Coil eibach

car design

New member
Bonjour, qq'un a des coil Eibach pro-kit sur un civic 8th gen? Ca drop tu pas mal? Je pensais acheter mais, je veux pas droper tellement, je plus avoir un spring rate plus elevé

Merci
 
Le prokit a un drop conservatrice.
Sur mon BMW genre entre .6' et .9'

Confortable mais performant quand même... Personnellement je le recommande.
 
Le prokit a un drop conservatrice.
Sur mon BMW genre entre .6' et .9'

Confortable mais performant quand même... Personnellement je le recommande.

exact, le prokit kit à de l'allure.

Par contre, j'ai eu un problème reltivement dangereux avec les miens. Un des coils arrière à brisé en 2 au centre après 8 ans. Jamais vu ça, normalement un coil ca ne brise pas, et tu vas faire la vie du char avec...

Pas de pics, because fu photobucket.

va voir H&R sur essex ( distributeur canadien) , ils sont pas cher, et le coil est plus gros.
 
H&R on des coils qui ressemble à ce que tu cherche, il a aussi les Tein Hi-Tech. Drop minimal et plus de performance sans perdre du comfort.
 
Après 8 ans en roulant été / hiver ??

Des coils qui cassent meme OEM ca l arrive..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le prokit a un drop conservatrice.
Sur mon BMW genre entre .6' et .9'

Confortable mais performant quand même... Personnellement je le recommande.

Je trouve ca un peu excessif une drop de .6' a .9' ca doit frotter partout. Ton floorpan doit etre fini en meme pas une semaine.
 
Fuck damn pas allumer :D hahahaha


Marchi Alex XXX

au lâc chein jean la la t'allume yinke âpres tes 2 grosses Moles tablettes

bon les prokits ca drop pas egal moi le kit sur mon char est annonce a 1.8 de drop mais dans la vraie vie ca donne plus 2 pouces apres un 2-3 mois de ride
et la qualite Eibach c'est le progressive spring rate la fin du spring est plus raide que le milieu sur une bonne bosse, facile a pogner au quebec, ca fait une bonne difference
 
Jamais eu de pro-kit mais des sportline. J'avais bien aimé le spring rate progressif. Ça restait très confortable.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Tu peux pas te tromper avec des eibach, par exemple jte conseil d'upgrader tes shocks en meme temps.
 
J ai rouler 3 ans
Neuspeed sport / koni orange

Sur ma GLi MK5 et la ride était pas mal mieux que d origine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top