Je suis dans marde

Your choices guys.

Anyway jai deja trop parler de comment je pense, si vous aurez jamais entendu ce que je pense. ca serait different.

Jaime mieux manipuler et prendre avantage sans que ca paraisse,cest la meilleur facon.

La jen ai parler donc vous etes au courant.

Donc tu manipules tellement ton boss en l'intimidant avec ta shape que tu te renseignes sur les DEP qui paient le plus et qui offrent des emplois syndiqués.

Legit.

Lul
 
en tk LAAAAA je viens de comprendre pourquoi il se cherche une job ou il n'y a pas de femme.... ça doit être sketch sur un temps faire de l'intimidation a une femme pis penser que ça va jouer pour toi.

Bad306 est le typical stud qui veut un gros truck pour intimider le monde et qui pense que le pouvoir passer avec un tour de bicep. C'est les premiers à tomber quand la marde part. Le fait que tu continues à défendre ça et que tu penses sérieusement que ta shape peut être intimidante et t'aider a manipuler les gens. In before the red pill and the pick up artist thread to pick the ladies up.

Bonne continuation viens nous poster des pics apres ton 2-3ieme cycle

I'm out
 
Your choices guys.

Anyway jai deja trop parler de comment je pense, si vous aurez jamais entendu ce que je pense. ca serait different.

Jaime mieux manipuler et prendre avantage sans que ca paraisse,cest la meilleur facon.

La jen ai parler donc vous etes au courant.

Toute façon si c'est ça qui te fais tripper dans vie, je t'encourage même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu avances.

C'est quand même mieux comme passe temps ça, que bien d'autres affaires.
Je trouve juste que tu pousses la note un peu avec le côté psychologique. Trop c'est comme pas assez
 
Donne-nous dont un exemple d'une fois où t'as intimidé quelqu'un par ton physique et que t'as réussi à le manipuler ? Parce qu'à date côté job et femmes ça pas l'air un succès.
Pour un gars qui se dit intimidant, tu tchokes pas mal comme une fillette à pas vouloir montrer une photo anonyme en coupant ta face parce que t'es trop poilu et pas assez bronzé.
 
Hey ça vient de me faire penser à une anecdote assez comique.
Au secondaire y avait un dude pas trop choyé par la nature à qui on avait donné le surnom de Boules à cul. En sortant de l'école je l'ai perdu de vu complètement, et à peu près 10-12 ans plus tard je suis tombé face à face avec lui à l'épicerie. Le gars était déjà assez grand à l'époque mais joufflu et mou pas mal. Gros changement, le gars était rendu en shape, cheveux rasés, tattoos avec un air sérieux.
La première affaire que j'ai dis en arrivant face à lui:

Hey c'est Boules à cul !!
 
Hey ça vient de me faire penser à une anecdote assez comique.
Au secondaire y avait un dude pas trop choyé par la nature à qui on avait donné le surnom de Boules à cul. En sortant de l'école je l'ai perdu de vu complètement, et à peu près 10-12 ans plus tard je suis tombé face à face avec lui à l'épicerie. Le gars était déjà assez grand à l'époque mais joufflu et mou pas mal. Gros changement, le gars était rendu en shape, cheveux rasés, tattoos avec un air sérieux.
La première affaire que j'ai dis en arrivant face à lui:

Hey c'est Boules à cul !!
Lol esti de fendant!! Hahah

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Quest quelle a la construction? yen as qui sorte 125k par annees. Et ont des petite putes sous leur ordres. :D Un truck de compagnie, une maison de 750k en plus de pas se faire dire quoi faire pour un beta de 150lbs? :D

S'acheter une maison à 750k parce que tu fais 125k lol, ca prend un gars de construction pour penser comme ca :rolleyes:
 
lol, tu fais quoi si ton boss est plus gros que toi, mettons yé sul gear tu vas te shooter aussi, t'auras pas le choix... t'avais l'air crédible dans quelques post mais la, sa frôle la maladie mentale. Tu me fais penser a un gars a job qui est sur le jus, y dit ouvertement que y'aime mieux aller au gym que voir ses enfants pis que sans sa shape de demi dieux y serait une merde. Pourtant se gars la ya de la misère a finir sa journée pis ya pas la moitié de mon leadership. Tu peux pas palier a plein de problèmes dans ta vie en étant muscler lol, oui ca change la premiere opinion qu'une personne a de toi, sans plus. Je suis mieux placer que ben du monde pour savoir que des gros de 2 millions lbs c'est jamais les plus vaillant sur la job pis que la plupart masque leurs manques de confiance en eux avec leurs apparences. Aime toi, apprécie qui tu es, vit ta passion mais j'pense ta poussé un peu trop la....
 
Toute façon si c'est ça qui te fais tripper dans vie, je t'encourage même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu avances.

C'est quand même mieux comme passe temps ça, que bien d'autres affaires.
Je trouve juste que tu pousses la note un peu avec le côté psychologique. Trop c'est comme pas assez

Live and let live. L'affaire psychologique c'était lame mais il a probablement sorti ce non sens là parce qu'il voulait justifier ce qu'il aime faire.

J'ai un chum qui fais des demi-marathons à l'année longue. J'ai jamais compris pkoi, il est souvent blessé et je vois vraiment pas la trip à faire des courses de 20 km mais bon, si ça lui fait plaisir.
 
lol, tu fais quoi si ton boss est plus gros que toi, mettons yé sul gear tu vas te shooter aussi, t'auras pas le choix... t'avais l'air crédible dans quelques post mais la, sa frôle la maladie mentale. Tu me fais penser a un gars a job qui est sur le jus, y dit ouvertement que y'aime mieux aller au gym que voir ses enfants pis que sans sa shape de demi dieux y serait une merde. Pourtant se gars la ya de la misère a finir sa journée pis ya pas la moitié de mon leadership. Tu peux pas palier a plein de problèmes dans ta vie en étant muscler lol, oui ca change la premiere opinion qu'une personne a de toi, sans plus. Je suis mieux placer que ben du monde pour savoir que des gros de 2 millions lbs c'est jamais les plus vaillant sur la job pis que la plupart masque leurs manques de confiance en eux avec leurs apparences. Aime toi, apprécie qui tu es, vit ta passion mais j'pense ta poussé un peu trop la....

Ca change la première impression positivement quand tu es jeune ou envers des gens impressionnables, mais ca change la première impression négativement rendu avec des gens plus matures.
 
Back
Top