Epic Rides

C'est encore mieux,
j'vais essayer de vous rejoindre a 12:30-12:50.
J'ai vue que tu te nomme Oli, c'est quoi ta Mustang ? Couleur , année ?
 
Méchante belle ride entk, merci d'être venu les gars, ça roulait en sale! Malgré quelques touristes qui ont ralentit le flow après le dîner, j'ai eu ma dose pour la fds.

Voici le stealth crew d'aujourd'hui; Who said Americans, Brits and Germans can't get along...







@Kaimera en a posé des belles aussi, post nous ça dude!
 
^^
Ouais c'était très bien et effectivement, ça brassait en masse. J'ai bin faite de pas amener ma blonde, elle se serait chier dessus ! lol
 
C'est cool des petits groupe comme ca,
moi en bricolant j'ai commencé a enfiler quelque bières, ca pas été long que j'étais pu en mesure d'aller vous joindre ...
Peu etre la prochaine fois.
 
J'ai fait une partie du parcours en moto en fin de semaine. (J'ignorais que la ride était ce weekend sinon j'y serais allé... :( )

Anyway, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de gravel sur certaine partie du parcours. Surtout la section près du Lac de l'Achigan. Souvent directement dans ma ligne de courbe mid-corner.

Un peu dangereux en moto. :eek:
 
J'ai fait une partie du parcours en moto en fin de semaine. (J'ignorais que la ride était ce weekend sinon j'y serais allé... :( )

Anyway, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de gravel sur certaine partie du parcours. Surtout la section près du Lac de l'Achigan. Souvent directement dans ma ligne de courbe mid-corner.

Un peu dangereux en moto. :eek:

Oui à la vitesse que ça rentrait dans les curves et avec la garnottes, très dangereux en moto .
D'ailleurs j'étais juste en arrière de la Lotus Elise avec ses sticky tires, pendant le parcours et j'ai remarqué assez vite qu'il y avait de la gravel car je me suis fait poivré.

Bon ça m'a coûté quelques petites stone chips sur le hood mais j'ai eu beaucoup de fun.
Speedaholic est très sympathique et organise bien ça.
 
Oui à la vitesse que ça rentrait dans les curves et avec la garnottes, très dangereux en moto .
D'ailleurs j'étais juste en arrière de la Lotus Elise avec ses sticky tires, pendant le parcours et j'ai remarqué assez vite qu'il y avait de la gravel car je me suis fait poivré.

Bon ça m'a coûté quelques petites stone chips sur le hood mais j'ai eu beaucoup de fun.
Speedaholic est très sympathique et organise bien ça.

J'ai ralenti la cadence en estie quand j'ai vue la roche. Surtout que ma blonde était assise en arrière. lol
 
Hey GUYS! Great ride this weekend! Fast paced indeed!
My Friend with the Elise also enjoyed it a lot.
Can't wait for next one, Thx again Oli for the circuits
I'm still full of those burgers and poutine lol

The gravel part can be pretty bad someone should clean that up, my hood and bumper, as well as my windshield, always get destroyed from rides like these, I don't really care much for chips but for those with newer cars which are mint you may consider a condom for the ride.

Here are some shots I took, the phone is from 1976 so the resolution is horrible.
 

Attachments

  • IMG_3171.jpg
    IMG_3171.jpg
    201.4 KB · Views: 82
  • IMG_3172.jpg
    IMG_3172.jpg
    201.4 KB · Views: 82
  • IMG_3173.jpg
    IMG_3173.jpg
    199.4 KB · Views: 81
  • IMG_3174.jpg
    IMG_3174.jpg
    199 KB · Views: 81
  • IMG_3175.jpg
    IMG_3175.jpg
    201.7 KB · Views: 82
@V8-4ever; Lmao, saran wrap le siège et dis-lui que c'est comme les manèges à la ronde sans la file d'attente! Et ça te prends du PPF pour protéger ton summer toy... belle machine!

@Quick599; Ouais, malheureusement c'est une plaie dans une quinzaine de virages tight tout au long de la ride... C'est fou comment les gens ne savent pas prendre une ligne sans prendre l'accottement ou de couper dans la voie inverse, et à super basse vitesse en plus! Avec les walkie-talkies en auto on peut caller d'avance mais en moto tu t'en sors pas...

@kaimera; Thanks for the pics man! I feel bad for you guys behind me having to go through the rock storms. I know it's even harder to keep a distance when you have the urge to tail the car in front.

I need to hire a scout to go clean that shit up before we rip through hehe.





Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
I need to hire a scout to go clean that shit up before we rip through hehe.

If they paved the road for a good 6'feet past the exterior line on the interior of curves, it would not happen as often. It's a typical problem on Qc's back-country roads.
 
Last edited:
Re-post des photos éditées for privacy reasons... Est-ce-qu'un mod peut deleter les cached pics dans le post #46 svp?



 
@goldencoq, T'aura pas de misère à suivre tant que ta suspension est en ordre et que t'as des pneus collants et que t'as un bon driver mod. Pas besoin d'un racecar pour participer, on ne fait pas de GEV ou de dépassements dans des courbes. It's all about the curves man....

Lol pour les chars noir, c'est plus pour donner l'illusion d'être stealth pcq qu'avec les exhaust qu'on avait, le monde devait nous entendre arriver à des milles à la ronde...
 
Back
Top