TheOutsider est revenu.

Le doc aurait dû t'expliquer tout ça quand il ta prescrit les meds ou tenvoyer voir un ramencheur de cerveau aka psychiatre pour que lui fasse un diagnostique en profondeur.
 
Ta peut être prit des pillz de plottes pis elles étaient pas assez forte. Ou ben ta fumer du hindica pis t'avais besoin de sativa fak ça les effets positifs agissaient pas sur ton cerveau.

merci là c'est clair

Le doc aurait dû t'expliquer tout ça quand il ta prescrit les meds ou tenvoyer voir un ramencheur de cerveau aka psychiatre pour que lui fasse un diagnostique en profondeur.

il me l'a dit mais il refusait de me donner plus fort comme dose. Je prenais 75.
J'étais allé voir un psychologue parce que c'était un trouble d'anxiété situationnel.
 
Ça dépend de chaque individus et du déséquilibre neurochimique. Ça peut simplement être une question de mauvais dosage ou que l'effexor agît sur la sérotonine et la noradrenaline/norepinephrine et que ton désordre se trouve principalement dans la dopamine.

oui mon psy était capable de m'expliquer tout ca, c'est la même chose que tu dis.

Par contre mon toubib était fucking clueless.
 
J'ai prit cypralex il y a plusieurs années, pendant 1 ans. Oui ca avait pratiquement éliminer mon trouble anxieux et je dormais comme quelqu'un de normal. Mais cristie....ne plus avoir de libido pour un gars, c'est horrible! Et de ce que j'ai lu, tout ces medicaments coupe la libido.

Dsl mais je préfere avoir de la libido et moins bien dormir. Je deal avec l'anxiété grace a l'exercise physique, même si c'est pas aussi efficace.

Je relate seulement mon experience personnel, ceci n'est absolument pas un jugement sur ceux qui prennent ca. Ma blonde prend ca depuis 14 ans. Elle a essayer d'arrêter pendant 2 ans et c'est revenu, il n'y a rien a faire pour elle, ca lui prend ca pour régulariser ses hormones.
 
Si je prend du speed ou je fait d'la poudre je vais être motiver a faire des choses que je ferrais pas normalement.. Est-ce que ca veut dire que je souffre d'une maladie parce-que j'ai pas la motivation d'en faire autant quand je suis sobre?

C'est a cause des gens comme toi ( ignorant ) que ca reste tabou et que personne veut parler de leur probs dans tete.
Anxiété, dépression c'est des maladies au meme titre que la schizophrénie , trouble du déficit de l'attention ou autre .
 
En suivant ta logique,

Si je prend du speed ou je fait d'la poudre je vais être motiver a faire des choses que je ferrais pas normalement.. Est-ce que ca veut dire que je souffre d'une maladie parce-que j'ai pas la motivation d'en faire autant quand je suis sobre?

J'ai eu une dépression une fois. Quand ca t'arrive, tu sens vraiment la différence. Ya quelque chose de chimiquement différent dans ton cerveau. Tout ce que tu recois comme information tombe sur du ciment dans ta tête, les nouvelles les plus banales, une conversation autre que positive.. t'es juste pu là. Même la musique peut rien faire, tu peux à peine endurer du new age ben ben chill.
 
Trouble de personnalité limite crew checking in.

j'ai une maladie habituellement réservée au plotte a 75%.

therefore , je suis 25% plotte.
 
Trouble de personnalité limite crew checking in.

j'ai une maladie habituellement réservée au plotte a 75%.

therefore , je suis 25% plotte.

J'ai déja sortie avec une fille qui avait ca, meme médicamenté elle était weird en tbk, des jours s'était une esclave qui ferait n'importe quoi pour son roi et d'autre jour, elle devenait un démon des fonds de l'enfer.
J'espère pour toi que la médication te controle quand meme bien.

Pour résumer , s'était un criss de folle, mais dans le pas a peu pret lol.
 
Donc si je comprends bien ( pas fait de recherche ), vous faites de la mdma legale ?

car ce que vous decrivez est extactement les symptomes de la mdma sans le sens du toucher hypersensible
 
Trouble de personnalité limite crew checking in.

j'ai une maladie habituellement réservée au plotte a 75%.

therefore , je suis 25% plotte.

T'es rien d'anormal esti arrete ca. Je t'ai cotoyé 3h de temps puis tes tout a fait normal. Tas des troubles ok. Mais crisse arrete de te poignarder pour ca. C est correct man. Tes hot. Full srs, svp arrete de te blamer. Juste vie ta vie pis essaye de t amuser . Va aux riviers de saint alexis des monts, va te baigner avec ton jeep topless. Profites dla meteo crisse, tes privilégié comme moi. amene ton chien ou tes chiens. GO. Svp man vies ta vie sans frontieres. Relaxe. All is well. T'es intelligent. Libere ton esprit.

Pour un gars qui s'appelle Mad dude tes chill en crisse. Continue dmeme. Tes chill Mad. Cotoie de bonnes personnes et ta vie sera chill. Profites de ta piole et ton ''garage'' ostie!!
 
Eminem c'est quand même du rap/hip-hop.

Nas c'est un des grands paroliers du rap. Une véritable légende. Les métaphores sont folles, profondes, très intelligentes.

J'imagine que t'es genre de gars qui n'aime pas le rap sauf si les rappers sont blancs.

T'as tout compris.
 
En relations aux likes, plusieurs pages plutard, ca me rapelle juste que je suis privilégié. Merci de me pardonner. JE vais vraiment etre un meilleur trou du cul dans le futur. Super srs.
 
Back
Top