TheOutsider est revenu.

Ceci marque la fin de l'effet lune de miel!


Je t'es toujours trouvé insignifiant et le fait d'essayer de revenir en hero en parlant de toi a la 3e personne n'y changera rien.




De mon côté, on ne se connaît pas vraiment, mais pour avoir observé la différence incroyablement évidente de tes posts je ne pouvais que trouver ca triste d'être témoin de la descente d'une personne à travers ces quelques posts. J'avais arrêté de commenter tes posts puisque ca devenait inutile. Fallait juste voir si tu allais toucher le fond par toi même et rebondir ou passer aux nouvelles un soir de pluie.

Je ne suis pas une personalité à risque de dépendances, mais ca porte à réfléchir. Nous avons tous nos vulnérabilités.

Je sais pas t'es qui, t'es peut-être un esti d'imbécile mais bon, j'embarque dans la love wagon pour cette fois, quand même intéressant comme expérience sociale.

Welcome back to the bright side.
 
770398d7e6f8f04ae6025c6105e29165db933c182f27155850437f757fbcb6a1.jpg
 
Ceci marque la fin de l'effet lune de miel!







De mon côté, on ne se connaît pas vraiment, mais pour avoir observé la différence incroyablement évidente de tes posts je ne pouvais que trouver ca triste d'être témoin de la descente d'une personne à travers ces quelques posts.

Comme a dit Carbon_Blue_GT


Au début Je trouvais t'es posts intelligent par rapport à la moyenne du forum.... plus je te lisais plus je perdais du respect. Je me disais ça doit être MR et l'effet de groupe t'As eu...

Welcome back.
 
j'espere que tu vas quandmeme continuer a publier sur le JDM! c'était comique

( wewoui je t'avais spotter! )

sur une autre note.

Effexor , depuis quand prends-tu ca?

ya aucun médicament qui ma fucker l'cerveau autant que ste scrap la. j'me prendrai pas pour un doc mais jvais quandmeme t'enmener a te questionner sur ca.. parles en a ton doc si c'est pas déja fait.
 
@ TheOutsider.

Je t'ai déja jasé live et t'était un bon jack et avait l'air bin chill, dans tes derniers posts de MR s'était assé évident que t'était intoxiqué a kek chose.

Pour l'alcool,
comme toi, et plusieurs j'ai déja été fort sur la bouteille,
sauf que moi au lieu d'arreter complètement et virer fou comme un gars qui est a la diète et se claque pu jamais une pizza ou Burger bin cochon et frites de temps en temps, j'ai décidé de garder une journée a mon choix dans la fds pour boire et max 12 consommations, ca fait 10 ans que ca dure et que ca va durer.

La vie est courte et je voulais pas me privé de kek chose qui peut etre l'fun si c'est bien consommé.

Trouve ta facon de faire et lache pas le morceaux, un peu de volonté , c'est la seule chose importante et tu va arreter de boire.

A se que j'ai vue t'est bien entouré, en tk ton beau père était un bon jack lui aussi, ca aide l'entourage.

Btw , je suis le gars qui a acheté ton winter beater Crapalier en Septembre passé
 
Yo Martin, content de savoir que tu vas mieux.

On est une coupe a avoir essaye de te contacter sur facebook.

Allo! Oui j'ai remarqué ca plutard. A ce moment la ca servait a rien de jaser. Jai juste blacké. Merci d'avoir essayé c est foutrement apprecié!
 
j'espere que tu vas quandmeme continuer a publier sur le JDM! c'était comique

( wewoui je t'avais spotter! )

sur une autre note.

Effexor , depuis quand prends-tu ca?

ya aucun médicament qui ma fucker l'cerveau autant que ste scrap la. j'me prendrai pas pour un doc mais jvais quandmeme t'enmener a te questionner sur ca.. parles en a ton doc si c'est pas déja fait.

J avais lu certains de tes commentaires aussi! C est drole de voir a quel point les gens sont juste littéralement stupide sur le jdm.

L effexor c est tres repandu, ca fait plus de 3 ans que j'en prends et ya jamais rien qui ma fait le plus grand bien pour controler mon anxiété. Je vais continuer avec ca. Ca fonctionne tres bien. C est vraiment la bwesson le troube pis ca va prendre le bord. Ca prendra le temps qui faut.
 
@ TheOutsider.

Je t'ai déja jasé live et t'était un bon jack et avait l'air bin chill, dans tes derniers posts de MR s'était assé évident que t'était intoxiqué a kek chose.

Pour l'alcool,
comme toi, et plusieurs j'ai déja été fort sur la bouteille,
sauf que moi au lieu d'arreter complètement et virer fou comme un gars qui est a la diète et se claque pu jamais une pizza ou Burger bin cochon et frites de temps en temps, j'ai décidé de garder une journée a mon choix dans la fds pour boire et max 12 consommations, ca fait 10 ans que ca dure et que ca va durer.

La vie est courte et je voulais pas me privé de kek chose qui peut etre l'fun si c'est bien consommé.

Trouve ta facon de faire et lache pas le morceaux, un peu de volonté , c'est la seule chose importante et tu va arreter de boire.

A se que j'ai vue t'est bien entouré, en tk ton beau père était un bon jack lui aussi, ca aide l'entourage.

Btw , je suis le gars qui a acheté ton winter beater Crapalier en Septembre passé

Allo! Merci pour les conseils et ton temoignage, c est le fun de voir que jsuis pas seul a avoir eu un probleme avec ca. Comprenez bien que je cherche pas a me faire ramasser ici. Ya un an je buvais zero alcool. J ai commencé ca pour me relaxer mais la jai depassé les limites. Je consomme pas a tous les jours maintenant et je ne deborde plus. Moindrement que je suis feeling j arrete.

Quelqu'un m'aurait dit il y a 3-4 ans que j aurais des problemes du genre je serais parti a rire. C est qui l'cave asteur :)
 
Last edited:
Back
Top