Coil eibach

J ai rouler 3 ans
Neuspeed sport / koni orange

Sur ma GLi MK5 et la ride était pas mal mieux que d origine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les Koni orange, c'est pas un peu comme des KYB GR-2 et reconnu pour comme étant des shocks de remplacement semblable à du OEM. Pour un peu plus, OP, si disponible, va pour des Koni Yellow.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Road on sportlines for a year, the ride was nice and stiff, paired up with tokico shocks. 1.6" front 1.4" rear, bottomed out everywhere. Now back to stock. Quebec is not the place to drive a lowered car, or i'm just getting old.
 
Sur le site de koni les oranges ont comme spécification d être fait pour prendre une petite drop ce que les shocks oem ne sont pas faite.

Moi j ai fait 3 ans été / hiver et rien a dire.


C est sur que les Yellow sont meilleurs et sont ajustable mais caisi le double du prix. Les oranges m avaient coûté genre 500$ tx inc neufs chez Perry.

Le gars de chez perry me les avait conseillé pour mon genre d utilisation et la drop que j avais.

Les yellow je trouvais ca overkill pour un daily driver qui se fait pas abuser.

Je voulais juste du look et pas avoir a payer deux fois le labor quand mes shock oem auraient sautés dans 1 ans... pis éviter que ca soit bouncy.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Road on sportlines for a year, the ride was nice and stiff, paired up with tokico shocks. 1.6" front 1.4" rear, bottomed out everywhere. Now back to stock. MONTREAL is not the place to drive a lowered car, or i'm just getting old.

Edited!





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Road on sportlines for a year, the ride was nice and stiff, paired up with tokico shocks. 1.6" front 1.4" rear, bottomed out everywhere. Now back to stock. Quebec is not the place to drive a lowered car, or i'm just getting old.
You're just old, I've drove lowered car for the past 10 years and now I can't stand driving a stock suspension car.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Road on sportlines for a year, the ride was nice and stiff, paired up with tokico shocks. 1.6" front 1.4" rear, bottomed out everywhere. Now back to stock. Quebec is not the place to drive a lowered car, or i'm just getting old.

Je partage ton opinion.
Mon ancienne Mustang était déjà droppé quand je l'ai acheté et à part le look, j'ai pas vraiment apprécié ça.
Ça frottait partout et c'était raide comme ride.
Bref, ma SS restera stock côté suspension.
Les routes sont tellement à chier ici.
 
au lâc chein jean la la t'allume yinke âpres tes 2 grosses Moles tablettes

bon les prokits ca drop pas egal moi le kit sur mon char est annonce a 1.8 de drop mais dans la vraie vie ca donne plus 2 pouces apres un 2-3 mois de ride
et la qualite Eibach c'est le progressive spring rate la fin du spring est plus raide que le milieu sur une bonne bosse, facile a pogner au quebec, ca fait une bonne difference

Tu me fais penser faudrais bin je mouvre une keith.
______________________________________________
@OP
Had dropped car, burned to crispt.

Never again, don't do it.




Cris que j'aime mes koni yellow. Pour avoir eu du monroe ou des tokico jme rapelle puz
 
En 2001, dans le temps qu'on allait encore au lafleur sur des sources, j'avais acheté des eibach springs chez RMR. ~10k km apres installation mes shocks oem ne suivaient pu donc jme suis tappé une ride jusqu'a Markham ontario pour m'acheter des koni yellow. Oui c'etait tres cher et loin pour des shocks mais une fois installés jme fesait secher les dents en esti.

INB4 cool story bro
 
Tu avais quoi comme drop avec Neuspeed?

Neuspeed sport juste a regarder sur leur site, je ne me rappelle pas par coeur.

Surement 1,5" environ


Mais sur mon GLi mk5 la ride combiné koni orange + neuspeed sport etait plus confortable que OEM, stiff a souhait, look parfait et pas trop bas pour u daily.

Je devrais faire la meme chose bientot avec mon Mk6.

Le seul point faible Des koni... sur les shocks arrières la peinture avait toute levée et le body Des shock était rendu couleur rouille. Mais le tout marchait #1 apres 3 ans et 60 000km de route de marde!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Neuspeed sport juste a regarder sur leur site, je ne me rappelle pas par coeur.

Surement 1,5" environ


Mais sur mon GLi mk5 la ride combiné koni orange + neuspeed sport etait plus confortable que OEM, stiff a souhait, look parfait et pas trop bas pour u daily.

Je devrais faire la meme chose bientot avec mon Mk6.

Le seul point faible Des koni... sur les shocks arrières la peinture avait toute levée et le body Des shock était rendu couleur rouille. Mais le tout marchait #1 apres 3 ans et 60 000km de route de marde!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, tu m'as convaincu.
 
Back
Top