Du nouveau dans le Tunnel Louis-H Lafontaine

Y'as pas de fucking touriste a 7am, meme a Ottawa faque l'excuse du monde sur les pistes cyclable le matin, bof...

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Ouin, c'est dur à rentrer des matériaux dans un convertible quand un sac de golf y rentre difficilement.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

C'est pour ca j'ai 3 autres chars. Faudrait etre debile pour n'avoir qu'une Spider comme seule voiture.
 
Tu parles de 30% des pistes. Genre dans les endroits clé, comme les endroits touristique, où très peuplée. Là je peux être un peu d'accord.

Mais pour tout le reste, quand tu vois sur 4 km, avec rien sur la piste cyclable et 4 vélos qui roule dans le voie de droite... Je vais toujours vous juger fortement.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170724/b6ec8e1b336ae74c272d54cf3428d59a.jpg

Même chose par chez nous. Beau IQ a deux chifres. Je les dépassent avec mon bike de montagne sur la piste cyclable.


Faut vraiment vouloir faire chier, point a la ligne.
 
Tu parles de 30% des pistes. Genre dans les endroits clé, comme les endroits touristique, où très peuplée. Là je peux être un peu d'accord.

Mais pour tout le reste, quand tu vois sur 4 km, avec rien sur la piste cyclable et 4 vélos qui roule dans le voie de droite... Je vais toujours vous juger fortement.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170724/b6ec8e1b336ae74c272d54cf3428d59a.jpg

Tu post une des photos qui fais le tour des pages facebook de gros trucker jai ldoua tasse toi lol
Effectivement dans ce cas je me demande pourquoi il roule pas sur la piste
Malheureusement je tiens a dire que j'essaie fortement de me tenir sir les pistes/chaussée partager le plus possible
J'évite les accotement mais disons au chalet jai pas le choix je roule dessus
Beaucoup trop de haine envers les velos et le peux d'intelligence qui se cache derrière certains volants fait très peur.
Jai une famille et jai pas l'intention de finir dans les nouvelles parce qu'un criss de cave en truck comprends pas que jai le droit de rouler la opo lui pense faire la loi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jai vraiment pas le gout d avoir PERSONNE (des belles gens, des laides, obeses, en forme) sous les tires. Jai deja fais 100+km par semaines puis jveux pas blesser personne. Je me suis deja ramassé blessé dla route a cause d'un saoulon je souhaite pas ca a personne. Ces temps ci ya tellement de velos sur la route que jai peur. Je suis un EXCELLEMENT conducteur j evite les craques dans la route mais les velos je commence a trouver ca exigeant solide. Y en a trop. Je ralenti partout asteur. Surtout dans les routese en foret, cest sur qui va n'avoir un. A chaque fois jai raison. Jveux essayer la mais ca commence a etre dur de toutes les eviter les sapristis.
 
Jai vraiment pas le gout d avoir PERSONNE (des belles gens, des laides, obeses, en forme) sous les tires. Jai deja fais 100+km par semaines puis jveux pas blesser personne. Je me suis deja ramassé blessé dla route a cause d'un saoulon je souhaite pas ca a personne. Ces temps ci ya tellement de velos sur la route que jai peur. Je suis un EXCELLEMENT conducteur j evite les craques dans la route mais les velos je commence a trouver ca exigeant solide. Y en a trop. Je ralenti partout asteur. Surtout dans les routese en foret, cest sur qui va n'avoir un. A chaque fois jai raison. Jveux essayer la mais ca commence a etre dur de toutes les eviter les sapristis.

C'est pour ca que je trouve ca BCP moins stressant en moto a montreal. T'a plus besoin de penser: Bon jme suis tu tassé assez, ma tu le ramasser avec mon mirroir lattéral ect ect
 
Hier sur Lakeshore a Ste-Anne de Bellevue - face au College Mc-Gill/John Abbot - cyclistes 4 de large qui s'en viennent dont 2 a contre sens dans ma voie. Sans joke, j'ai ARRETE mon auto et j'attendais que le crisse de cave rentre dans le hood a 45km/h en me disant que ma dashcam me sortirait du trouble. A la derniere seconde les deux mongoles a batteries se sont tasses.

J'ai la video - j'attends d'en avoir assez pour faire une compilation de comment ils sont "bons" et "obeissent au code de la route" les cyclismes. J'ai deja 2 episodes de crisses de cons en 3 jours.

L'autre trisomique a becyc Mardi soir qui etait en avant de moi - du bon bord - signale qu'il va tourner a gauche au stop, je lui laisse de la place pour qu'il tourne: Ben non, le tabarnak se tassait au centre pour bruler le stop et continuer tout droit a l'intersection en coupant les 4 chars qui etaient au stop 4 way - toujours sur Lakeshore.

Lakeshore ou en plus de dealer avec 9999999999 cyclistes (ok ils sont pas tous delinquants loin de la) on deale aussi avec les autobusmne de la ville de mourrial qui eux la limite de 30km/h c'est de la fiction fait que si MOI dans mon char je conduis 43km/h - la limite MAX selon moi dans une zone de 30 - ils te poussent dans le cul comme si tu roulais 10km/h.

Elle va etre bonne ma compilation cet automne.
 
wow... se plaindre de la circulation sur Lakeshore. La route la plus scénique de l'île de Montréal. Si ya bien une place où les automobilistes devrait STFU pis rouler à 20km/h, c'est là.

LG, bitch please.
 
Scénique! T'es sérieux? La côte est rempli de vieux bungalow mal entretenu ou de maison flambant neuve de 2 millions. C'est pas une raison de prendre les deux voie, à moins que tu cherche des jobs de bardeau de toit en même temps
 
wow... se plaindre de la circulation sur Lakeshore. La route la plus scénique de l'île de Montréal. Si ya bien une place où les automobilistes devrait STFU pis rouler à 20km/h, c'est là.

LG, bitch please.

Si tu veut scener et rouler a 20, laisse ta voiture dans ton driveway et prend ton bécycle a pédales.
 
Je me plains pas de l'achalandage sur Lakeshore mais du comportement de certains cyclismes et des autobusmes de la ville.

Ronin - je te demanderais de relir mon post initial et d'essayer de comprendre ce qui est ecrit. #TDAH?
 
Je me plains pas de l'achalandage sur Lakeshore mais du comportement de certains cyclismes et des autobusmes de la ville.

Ronin - je te demanderais de relir mon post initial et d'essayer de comprendre ce qui est ecrit. #TDAH?

Relire quoi? C'est un thread sur un idiot dans le tunnel LH en vélo où tu bitches maintenant sur les vélos sur Lakeshore, le genre de rue où tout automobilistes, avec un tant soit peu de civisme, devrait STFU pis ralentir à la vitesse des plus lent, point à la ligne.

C'est quoi le problème? Tu payes ton char à la minute? T'es assis sur une chaise avec un bamboo qui te pousse dans le cul? Tu peux pas patienter 30secondes pour laisser passer des bike?

C'est tellement hypocrite des amateurs de conduites automobile que d'espérer que les cyclistes et piéton suivent le code à la lettre... pointe toi surtout pas à une "ride", je pense qu'on enfreins le code un peu.

J'ai aussi une petite pensée pour toi et les autres LG de ce monde, à chaque fois que je roule en moto ou en auto, au Québec, sur une belle route sinueuse et que je reste coincé derrière un gros pas bon en SUV qui roule 10km/h moins vite que la limite et qui va surtout pas me laisser passer parce que, "j'ai l'doua"... toi, eux, même calisse de mentalité de moron.

Enjoy tes click sur Youtube.
 
^^^^

65dfb3fe4f8f49f3ed5ab5b2ddd87afe.jpg
 
@LG you should buy a bike and ride along. It's good for the heart and soul. Most assholes don't take the time to breathe and blame everyone one else for their small problem. Don't follow the dark side path come to the light and fulfill your destiny as a leader of the sport. You could also try to convince kerplunk he sounds like he could use some fresh air


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Relire quoi? C'est un thread sur un idiot dans le tunnel LH en vélo où tu bitches maintenant sur les vélos sur Lakeshore, le genre de rue où tout automobilistes, avec un tant soit peu de civisme, devrait STFU pis ralentir à la vitesse des plus lent, point à la ligne.

C'est quoi le problème? Tu payes ton char à la minute? T'es assis sur une chaise avec un bamboo qui te pousse dans le cul? Tu peux pas patienter 30secondes pour laisser passer des bike?

C'est tellement hypocrite des amateurs de conduites automobile que d'espérer que les cyclistes et piéton suivent le code à la lettre... pointe toi surtout pas à une "ride", je pense qu'on enfreins le code un peu.

J'ai aussi une petite pensée pour toi et les autres LG de ce monde, à chaque fois que je roule en moto ou en auto, au Québec, sur une belle route sinueuse et que je reste coincé derrière un gros pas bon en SUV qui roule 10km/h moins vite que la limite et qui va surtout pas me laisser passer parce que, "j'ai l'doua"... toi, eux, même calisse de mentalité de moron.

Enjoy tes click sur Youtube.

m-Una-.gif


Juste pour reiterer que t'as clairement pas lu mon post initial: Je n'ai jamais parle comme quoi ils me ralentissaient. C'est du comportement inadequat comme etre 4 de large a contre sens que j'ai ete oblige d'arreter.

Mais bon, si tu veux pas lire lis pas...
 
Back
Top