Garage pas cher Hochelaga ou Longueuil

Nismo21

New member
Je me cherche une place privé ou commercial pour faire réparer mon char.. :)

À date j'ai des troubles avec ma suspension, frein et exhaust.. :)

Pour un Nissan Maxima 3.5SE 2005

Merci :)

Envoyé de mon 9015B en utilisant Tapatalk
 
'Garage pas cher', la belle phrase

Si tu as des troubles avec ton véhicule choisir un garage approprié sans que ce soit le moins cher serait pertinent..
 
pas cher = job mal faite

Ce que tu veux chercher, c'est le meilleur rapport qualité prix
 
'Garage pas cher', la belle phrase

Si tu as des troubles avec ton véhicule choisir un garage approprié sans que ce soit le moins cher serait pertinent..

Mais c'est pas obligé d'etre le plus cher non plus ...
Comme Roy a dit : Ce que tu veux chercher, c'est le meilleur rapport qualité prix
 
Je veut pas payer 60$/h pour un garagiste qui aiment pas ca job ;) ca résume bien lol

Envoyé de mon 9015B en utilisant Tapatalk
 
suspension, frein et exhaust,
ca te tente pas de faire ca toi meme ?
Si tu a pas de place, tu peut louer un spot dans un garage pour une journée.
 
Habituellement, le pas-cher vient après que le client soit fidélisé. J'ai des prix avantageux à certains endroits parce que je suis un client fidèle. Et une référence demandée par un no-where du Net pour un prix avantageux, c'est pas comme ça que ça marche.
 
Les garages commerciaux sont tous chère. C'est assez semblable partout. La différence sera davantage au niveau du service .
Moi pour mon winter beater, je vais voir un privé qui me charge 50$/h et qui est très bon. Seule affaire, des fois faut pas être trop pressé avec ces gars là.
 
J'avoue rechercher un bon garage plus qu'un pas cher. Je voulais dire par pas cher parce que j'ai payé mon char 1000$, il est pas showroom avec un turbo ;) Si ont peut apporter nos propre pièce c'est deja un bon avantage que la plupart des autres garage ont pas. Si j'en trouve pas je vais le faire moi même mais un alignement ça je peut c'est claire

Envoyé de mon 9015B en utilisant Tapatalk
 
Back
Top