relevé ceux qu'il a piétiné , donné l'eau
à ceux qu'il a assoiffé. C'est à ce prix que vaudront ses excuses , sinon ce ne sont que des mots lancés au vent.

Life is a bitch , she dances only against money, she dont take credit card.

Life is a gift , unwrap it and let it florish with sun , water , love , affection , she'll pay you back
by thousands.

I am selfish , i write for me but if one wants to take , go free , it's for you too.
 
@Theoutsider ,

désolé je ne peux accpepter tes excuses parce qu'on s'est jamais pogné :dunno:

Une réflexion sur les excuses , les humains sont comme une forêt , tous seuls un à côté de l'autre indépendant ,
selfish , ingrat mais sous la terre comme les racines , sont tous unis par notre point commun : l'humanité.

Une personne peut arriver et saccager des arbres , bien sur plus tard il peut regretter , s'amender , faire excuses ,
mais alors il doit aller plus loin : guérir les blessures qu'il a infligé , relevé ceux qu'il a piétiné , donné l'eau
à ceux qu'il a assoiffé. C'est à ce prix que vaudront ses excuses , sinon ce ne sont que des mots lancés au vent.

Life is a bitch , she dances only against money, she dont take credit card.

Life is a gift , unwrap it and let it florish with sun , water , love , affection , she'll pay you back
by thousands.

I am selfish , i write for me but if one wants to take , go free , it's for you too.

Veux tu quon spogne pour que jmexcuse? :p je blague

Je comprends ton point sur les excuses. Dans le cas d'un meutre, une agression sexuelle etc. Tu ne peux rendre la pareille. Mais dans le cas de conneries (moi meme ici, avec beaucoup de talent merci merci) postés sur le forum, jcrois pas avoir a faire du temps supp. pour rechapper ca. Tk, pas tant que ca.

Ensuite life is a bitch.? NON tas pas ete aux states recemment toi. LIFE'S A BEACH. YES. More likely.

Dans la vraie vie je defend le faible, celui qui est par terre. Je le releve, je le lave a meme mes propres vetements. All day every day. Je deteste l injustice et je me batterai jour et nuit pour la contrer. Je me considere comme un bon etre humain malgré l'image que j'ai ici d etre un tdc.

Meme Alscrap Iron s'il etait en train dse noyer jlui porterais assistance. Meme si ca parrait pas tjours je vais me bruler pour aider quelqu'un, j ai une grande humanité. J aime croire que les animaux s'en rendent compte (de ma grande douceur) car ceux ci m aiment sans bon sens. Srs.

Malgré ma dureté envers les autres, on ma temoigné une grande aide ces dernieres semaines et une humanité tressssss humaine envers mes problemes. Ca ma honnetement servi de grande lecon de vie. Comme quoi il faut pardonner, aider et appuyer son prochain. Car personne n'est a l'abris des niaiseries. Moi qui a jugé tellement de gens sur leurs erreurs je me retrouve le cul a l eau puis c est moi qui me fait aider. Je l'ai dans les dents si on peut dire, jvais m'assurer de m'en rappeller.
 
Bon, fait 2 mois je suis pas vraiment venu ici.

Pi la un post the theoutsider qui s'excuse?

What the fuck happened?.

Life happened man. Im only human. En fait je suis moins que ca vu que je suis tellement tdc des fois ici. Bref Sam. jme suis planté. Jai demandé des excuses et on m'a dit que stait correct mais fallait pas ca r'vienne. Ps jaime tes tetons mouillées en esti si tu vois cque jveux dire. Damn. Jizz.
 
J'ai rien lu du thread, mais welcome back

Merci pour l'inspection de la maison

Mon plus grand plaisir! Srs. J espere que ton photoshop pour changer les fenetres t'as aidé. J ai bien aimé le lava land alentour de ta maison. C etait super.
 
The Oustider is a chauffage, moi je l'aime jsute pcq il m'a vendu un super winter beater a chier, y'é laid comme ca se peut pas mais y'é en bonne conition, j'ai un muffluer a mettre , première dépense depuis Sept passé ! Comme de raison a part huile, pneu blah blah.
 
The Oustider is a chauffage, moi je l'aime jsute pcq il m'a vendu un super winter beater a chier, y'é laid comme ca se peut pas mais y'é en bonne conition, j'ai un muffluer a mettre , première dépense depuis Sept passé ! Comme de raison a part huile, pneu blah blah.

Jtai vendu quoi?????
 
The Oustider is a chauffage, moi je l'aime jsute pcq il m'a vendu un super winter beater a chier, y'é laid comme ca se peut pas mais y'é en bonne conition, j'ai un muffluer a mettre , première dépense depuis Sept passé ! Comme de raison a part huile, pneu blah blah.

Ton vocabulaire/orthographe est à chier.
 
Ton vocabulaire/orthographe est à chier.

Pas ca le point si je lui ai vendu de quoi jespere que le produit est encore potable. Je suis pas un crosseur. Surtout que le seul char a vendre que jai vendu prenait pas lhuile. Yavait des imperfections mais cetait un tres tres bon beater. Jle racheterais le jour meme.
 
Pas ca le point si je lui ai vendu de quoi jespere que le produit est encore potable. Je suis pas un crosseur.

Même si je ne te connais pas en personne, je ne t'ai jamais perçu de cette manière. Tu semble être assez straight forward sans être un connasse de Terrebonne sur les bords.

10/10 would friend.
 
Le Crapalier silver 2002 que ta conjointe prenait et qui en réalité avait été acheté par ton beau père, t'a déja oublié ? C'est juste de sept passé . Lache la boisson lol

jai rien oublie lol je voulais seulement voir a qui je parlais. J espere que l auto va bien. Ce cavy la cetait presque un ''gem''. vu l etat et le kmtrage. La clim etat fuuuucking froide j en reviens pas encore ajd. La rouille et le systeme d echappement jy peux rien. Bref je veux seulement dire que jai tjrs pris soin de mes autos et je vendrai jamais de la MARDE a qqun sans l'avertir. JAMAIS. Je suis trop droite moralement pour ca. Je vivrais pas bien avec moi meme.

Merci pour tous les tips que tu mas donné ici. C est vraiment apprecié. Et si c est vraiment toi tu es un vrai bon jack en personne. Une personne remarquable qui brille par son entregent. Tres serieux. Content d avoir fait ta connaissance tu es une vraie bonne personne. C est le fun de rencontrer des gens aussi bons.
 
Ton vocabulaire/orthographe est à chier.

Si c est le gars vraiment qui a acheté l'auto c est un gars remarquable. Vraiment une belle personalité et un parlé sensationnel. Avec internet ajd tu sais jamais. Si c est le gars qui ma la a acheté crime c est un model ce monsieur la. Je n'ai rien que des points positifs a lui ''reprocher''. A true gentleman.
 
Bref ce char la je lai pas eu longtemps et je l ai réparé du mieux que jai pu vu que ma blonde le conduisait. je voulais pas qu elle soit pris avec un probleme X. C est ma blonde je voulais qu elle ait une auto fiable pour ses road trip. Ajd elle a le sx4. 6 tires neufs d ete 4 cloutés l hiver. Starter alt. batterie neufs. Les fluides changés TOUTE TOUTE TOUTE. Ma blonde jveux qu elle puisse aller au bout du monde sans trouble. Comme tous mes chars.
 
^^ Oui c'est moi, j'ai été le voir dimanche pm dans le stationnement de Régina, j'peux aussi te dire le prix, la journée que j'ai été le chercher, avec qui j'ai été a la SAAQ faire le transfert et plus.

Oui j'ai pu 25 ans mais j'pas si vieux que ca quand meme lol
 
Back
Top