Linkin Park signer Found dead

Beau commentaire de mange marde ...

Ce groupe n'aurait jamais été connu sans Chester, voix unique




RIP, malgré le fait que j'ai ben de la misère avec les lâches qui se suicide... surtout quand ta des flos...

2 premier albums ont jouer en maudit dans mon char début 2000 ...

Penser que ce sont juste des laches qui se suicident...je pense que ta mentalite est aussi pogne debut 2000....


RIP, j'ai ecoute les premiers CDs en estie. Et encore quelques tounes sur mon ipod au gym!!
 
Damn, RIP.

I still put on this gem once in a while.

R-2541140-1464729258-2859.jpeg.jpg


One of my favorite albums.
 
I just went looking for my copy of Hybrid Theory, 2 minutes later I'm super happy to find it, open it and it's empty. Mother fucker.
 
eh boy ...

J’enlève rien a ce qu'il a fait et été contrairement a l'autre...

J'ai tu le drois d'avoir de la rancune avec le monde qui se suicide quand ils ont une famille ...

ta beau avoir des problèmes, y'a toujours des solutions ... mais quand d'autre personne dépens de toi, tes enfants par exemple... je trouve ça crissement lâche de leur fucké leur vie, car toi tu n'étais pas bien ...

Je pousserai pas ça plus loin, aucune osti d'idée ce qu'il vivait dans ça tete...

Dans un sens faut tu sois quelqu'un de courageux pour te suicidé. Ça prend des couilles pour être game de sauter en bas d'un pont ou d'envaler une poignée de pilules sans savoir comment ton corps va réagir lol.
 
C'est sur qu'à voir les themes récurrents du band qu'il ne devait pas avoir une existance parfaite.

C'est plate qu'il avait des démons qu'il n'a pa pu dompter / exprimer via son art et qui ont causer sa perte.

RIP
 
call me close minded, désolé c'est lâche ...

ton opinion est différent? ben ok avec moi, mais mon opinion sur le suicide changera pas

Mek, si le gars avait raté sa shot et qu'il s'était réveillé à terre, à jeun, avec une corde autour du cou après un bon petit somme il se serait probablement dit "ostie je suis ben con moi, je vais aller chercher de l'aide parce que je viens de faire une criss d'erreur."

Pas mal de monde ratent pas leur shot, malheureusement. Alors ils ont jamais l'occasion d'avoir le vrai wake up call. Y'en a d'autres qui allument avant de se rendre la. Tout le monde est différent pis parmi les conneries que tu peux faire sur un coup de tête pendant une mauvaise passe y'a des conneries que tu peux réparer, d'autres non.

L'intensité des mauvaises passes varie aussi d'une personne à l'autre. Des fois ça devient une condition, des fois non.
 
C'est pathétique, des paranoïaques professionnels de la masturbation intellectuelle commencent à sortir des théories de complot comme quoi les Clinton's ont tué Chester et Chris Cornell parce qu'ils s'apprêtaient à dévoiler leur organisation mondiale de pédophiles.
 

Tu veux tu un temoignage reel? Je me suis fais pogné sur cette track a st michel a 129 a 2 am completement sobre. Seul. Rien d autre alentour. je revenais d'une date j etais comment dire hopefull. Bam me fais fourrré par la sq Should have know better. Paid the price. 129 dans une 70 zone. 10 points 750$ et suspension de permis. Waaat je bad trip. Paid my dues. Am what am now.
 
Chester is GONE. J arrive pas a faire les maths. Impossible a mes yeux. jai des amis fans finis puis fuck je sais juste pas quoi dire. Incompréhensible.
 
ca suce en tabarnack, j'avais aucune idée qu'il avait 6 kids ce gars, méchante machine.

Apres Meteora, j'ai arreter d'écouter, virage a 180 degres de style et ca m'a décu. en fait c'est le dvd Live In Texas qui m'a turn off. esti qui chante mal la dessus. y lui manquait clairement de drive comme les premieres années.

RIP Chester
 
RIP Chester Bennington. Cet artiste a marqué le début des années 2000. Je me rappelle sa collaboration avec Jay-Z. Bonne toune ''cross-over''


Meteroa and Hybrid Theory fut des très bons albums. J'étais un kid du primaire dans le temps.

Ma TL sur Twitter, Facebook pleure des très chaudes larmes. Il a marqué beaucoup de jeunesses de plein de personnes que je connais.

RIP.
 
Beau commentaire de mange marde ...

Ce groupe n'aurait jamais été connu sans Chester, voix unique




RIP, malgré le fait que j'ai ben de la misère avec les lâches qui se suicide... surtout quand ta des flos...

2 premier albums ont jouer en maudit dans mon char début 2000 ...

les nerfs. Je disais ça parce que j'appréciais plus Mike Shinoda que Chester.
 
Fait chier j'avais découvert la musique en 2001 avec hybride theory, limp bizkit et papa roach.

Je les écoute encore même si selon mon ami c'est juste des backstreet boys fâchés
 
C'est pathétique, des paranoïaques professionnels de la masturbation intellectuelle commencent à sortir des théories de complot comme quoi les Clinton's ont tué Chester et Chris Cornell parce qu'ils s'apprêtaient à dévoiler leur organisation mondiale de pédophiles.

Y'etait temps que quelqu'un s'en rende compte de ce plot la!
 
Back
Top