TheOutsider est revenu.

theoutsider

New member
Allo guys, ce post la est tres malaisant pour moi. Je suis coupable de vous avoir insulté, mal traités etc etc. Je suis vraiment a blamer dans tout ca. Je n'ai pas viré sur le top. Jai eu un serieux probleme d'alcool. Jai bu comme un trou depuis un certain temps. Moi qui n'a JAMAIS aime vraiment l'alcool. Bref je dois des excuses a pleins de gens, j'ai dérappé solide, je suis un trou du cul pour pleins d'aspect. Je n'ai jamais perdu l'esprit. Juste perdu la raison momentanément en raison d'abus d'alcool marqué. Jai un probleme d'alcool plus serieux que je ne pensais. Moi qui n'avais jamais bu il il y a 14 mois je me retrouve avec un trouble de consommation. Je m excuse profondement a vous tous de vous avoir manqué de respect partiellement ou totalement. Twon. Mes plus sinceres excuses, je n'étais pas moi mais pas du tout quand je t ai traité de tous les noms. Bien evidement que les gens ici n'ont aucumenet l'obligation d'accepter mes excuses. Bref, grace a Manu ici en autre je me traite et je suis un ''traitement de desintox graduel'' J aimerais ajouter que je n'ai jamais travaillé ou conduis en facultés affaiblies. Bref je vous dois TOUS des excuses car je n'ai pas été moi ces derniers mois. Par choix personnel je m abstiens de poster trop ici pour ne pas faire suer qui que ce soit. Je reviendrai dans les prochains mois. Mais pour l'instant je travaille sur moi meme afin d'etre non seulement un etre humain digne de ce nom mais un membre respectueux. Mes plus sinceres excuses, a quiquonque ai-je porté préjudice.

Comprenez que j'ai vraiment honte de poster ici a nouveau mais jai choisi de piler sur mon orgeuil de merde pour AU MOINS vous rendre des excuses les plus sincères. Depuis plusieurs semaines j'ai honte de mon comptortement. Comprenez que poster ici pour moi c est un effort super mega demandant vu mon niveau de culpabilité. Je ne demande A PERSONNE De me pardonner, ca restera votre choix et je le respecterai grandement mais je ne pouvais pas vivre avec ma personne avant d'au moins vous demander un pardon sincère. Je suis dur avec les gens dans leur comportement, pourtant je me suis oublié dans tout ca. Je me fouete en ''estie'' si vous me passez l'expression ces derniers jours car je ne merite que ca mais je sais que vais y arriver.


Encore une fois, mes excuses les plus sinceres a quiquonque a subit préjudice de ma part. J'ai appris grandement sur moi recemment mais jai du chemin a faire en sapristi. Svp. Svp. Acceptez mes excuses les plus sincères. Mais PERSONNE n'est obligé de les accepter.
 
Sans rancune, re-bienvenue! C'est juste un forums de char lol tu n'as pas honte à envoyer chier qui que ce soit. On passe notre journée à s'envoyer chier sur le site et quand on se voit IRL, on se sert la mains et on ri.

Si tu as besoin d'aide et de jaser, n'hésite pas!
 
J'ai tenté de le joindre mais il ne répond pas...


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'Avais juste trop honte man. Merci de m avoir contacté. Jai encore honte mais au moins, encore une fois grace a manu (ici sur mtl racing) je me suis calissé une couple de tappes sur la yeul et je viens temoigner de mes niaiseries ajd.

Tes mon cycliste favori. Jsuis pas fou man jai juste perdu les pedales une portion du temps. Im back dans les cales calisses.

Mes excuses les plus sinceres.

PS jai encore honte et ca passera pas de ci tot.
 
4279919.jpg


On s'en criss que tu aies peté une coche

Ce qui est important c'est que tu sois safe pis que t'as pas viré sur le top complètement IRL (genre accident de char, suicide, whatever)
 
Ostie tas pas idée comment ca me touche man jai les yeux pleins d'eau. Je m'excuse a tous ceux qui meritent des excuses. Ostie je me poignarde depuis des semaines pour vous avoir manqué de respect.

Merci man. Calisse que ca fait du bien.

Jle dirai jamais assez mais MANU ici m'a crissement aidé. Sans lui ca se serait jamaiss passé dememe.

Merci Emmanuel Brissette mon tabarnack.
 
Ahahahahah colisse je suis crampé raide! SRS!!! Ajahahaahahahha merci man! C est de l'or en barre ca. Sorry Twon. Je suis sur que tu as plusieurs autres aptitudes marquées dans d'autres domaines(guns etc). J aimerais ca avoir des guns en passant. Dont worry Twon, tes pas obligé d etre mon ami ;) Ya du monde mieux que moi.
 
bon retour, j'espere que tu vas mieux...j'ai jamais eu de probleme avec toi mais c'est vrais que tu commencais a etre etrange pas mal lol
 
bon retour, j'espere que tu vas mieux...j'ai jamais eu de probleme avec toi mais c'est vrais que tu commencais a etre etrange pas mal lol

Effectivement, j etais sur la dérive pas mal. Oh well. Im back on track. Merci d,avoir ete patient.
 
Content que tu va bien mon gros calisse. Mais je suis curieux, c'est quoi qui a mener a ce petage de coche sur le forum. Je sais que twon est possiblement le user le plus irritant que MR ait jamais connu mais tout de même.

EDIT: Ok je vien de voir dans l'autre thread.
 
Back
Top