Du nouveau dans le Tunnel Louis-H Lafontaine

advenant que c'est vrai,

J'aurais quand même ri voir un cycliste pédaler comme un débile en dépassant les chars dans le tunnel lol
 
Ce matin, gros fucking towing parke sur la 5e Avenue en face du Tim Horton avec deux chars sur le flatbed + un a la traine pour un total de 3 chars.

Le gars embarque dans le towing juste quand j'arrive derriere, il decolle tout de suite sans regarder, passe a 2cm de frapper la bonne femme en cyclicme qui etait entre moi et le towing, je claxonne pour l'avertir qu'il y a une bicyclette la, il m'envoie chier, LA CYCLISTE M'ENVOIE CHIER.

La prochaine fois a se fera frapper.
 
Ce matin, gros fucking towing parke sur la 5e Avenue en face du Tim Horton avec deux chars sur le flatbed + un a la traine pour un total de 3 chars.

Le gars embarque dans le towing juste quand j'arrive derriere, il decolle tout de suite sans regarder, passe a 2cm de frapper la bonne femme en cyclicme qui etait entre moi et le towing, je claxonne pour l'avertir qu'il y a une bicyclette la, il m'envoie chier, LA CYCLISTE M'ENVOIE CHIER.

La prochaine fois a se fera frapper.

Hahahaah esti.

Situation dans ''le meme genre''

Il y a plusieurs années de ca, ma mere va a la patisserie, achetes des pains et toute sortes d'affaires. Elle libere une de ses mains en mettant le stock sur le toit du char. Elle rentre le contenu de l'autre main dans l'auto. Ferme la porte puis decolle.
Un gars la klaxonne, elle lui fait un finger solide puis crisse son camps. En arrivant a la maison c est la qu,elle a catchée. On en rit encore ajd.
 
Ce matin, gros fucking towing parke sur la 5e Avenue en face du Tim Horton avec deux chars sur le flatbed + un a la traine pour un total de 3 chars.

Le gars embarque dans le towing juste quand j'arrive derriere, il decolle tout de suite sans regarder, passe a 2cm de frapper la bonne femme en cyclicme qui etait entre moi et le towing, je claxonne pour l'avertir qu'il y a une bicyclette la, il m'envoie chier, LA CYCLISTE M'ENVOIE CHIER.

La prochaine fois a se fera frapper.

She had no way of knowing you were but a noble pineapple, looking out for her safety.
 
J'aimerais tellement être dans sa tête à ce moment là. Honnêtement comment tu peux traverser le tunnel en vélo sans être gêné/apeurer. Lui y dois être plus du genre jtunboss/c'est moi qui fait la loi.
 
J'aimerais tellement être dans sa tête à ce moment là. Honnêtement comment tu peux traverser le tunnel en vélo sans être gêné/apeurer. Lui y dois être plus du genre jtunboss/c'est moi qui fait la loi.

MOI je fais du vélo et MOI JE NE PRENDS PAS LA VOITURE. je suis un ÉCOLO alors je suis MEILLEUR que tous les autres donc j'ai TOUS LES DROITS.

C'est ca qu'il se passe dans leur tête
 
MOI je fais du vélo et MOI JE NE PRENDS PAS LA VOITURE. je suis un ÉCOLO alors je suis MEILLEUR que tous les autres donc j'ai TOUS LES DROITS.

C'est ca qu'il se passe dans leur tête

Mais est-ce qu'il met ces médicaments a jours ?
 
MOI je fais du vélo et MOI JE NE PRENDS PAS LA VOITURE. je suis un ÉCOLO alors je suis MEILLEUR que tous les autres donc j'ai TOUS LES DROITS.

C'est ca qu'il se passe dans leur tête

C'est dans tete que ca s'passe. Toute et la. Quand tu veux sauver la terre, tu peux. Pas d escuzes. Toutes lé efforts que tu fais ca change toute. Les industries scrapperont pas en 0.00003 secondes les efforts que t as faite pendant un an.
 
MOI je fais du vélo et MOI JE NE PRENDS PAS LA VOITURE. je suis un ÉCOLO alors je suis MEILLEUR que tous les autres donc j'ai TOUS LES DROITS.

C'est ca qu'il se passe dans leur tête

honnetement, on se fait tellement souvant klaxoner que c'est un reflex le finger. lololol

Lord Klaxon, continue a avertir les towing SVP, on te remercie, meme si on t'envoie chier.


xoxox
 
C'est un stationnement dans le tunnel alors c'est pas si pire. Mais en fait non, ya pas l'doua. C'est une route à accès limité. T'as pas plus le droit d'y aller en moto 125cc.

En plus, ça pue tellement dans le tunnel et lui y pédale là dedans. La qualité de l'air est loin d'être bonne.
 
J'aimerais tellement être dans sa tête à ce moment là. Honnêtement comment tu peux traverser le tunnel en vélo sans être gêné/apeurer. Lui y dois être plus du genre jtunboss/c'est moi qui fait la loi.

d'après-moi, il pédalait en tabarnak

Photo de ses jambes à rendu à Longueuil
 
Reste que ya pas de lien cyclable entre la rive-sud et Montréal passé Jacques-Cartier et que ce gars là est peut-être pas mal plus courageux et/ou téméraire que pas mal de mononcle ici.

Kuddos to him, s'il voulait marquer un point, il l'a fait.
 
A cause de lui y vont fermer une voie pour en faire une piste cyclable asteure... Watch bin ca.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Je trouve ca dangereux en ta. Imagine s'il tombe. On s'entends tu que ca doit etre de l'air a chier a respirer quand t'es en plein effort physique egalement. J ai rien contre les velos mais la ca depasse la folie. C est impossible de faire cohabiter sécuritairement des chars avec des velos et avoir un risque zero. Pourtant la population des velos l'exige des autos. Non sens.
 
Coderre will find a way to close one lane in the tunnel to make it a bike lane for those 2-3 cyclists a year to cross and pat himself on the back like he just solved world hunger.
 
Back
Top