Audi S5 quattro V8 Manuel bleu/beige

Status
Not open for further replies.

magnat_man

New member
VENDU

Année: 2009
Marque: Audi
Modèle S5
Couleur: Bleu
Kilometres: 183 000
Auto/Manuel: Manuelle 6 speed
Condition: Bonne
Raison de la vente: autre vehicule

Prix: 18000$ (inclus près de 10 000$ de modifications)

Lien vers Lespac:

https://www.lespac.com/drummondvill...1UzUzNDc1ODg0UzUzNDc1ODc5JmQ9MA&requester=SCH


Superbe audi S5 dSuperbe audi S5 d'une couleur rare. Manuelle,185 000KM, V8 4.2L de la plateforme de la R8 (plus robuste que l’ancien V8 des B6), Quattro, Intérieur beige pâle (super avec le bleu, et pas brulant l’été). Version Premium équipé du drive select (ajuste suspension et stearing en conduite sportive, option de 3000$), caméra de recul, système de navigation, système de climatisation indépendant gauche droite, sièges chauffants de plusieurs intensités, miroirs chauffants, toit ouvrant, batterie neuve... AJOUTS : Vitres teintés, mags 19" de grande valeur (très concaves) avec très bon pneus d'été (Falken FK453) environ moitié d'usure, ligne d'exhaust STASIS offrant un très beau son rauque sans être dérangeant, coilovers ajustables en hauteur et bumper avant de marque Reiger. La seule chose qui ne fonctionne pas, c’est la caméra de recule, mais je conduis sans depuis 25 alors je m’en passais.


Mots clefs: s4 RS4 ISF, M3 M4 M5 BMW 550 mercedes c63 AMG,
 
Last edited:
Cristy avoir su au lieu de la ats jaurais acheté ton char!

Bonne chance dans ta vente!

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk
 
Il semblerait que le V8 FSI soit basé sur la plateforme des V8 de RS4 et R8 et non sur l'ancien des S4 B6/B7. Il ne semble pas y avoir de problèmes avec les B8. Mais je ne suis pas expert, c'est le fruit de 20 min de recherche sur mon heure de lunch.

Le V8 a t'il les même problèmes que les S4 B6? (timing chain)
 
Prix d'automne sous 20 000$... J'imagine que ce serait une superbe voiture d'hiver aussi pour les amateurs de quattro...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top