Napierville Dimanche le 23 Juillet

mrdouble99

Legacy Member
Ceux que ça intéresse, je vais a Napi demain Dimanche pour peut être réussir de descendre ça dans le 12.

@AlpineWhiteDub - Golf R
@V8-4ever - Camaro SS
@Royal-Motorsport - 335I
@duf2570 - je veux voir une TypeR
@JohnnyWalker - Tapette avec un GTI

Et tous ceux qui on envie d'essayer leur voiture sur une piste qui colle !

Ils annonce beau et pas trop chaud demain, alors journée parfaite.
 
Je devrais être la autour de 12h30 et oubliez pas de dire que vous venez pour les essaie a la madame, car sinon elle va vous faire payer pour l’évènement
 
Vraiment beaucoup de monde a Napi aujourd'hui et ça n'a pas descendu comme je voulais.

première run en arrivant 13.4@104 vs la dernière fois en Octobre javais fais 13,7@103

Best run a date l,année passé a 13,3@103

Je vais surement y retourner vers la fin de la saison quand il va y avoir moins de monde
 
J'ai réussi à faire 12.85 avec la behème ! Pas pire pour un char stock. Prochaine fois je vais y aller avec le Cayenne Turbo S 2017 à ma blonde !
 
Pic for proof
0add23d91ce51d60841d79ac1c94cac0.jpg
 
J'aurais dû venir faire une passe, j'ai jamais essayer mon NSRT à Napi

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ceux que ça intéresse, je vais a Napi demain Dimanche pour peut être réussir de descendre ça dans le 12.

@AlpineWhiteDub - Golf R
@V8-4ever - Camaro SS
@Royal-Motorsport - 335I
@duf2570 - je veux voir une TypeR
@JohnnyWalker - Tapette avec un GTI

Et tous ceux qui on envie d'essayer leur voiture sur une piste qui colle !

Ils annonce beau et pas trop chaud demain, alors journée parfaite.

Pas pu y aller à cause de la job. Quand j'étais allé il y a 3 semaines,c'était loadé de monde aussi : / (plein de hells Angels aussi lol)
Mercredi soir je risque d'y aller. Il y a un événement spécial Ford et Mustang , je suis off et j'ai le goût d'aller me pogner contre de la 5.0 L.
 
Back
Top