TheOutsider est revenu.

You got mad too.




Chu d'accord.

Ya du monde qui prennent tout au premier degré aussi.

Je la compte ma vie ici, jugez moi, jm'en calice. Mais certain pique ou il faut pas, même moi jme suis déjà fâcher.

Ya une limite. Ya un certain civisme a respecter.
Mad about?

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
You got mad too.


Chu d'accord.

Ya du monde qui prennent tout au premier degré aussi.

Je la compte ma vie ici, jugez moi, jm'en calice. Mais certain pique ou il faut pas, même moi jme suis déjà fâcher.

Ya une limite. Ya un certain civisme a respecter.

Je m’en vais dans ton coin à la mi-septembre.

c’est clair que si je te croise sur la route, je te colle au cul pour te faire Peter un plomb lol :D
 
In no particular order:

Spacemanspiff
Heavymetal
Byz
Brust
Cuddlyjen
LG
Boulard
assurance auto
Jay
Kerplunk
RobSeR
Skiz
Mathhhhhh
Dildo
Gregster
MrSpace
and many more
? Mon nom dans la liste?

J'ai jamais rien dit contre theoutsider au contraire. Du moins que je me rappelle.
 
? Mon nom dans la liste?

J'ai jamais rien dit contre theoutsider au contraire. Du moins que je me rappelle.

C’est pas la liste à Theoutsider, c’est la liste personnel de LG. La preuve? LG ce tape lui-même sur les nerfs pour se mettre dans sa liste...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
In no particular order:

Spacemanspiff
Heavymetal
Byz
Brust
Cuddlyjen
LG
Boulard
assurance auto
Jay
Kerplunk
RobSeR
Skiz
Mathhhhhh
Dildo
Gregster
MrSpace
and many more
Je suis même pas dans la liste, je me suis vraiment ramolli depuis~2010.
 
Ce que je trouve le plus weird dans sa liste c’est RobSeR dans sa liste j’essaie de comprendre lol

yep, don't know :dunno:

anyway, j'en ai pas fait de cas, vu que c'est LG, on est pas souvent sur la même longueur d'ondes.
 
yep, don't know :dunno:

anyway, j'en ai pas fait de cas, vu que c'est LG, on est pas souvent sur la même longueur d'ondes.

haha , je suis pas mal d'Accord avec 50% de sa liste, mais je pense qu'il est a juste pris les premier nom qui lui venait.


ca doit être aussi pour ca que mr c'est moins en moins populaire...
 
Je lui souhaite simplement de trouver l’aide dont il a besoin, s’il considère avoir besoin d’aide évidemment, et aussi des amis pour le soutenir. La pandémie a été rough pour plusieurs...
 
je pense que la liste ce n'est pas une liste pour les users qui ont attaquer directement the outsider

c'est plutôt une liste qui détail les posteurs de merde de façon générale sur le site

tu mérites bien ta place dans cette optique
Merci ça me fait chaud au cœur
 
si t'etais venu chez kranked ça aurais pu se réaliser.

et pour ceux qui m'ont déjà cotoyer, je suis ben correct... je pense
 
Je sais pas si je devrait bien le prendre ou mal le prendre que LG as pas sortie mon nom

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top