Retrait d'un front splitter M3 E46

Arrête de te casser la tête et vend moi ta M3, problem solved!

Sinon, apporte ça à un bodyshop? Ou tu veux garder la peinture original?

Il semble aussi y avoir 3 trous de plus en plein centre.

BTW je connais quelqu'un qui cherche un ITR, est-ce que tu considères toujours vendre le tien?
 
Arrête de te casser la tête et vend moi ta M3, problem solved!

Sinon, apporte ça à un bodyshop? Ou tu veux garder la peinture original?

Il semble aussi y avoir 3 trous de plus en plein centre.

BTW je connais quelqu'un qui cherche un ITR, est-ce que tu considères toujours vendre le tien?

Haha
oui j'aimerais garder la peinture originale. T'a raison y a 3 autres trous ...mais peut-être visible juste par en dessous.
Au pire je l'enlève et remet par la suite... j'aimerais partir quelques jours en famille avec mais vu que le splitter est bas
si j'arrive le moindrement à des endroits avec des routes moins pratique je voudrais pas tout arracher le bumper.

À moins d'une offre mirobolante, je ne crois pas vendre l'ITR pour l'instant.
 
Même avec les trous pas bouchés, ça va être plus beau qu'avec cette lip ;)

Je sais pas si ça pourrait marcher mais mettre des set screws à partir de l'intérieur et peinturer la partie visible comor match ça paraitrait déjà pas mal moins.

Si tu veux vendre ta ITR, je te mets en contact avec l'autre gars et tu lui dis ton prix et info.
 
Même avec les trous pas bouchés, ça va être plus beau qu'avec cette lip ;)

Je sais pas si ça pourrait marcher mais mettre des set screws à partir de l'intérieur et peinturer la partie visible comor match ça paraitrait déjà pas mal moins.

Si tu veux vendre ta ITR, je te mets en contact avec l'autre gars et tu lui dis ton prix et info.


Bin je pensais à du jb weld pour plastic. Je "rempli" le trou (sable un peu la partie extérieur) et met du touch up sur la partie extérieur.
(Je viens d'allez acheter le touch up)

Merci Marc je pense à ça pour l'ITR.
 
Back
Top