Epic Rides

@ speedaholic
Dimanche le 10, y a du monde de MR qui se ramassent à Napierville.
Je suis pas encore sûr à 100% d'y aller mais toi ça t'intéresserait ?
Question d'essayer ta blacked out GT sa piste :)
 
Ouais peut-être! Je voulais faire une ride Samedi alors si mes kids sont game je viendrais avec eux dimanche.

Il me reste quelque updates à faire sur les maps et je vais poster ça tantôt.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Ouais peut-être! Je voulais faire une ride Samedi alors si mes kids sont game je viendrais avec eux dimanche.

Il me reste quelque updates à faire sur les maps et je vais poster ça tantôt.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Nice ! J'ai hate!
 
Okay, here we go! Voici l’horaire de la prochaine Epic Ride :

Samedi le 9 Septembre
Itinéraire Gamma 1 (3h45 + dîner)
Départ: Ultramar au 50 Boulevard des Hauteurs, Saint-Jérôme, 10:00
Dîner: Resto d’Émilie à Ste-Émilie-de-l’Énergie



Updates au site:

J'ai ajouté les hazards sur la route et points d'intérêts détaillés sur toutes les cartes. J'ai été de mémoire alors il manque sûrement quelque virages et petits bouts roughs que j'ajouterai au fur et à mesure, mais ceux qui se demandent de quoi a l'air le parcours peuvent analyser ça d'avance et ils auront une bonne idée.
 
Changing suspension settings for this one, going marginally softer.
Look forward to tomorrow!
See you guys then
 
Ouin ben la ride est annulée pour moi et je vais remettre ça à la semaine prochaine...

Je viens de pogner un flat et le trou est dans le haut du sidewall près du tread alors le pneu est fini. J'ai essayé une plug juste pour le fun mais elle tiens pas pentoute. Lundi je vais me commander un autre pneu!

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je suis allez faire la ride Gamma1 en motos avec des amis en fds passé et j'y ai découvert une couple de très beau spot qu'on ne connaissaient pas. Entre autre le coin de St-Émilie-de-l'Énergie et le 4ième Rang/chemin Lac Paré entre St-Alphonse et la 125.

J'ai dû skippé le tour du Lac Nord/Masson dû à une petite chute de quelqu'un dans mon groupe. Beaucoup de garnotte dans les curve dans le coin de Rawdon/Chersey.

Du criss de beau stock!

Question, réussis-tu à importer le trajet au complet dans Google Map avec un cell pour avoir la navigation points par points?
 
@Ronin: Non malheureusement Google n'a pas encore implémenté la fonction dans le navigation app. C'est con pcq dans le Gmap régulier les waypoints sont limités à 11 si ma mémoire est bonne et si je fait juste un point de départ et d'arrivée, déplace le trajet manuellement entre le point A au point B et sauvegarde le lien, quand je la reload dans Gmap mobile ou Navigation, l'app re-route le trajet pour soit plus rapide ou plus court. La seule façon que j'ai trouvé pour que ce soit semi-efficace c'est d'ouvrir le trajet MyMaps sur mobile et de clicker deux fois sur la boussole pour activer le GPS tracking. Ça tilt un peu la map en 3D et la tourne automatiquenment en gardant ta position au centre de l'écran. C'est pas l'idéal mais ça fait la job. En moto ça doit pas être évident par exemple...

Yessir pour le 4e rang/boul. du 7 Lac, c'est une belle petite section pas achalandée et une découverte de cette année qui est trippante. J'ai hâte que le pont soit réparé au nord pour qu'on n'ait pas à passer par la rue des Monts qui est maganée pas mal.


Entk en fds il va faire beau en sale et mon char est réparé alors ce samedi, the ride is on!
 
@Ronin: Non malheureusement Google n'a pas encore implémenté la fonction dans le navigation app. C'est con pcq dans le Gmap régulier les waypoints sont limités à 11 si ma mémoire est bonne et si je fait juste un point de départ et d'arrivée, déplace le trajet manuellement entre le point A au point B et sauvegarde le lien, quand je la reload dans Gmap mobile ou Navigation, l'app re-route le trajet pour soit plus rapide ou plus court. La seule façon que j'ai trouvé pour que ce soit semi-efficace c'est d'ouvrir le trajet MyMaps sur mobile et de clicker deux fois sur la boussole pour activer le GPS tracking. Ça tilt un peu la map en 3D et la tourne automatiquenment en gardant ta position au centre de l'écran. C'est pas l'idéal mais ça fait la job. En moto ça doit pas être évident par exemple...

Yessir pour le 4e rang/boul. du 7 Lac, c'est une belle petite section pas achalandée et une découverte de cette année qui est trippante. J'ai hâte que le pont soit réparé au nord pour qu'on n'ait pas à passer par la rue des Monts qui est maganée pas mal.




Entk en fds il va faire beau en sale et mon char est réparé alors ce samedi, the ride is on!

Nice! j'ai hate! tu me maques Oli!
 
Yes, another fast one with amazing weather! Trying to see if I can do another one this Saturday too.

And... I'm planning something truly epic for 2018. I'll share it later this week.



Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Wth how did I miss this!!! When is the next one?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
J'aimerais bien en fds mais je suis brûlé et j'aimerais dormir demain hehe. Peut-être une evening/night ride? Ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Bon ben Colette annonce encore du beau temps pour en fds jusqu'à présent alors la prochaine Epic Ride :

  • Samedi le 30 Septembre
  • Itinéraire Gamma 1 (3h45 + dîner)
  • Départ: Ultramar au 50 Boulevard des Hauteurs, Saint-Jérôme, 10:00
  • Dîner: Resto d’Émilie à Ste-Émilie-de-l’Énergie

Link pour la carte: www.epicridequebec.com


Wth how did I miss this!!! When is the next one?
 
Back
Top