TheOutsider est revenu.

Content que tu ait pris du mieux. C'en était presque rendu caricatural ton affaire, genre de "test" a quel point tu pouvais troller.

Au final, c'est pas "difficile" de se "laisser" aller, mais c'est pas mal plus dur s'en sortir. T'as l'air bien re-parti sur une bonne lancée et c'est tout à ton honneur.

T'aurais pu juste disparaitre, ou même revenir sous un autre nom tellement plus facilement que ce que tu viens de faire, alors chapeau pour ça.

Au final tu va resortir plus fort de cette expérience avec probablement une plus grande appréciation pour des trucs que tu prenais pour acquis. Lache pas.

Ah jai trollé bcp ca cachons nous en pas!! Mais la ''job'' etait en raison de l'alcool. Jsuis pas fier mais je deal avec.
 
Content que tu ait pris du mieux. C'en était presque rendu caricatural ton affaire, genre de "test" a quel point tu pouvais troller.

Au final, c'est pas "difficile" de se "laisser" aller, mais c'est pas mal plus dur s'en sortir. T'as l'air bien re-parti sur une bonne lancée et c'est tout à ton honneur.

T'aurais pu juste disparaitre, ou même revenir sous un autre nom tellement plus facilement que ce que tu viens de faire, alors chapeau pour ça.

Au final tu va resortir plus fort de cette expérience avec probablement une plus grande appréciation pour des trucs que tu prenais pour acquis. Lache pas.
S'il était revenu sous un autre nom, ça aurait pas été trop long qu'on comprenne que whiteSX4 c'est outsider!

Mais tant mieux si tu vas mieux outsider.
 
Et ta blonde se rendait compte de rien?

T'aurais pu perdre plus que ta crédibilité sur MR.

Ma blonde s'en rendait compte au contraire. MA blonde est compréhensive, forgertfull mais a un point elle a eu peur elle aussi. Oui j aurais pu perde beeeeaucoup plus mais ma blonde c est une mere theresa. Ma blonde comprends beeaucoup de choses et je lui dois plein de choses. Je l'ai pas oublié et je lui ai promis de mettre mes a avant mes b. Et je suis en suivi intensif. Elle est tres comprensive mais elle oublie rien. Fak jme tien droite en estie. Pasque j aurais du la perdre PLUSIEURS FOIS a date. Et elle est tjrs la. Tout ca c'est pas réglé a 100%. Je suis encore en garde a vue. parce que jle merite pas de pas etre suivi mais estie jme force.
 
1srnja.jpg
 
Welcome
Back motherfucker

I had to go sober for 3 months, it happens to more people than you think
 
Welcome
Back motherfucker

I had to go sober for 3 months, it happens to more people than you think

Je realise ca maintenant. Drete la. Ca arrive a plus de gens que je ne l'ai jamais pensé. Bref. C est ca qui est ca.!!Merci infiniement pour ton temoignage. C est vraiment quelque chose.
 
Je realise ca maintenant. Drete la. Ca arrive a plus de gens que je ne l'ai jamais pensé. Bref. C est ca qui est ca.!!Merci infiniement pour ton temoignage. C est vraiment quelque chose.

Merci pour le tiens.

I'll write in details what I did and what happened later if you want, it's rough shit but hey it is what it is
 
merci a VOUS TOUS de m'avoir temoigné autant de support. Siboire j'en suis débordé. Je m'inspire de votre appuie pour demolir la dependance. Jour apres jour.
 
Merci pour le tiens.

I'll write in details what I did and what happened later if you want, it's rough shit but hey it is what it is

Si tu veux en temoigner j en serais ravi de te lire. Sinon t es pas obligé. Peut etre que ca va aider certaines personnes? Perso comme jai dis jamais jme serais douté de devenir dependant de qque chose autre que la cigarette. Chose que je m etais débarassé depuis 3 ans avec la vape. Et meme la vape, j avais crissé ca aux vidanges. J imagine que la dependance bucale n'est jamais loin.
 
Mtl Racing c est vraiment une crisse de belle orginanisation. Merci a TOUS! Osti je suis sur le cul solide devant autant de support. WOW! Dire que j avais honte. TOut est pas gagné mais jvais me battre pour tlm y compris moi.
 
On s'est souvent obstiné pis tout sur MR, mis je t'ai toujours trouvé ben comique pareil et je trouvais ça plate que tu sois parti.

Prend le temps qu'il faut et prend soin de toi, c'est juste une passe et je doute pas une seconde que tu vas t'en sortir !
 
Back
Top