Je suis dans marde

mk6brah

Active member
Après des années sans aller au gym j'ai perdu beaucoup de muscle et j'ai maintenant une bedaine de bière. Quoi faire? Si je prends du poids je vais être laite et si je perds du poids je vais être aussi laite.
 
Lâche la bière, va au gym.

069.jpg
 
Je ne bois pas depuis 2 ans et j'ai quand même un petit tire, no gym et j'aime manger ! La solution est simple mais je crois continuer d'aimer manger et simplement continuer de faire l'exercice que je peux avec mon chien.

Do the same ! Love yourself.
 
Je peux confirmer une chose: On peut avoir une bedaine de bière sans prendre de bière - il y existe "les grossesses de sympathie/accompagnatrice".
 
Généralement bedaine = diète. Même affaire que vouloir un 6 pack.

C'est quoi ton taux de gras
 
Généralement bedaine = diète. Même affaire que vouloir un 6 pack.

C'est quoi ton taux de gras

J'ai une scale qui dit 12.8% et une autre qui dit 15%. Je pense que les deux sont dans le champ. Je dois être plus genre 18% avec pas beaucoup de muscle.
 
Va au gym 4 times a week and eat wtf you want. If people ask, your bulking.

Turn that beer gut into a roid gut and crush those weights. Summer bulk 2k17.
 
Fucking LOL @ lâcher la bière.

Mais sérieux oui je retourne au gym, mais je fais quoi? Je mange à un surplus ou bien je mange à un déficit?
80% de la perte de poids se réalise avec une bonne nutrition. Malheureusement la bière n'est pas dans aucun régime. Tu peux pas juste décider de vouloir atteindre un but sans faire des efforts.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
80% de la perte de poids se réalise avec une bonne nutrition. Malheureusement la bière n'est pas dans aucun régime. Tu peux pas juste décider de vouloir atteindre un but sans faire des efforts.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
J'étais pas sérieux ;). Ça fait deux jours que j'ai pas eu d'alcool ni de sucreries, chips, sodas et je recommence le gym 5x semaine. Je me suis aussi acheté un fat burner et un test booster même si je sais que la nutrition, le rest et le training passent avant. Je vais tout de même me laisser un cheat day de temps en temps pour boire une IPA et manger de la cochonnerie pour pas devenir fou.
 
juste en arretant de boide la biere de micro, remplacé par le rum, jsuis passé de 200lbs a 175lbs cette hiver a rien faire de plus.


IPA , stout, black ale , ya rien de pire pour faire gonfler une bédaine.
 
Proteine:
Oeufs complet
Boeuf extra maigre hache
Thon
Poitrine de poulet

Carbs: Fruits et veggies en quantite ilimite
Riz brun et Yams

Fat:-Walnuts,Amandes,avocats, Huile olive

Liquide: Bouteille deau seulement

Combine 1 Proteine avec 1 carb et 1 fat pour chaque repas.

Fais des repas combiner a ceux ci durant la semaine, 6 jours sur 7. Tu vas fondre et peux-etre meme prendre de la masse maigre.

Entraine toi 3-4 fois semaine avec mouvements multi-joints, Bench press, Squat, Deadlift.
 
juste en arretant de boide la biere de micro, remplacé par le rum, jsuis passé de 200lbs a 175lbs cette hiver a rien faire de plus.


IPA , stout, black ale , ya rien de pire pour faire gonfler une bédaine.

J'ai pas vraiment baissé de poids mais juste a boire plus de vin et moin de bière ma bedaine a dégonflé. Je le vois pas full mais ma blonde me dit que sa fait une pas pire diférance.

Faut dire que quand je décide de boire je bois en criss aussi. Sa men prend en criss pour me stun donc souvent j'arrette pas avant un méchant bout. Pas rare que je me rend a 8 pintes dans une micro et encore la je pourrais continué
 
J'ai pas vraiment baissé de poids mais juste a boire plus de vin et moin de bière ma bedaine a dégonflé. Je le vois pas full mais ma blonde me dit que sa fait une pas pire diférance.

c'est les poigné d'amour chaque coté de la taille que jai vu disparaitre en premier. La bédaine a pas vraiment bougé lol.
 
c'est les poigné d'amour chaque coté de la taille que jai vu disparaitre en premier. La bédaine a pas vraiment bougé lol.

I guess ces la prochaine étape lol

La c'est les boissons énergétique qui faut j'arrête et que je prenne du café le matin a place
 
Back
Top