TheOutsider est revenu.

Tu fais de la moto ou tu parles d'une ride de chars / bécycle à pédale ?

Si tu parles de moto je suis 1000% down.

Hehe la moto c est dans mes reves. Faut jme botte le cul pour aller pour le permis de moto. Les chars c est dla marde. Jai trop hate. Faut jme botte le cul. Ca fait x années que je niaise en char. Faut je saute a la moto. Ca presse.
 
Tu fais de la moto ou tu parles d'une ride de chars / bécycle à pédale ?

Si tu parles de moto je suis 1000% down.

Hehe la moto c est dans mes reves. Faut jme botte le cul pour aller pour le permis de moto. Les chars c est dla marde. Jai trop hate. Faut jme botte le cul. Seule affaire jai peur dme tuer. J aime trop ca. juste trop ca.
 
Hehe la moto c est dans mes reves. Faut jme botte le cul pour aller pour le permis de moto. Les chars c est dla marde. Jai trop hate. Faut jme botte le cul.

Do it! Comme ça t'auras pas de misère à t'en sortir : de toute façon t'aura pu de cash pour l'alcool. X)
 
Montrealracing c'est tough au début, parce que ya plein de membre différent.

70% sont des bon Jack
20% sont des bon Jack qui aime écoeurer mais t'en prend pis t'en laisse...
5% des troll
5% des vrais trou dcul pas dvie.

Se sentir juger ici c'est facile, mais tu fini par comprendre ceux qui sont de ton bord. Quand c'est des vrais trouble comme tu as il va y avoir 90% des membres qui vont être là pour t'aider.
 
Merci patriote, tu es un de mes membres préférés depuis le debut. Je t oublierai jamais dans une discussion. Je t admire comme plusieurs autres ici. Bref tu as mon amitié. Merci d etre la man.

Dans mon cas j etais tellement mal placé dans ma situation que je me suis senti totalement con et epais. Je devais sortir d'ici.
 
Merci patriote, tu es un de mes membres préférés depuis le debut. Je t oublierai jamais dans une discussion. Je t admire comme plusieurs autres ici. Bref tu as mon amitié. Merci d etre la man.

95eb30f621ef9053bfd836faa8abe261.gif
 
Mtl Racing c est vraiment une crisse de belle orginanisation. Merci a TOUS! Osti je suis sur le cul solide devant autant de support. WOW! Dire que j avais honte. TOut est pas gagné mais jvais me battre pour tlm y compris moi.

Chu pas une organisation.
 
Welcome back bro i tried adding you on fb. Was worried about you. No homo. Glad you're ok.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

I'll look upon that. Muchos gracios man, srs I am really surprised AND GLAD that mr members go so far to ''save'' a peep. I am really really greatfull that you do that for me. Je suis touché en crisse de ton geste! Srs, je suis honoré!! Wow merci!!!
 
Back
Top