Du nouveau dans le Tunnel Louis-H Lafontaine

Coderre will find a way to close one lane in the tunnel to make it a bike lane for those 2-3 cyclists a year to cross and pat himself on the back like he just solved world hunger.

None of the bridges are property of the City of Montreal, he can't do shit.
 
As tu idée combien coûterait une plaque de becyk ? Une couple de piasse pis ça coûterait plus cher au système que l'argent amasser en plaque....
 
peut etre en enlever de la route!!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Ca va faire l'inverse. Ils vont se dire qu'ils payent leurs plaques, donc ils peuvent rouler sur la route.

Moi je te ferais sa simple en tabarnak. T'es en vélo, et il y a une piste cyclable? Peux importe ton vélo, que tu sois habiller en condon ou pas, tu te dois d'aller sur la piste cyclable. C'est ta job, de ralentir, éviter les autres, comme fait un automobiliste sur le chemin.

Sinon, ticket. Une piste "cyclable" caliss, c'est écrit d'dans en plus.
 
Ca va faire l'inverse. Ils vont se dire qu'ils payent leurs plaques, donc ils peuvent rouler sur la route.

Moi je te ferais sa simple en tabarnak. T'es en vélo, et il y a une piste cyclable? Peux importe ton vélo, que tu sois habiller en condon ou pas, tu te dois d'aller sur la piste cyclable. C'est ta job, de ralentir, éviter les autres, comme fait un automobiliste sur le chemin.

Sinon, ticket. Une piste "cyclable" caliss, c'est écrit d'dans en plus.
jaime lidée aussi !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Coderre will find a way to close one lane in the tunnel to make it a bike lane for those 2-3 cyclists a year to cross and pat himself on the back like he just solved world hunger.

Yes because cars are bad kids. Fucking spandex warriors!
 
Y avait une chaise roulante electrique qui traversait le pont dla 19 en direction sud dret en rentrant a montreal en plein jour l'autre fois. Y s en allait a laval lui. Demenme a contre sens. Estie de vieux fou.
 
Il y a surement une voie piétonne de secours, ils pourraient la convertir en piste cyclable.
 
just like I saw a cyclist on the 15S two days ago around 3 PM - he had ear buds, no helmet

i guess stune facon safe de contourné les assurances en cas de suicide. Non non c'étais pas un suicide donc l'argent a la famille
 
Ca va faire l'inverse. Ils vont se dire qu'ils payent leurs plaques, donc ils peuvent rouler sur la route.

Moi je te ferais sa simple en tabarnak. T'es en vélo, et il y a une piste cyclable? Peux importe ton vélo, que tu sois habiller en condon ou pas, tu te dois d'aller sur la piste cyclable. C'est ta job, de ralentir, éviter les autres, comme fait un automobiliste sur le chemin.

Sinon, ticket. Une piste "cyclable" caliss, c'est écrit d'dans en plus.

Si yavais des pistes "cyclable" partout et que y'avais pas de piétons 4 de larges, chien en laisse, pas de laisse, quadriporteur, triporteur, scooter électrique, nid de poule géant sa fonctionnerait peu être ton idée de génie
En attendant ben le csr est assez claire fecque prend ton gaz egal pis respire par ton ptit nez parce que tu va en voir du vélo sur la route


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On fait quoi avec les abrutis qui font font encore du velo a contresens en 2017? J'ai failli en ramasser un dans une courbe hier matin, il me sort de nowhere a contresens direct dans ma voie. J'ai pas de piton JUMP sur l'auto moi...
 
On fait quoi avec les abrutis qui font font encore du velo a contresens en 2017? J'ai failli en ramasser un dans une courbe hier matin, il me sort de nowhere a contresens direct dans ma voie. J'ai pas de piton JUMP sur l'auto moi...
Tu pouvais pas passer en dessous avec ton convertible

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Si yavais des pistes "cyclable" partout et que y'avais pas de piétons 4 de larges, chien en laisse, pas de laisse, quadriporteur, triporteur, scooter électrique, nid de poule géant sa fonctionnerait peu être ton idée de génie
En attendant ben le csr est assez claire fecque prend ton gaz egal pis respire par ton ptit nez parce que tu va en voir du vélo sur la route


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu parles de 30% des pistes. Genre dans les endroits clé, comme les endroits touristique, où très peuplée. Là je peux être un peu d'accord.

Mais pour tout le reste, quand tu vois sur 4 km, avec rien sur la piste cyclable et 4 vélos qui roule dans le voie de droite... Je vais toujours vous juger fortement.

b6ec8e1b336ae74c272d54cf3428d59a.jpg
 
Last edited:
Back
Top