JD Power auto insurance rankings 2017 --- how does your company rank

student13

Member
Hello folks , been shopping around for auto (and home) insurance , looked at the JD Power rankings in the Quebec region

1. Alliance industrielle
2. The personal ??????? La personelle

Does anyone have experience with these companies for : price AND claims payout ie how bad they screw you or Your experiences with any company for that matter

http://canada.jdpower.com/press-releases/jd-power-2017-canadian-auto-insurance-satisfaction-study



---------------

Salut les gens, je suis entrain de chercher pour nouvelle auto assurance . Jai vu le
sondage JD Power , dans la region de Quebec le satisfaction rang est

1.alliance industrielle
2. La personelle


Quelle Sao to voters experienced avec des companies ou autres pour les satisfaction avec reclamations et Prix

http://canada.jdpower.com/press-releases/jd-power-2017-canadian-auto-insurance-satisfaction-study
 
JD Power, a global marketing company. I will care what they have to say about anything starting next Monday.
 
JD Power, a global marketing company. I will care what they have to say about anything starting next Monday.

That is true JD Power wants to market shit , but I would like comment on your auto insurance ..... if JD Power is bullshit then let's make Montrealracing.com a place where the truth comes out which auto insurer is good and which sucks
 
Sont toutes OK sauf belairdirect. J'ai jamais entendu quelqu'un parler de belair et que ca finissait pas en negatif.
 
I'm with Belairdirect for about 20+ years now (house+car) but I can't tell you how good or bad they are by experience. I know my buddy got his claims processed every single time very fast and problem free.
 
Sont toutes OK sauf belairdirect. J'ai jamais entendu quelqu'un parler de belair et que ca finissait pas en negatif.

I'm with Belairdirect for about 20+ years now (house+car) but I can't tell you how good or bad they are by experience. I know my buddy got his claims processed every single time very fast and problem free.


Je suis d'accord, avec cette commentaire, (et partiellement le commentaire de CRNKY). Belair Direct ETAIT une excellent compagnie, dans le PASSEE, quand c'etait INDEPENDANT QUEBECOIS(E).

Apres l'acquisition par Intact Assurance, Belair a devenue la gros vidange dans mon opinion. Total shit. Intact= Belair, Grey power, Allianz, et Broker Link.
 
les compagnies d'assurances sont tellement controlées par l'AMF que tu peux pas vraiment te faire avoir.

nomme n'importe quelle compagnie d'assurances et tu vas avoir quelqu'un pour dire que c'est de la marde.

Personnellement je magasine mon prix via un courtier.
 
les compagnies d'assurances sont tellement controlées par l'AMF que tu peux pas vraiment te faire avoir.

nomme n'importe quelle compagnie d'assurances et tu vas avoir quelqu'un pour dire que c'est de la marde.

Personnellement je magasine mon prix via un courtier.


Oui Mais il y qqn qui sonts vraiment pire come belair/intact . Mes collegues fait plainte de leur screwage puis ils ont le plus pire rang dans jd Power
 
Chui allé avec IA avantages car eux m ont donné un quote qui était la moitié de ce que promutuel et le reste de la gang me donnaient pour être assuré deux bord, 2million et franchises 250/250

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Je suis avec Desjardins depuis presque toujours, je pourrais probablement sauver mais j'ai tellement du bon service à date que je ne voie pas pourquoi je changerais pour sauver 100$ par années.

En ~2001, j'avais un Cherokee 1996. Dans une tempête de neige une fille échappe son auto et me rentre dedans puis je finit dans un poteau. Perte total, j'ai eu l'auto ~1 an et Desjardins m'offre 1000$ de plus que ce que j'avais payé le truck. + Voiture de location gratiss le temps que ça se règle car j'en avait besoin à ce moment.

En ~2003, j'avais un civic coupe 1993. Un ptit vieux me rentre dans le cul alors que j'étais arrêter derrière d'autre auto a l'arrêt devant moi. Perte total, j'ai eu l'auto ~1 an et Desjardins me donne 500$ de plus que mon prix d'achat.

En ~2011, bris de mon lave-vaisselle. Réclamation de ~3k en tout pour les travaux a l'appartement ou j'étais.

L'an passé, j'avais un Honda Fit 2008. Une p'tite jeune me rentre dans le cul sur un stop, elle devait texter ou whatever. Déclaré perte total, j'ai eu l'auto 5 ans et demi et Desjardins m'a donné un peu plus que ce que j'avais calculé comme prix du marché pour mon spec/KM avant qu'il me fasse une offre.


Toujours zéro déductible. Aucune augmentation l'année suivant. Peut-être que j'ai moins baissé que je ne l'aurais mais ça n'a jamais monté. Je suis peut-être dans le champ de rester avec eux mais j'ai toujours eu un excellent service et ils ne m'ont jamais "cheaper" sur les réclamations.
 
Im with industrial alliance and have no complaints. In the past few years some of my claims include 3x vandalisim (smashed windshield 1 time, smashed side window another time and slashed tires on another car a third time), scrapped my brand new bike last summer, wrecked a rental car this winter

WIth every claim everything went as smooth as butter

2008 acura tl type s insured 2 ways with every coverage possible
2001 toyota corolla

paying 1300$/year
 
Co-operatior trouver avec clicassure ici. Meilleur prix que j'ai pu avoir pour un GTI 2010 après avoir eu 2 vols de voiture et un GEV. Avec les autres c'étais du 3000$ et + par an sinon. J'ai pas eu à réclamer avec eu encore parcontre.
 
Industrielle Alliance m'offre le meilleur deal et de loin. Il a augmenté de 7$ par mois après 1 an sans aucune raison, mais ça reste quand même le moins chère. Aucune réclamation avec eux par contre.

belairdirect, pas le moins chère, mais lorsqu'une grosse Africaine m'est rentré dans le cul avec ma Honda Civic 2004 j'ai eu 2800$ et je suis bien content du service.
 
Lost of good reviews here, BUT, the real question is not price, but how much they screw you for LOSS value.
So far I am hearing good things about IA, Desjardins, co-operators, and one positive comment about shitty garbage belair.
MK6BRAH, when your were hit in your honda civic 2004, c'etait quelle annee? Comme j'ai dit belair est devenue vidange apres ca devenue Intact.

Co-operators, were a bit overboard, credit checks , vin number, FCSA checks (which is normal), but I felt like I was applying for citizenship, or a mortgage.
 
Lost of good reviews here, BUT, the real question is not price, but how much they screw you for LOSS value.
So far I am hearing good things about IA, Desjardins, co-operators, and one positive comment about shitty garbage belair.
MK6BRAH, when your were hit in your honda civic 2004, c'etait quelle annee? Comme j'ai dit belair est devenue vidange apres ca devenue Intact.

Co-operators, were a bit overboard, credit checks , vin number, FCSA checks (which is normal), but I felt like I was applying for citizenship, or a mortgage.

C'est une 2004 et ça s'est produit il y a 1 mois. Je trouve que 2800$ c'est pas mal pour une voiture de 200k.
 
La Personelle c'est Desjardins mais version assurance de groupe, ils font des deals avec les compagnies pour offrir un plan assurance avec des rabais si tu est employé de X entreprise qui ont ce groupe.
Je l'ai ou je travaille et j'ai switch l'année passée avec la Mustang.
Desjardins voulait me passer de 7XX à 960$ vu que j'avait eu 2 tickets de vitesse.
Pour référence quand j'ai acheté la voiture j'ai magasiné et tout le monde était dans le 1000+ avec Belair a 1300$ pour la Mustang.
J'ai switch à La Personelle et je suis resté dans les 700 même avec 2 tickets.
Le char est vendu mais je suis encore avec eux avec mon pickup.
 
Le best, c'est de faire des téléphones aux renouvellement.

Mais vraiment, ceux qui ont écrit que ça fait 20 ans et 10 ans avec la même place, vous avez fait le tour des autres cie ou pas vraiment? Quand je fais le tour, je toujours trouver mieux ailleurs à chaque renouvellement.

Bélair avec qui je suis pour ma location qui achève voulait me charger 45$/mois pour un Rav4, et j'ai appelé Sonnet, j'en suis à 27$/mois avec eux.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Moi je paye un courtier qui me magasine pour moi la compagnie la moins chère pour ce que j'ai besoin à chaque renouvellement. Depuis une couple d'années, c'est Aviva le moins chère pour moi.
 
Back
Top