Je suis dans marde

Costco 30$ le saumon pour presque 2kg. J'imagine que lui peut l'avoir moin cher un peu.

Et j'espère que tu crois pas le gars qu'il fait 1$ de profit par repas...ça doit plus tourner autour de 3.50$-4$ de profit par repas @ 10$.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Le 175G de viande(Boeuf 3A) avec riz et legume coute 9.50$ Yas pas de taxes.

Si tu pense que ca vaut la peine de:

-Cuire la viande
-Cuire le Riz
-Laver les legumes et les cuires

Pour sauver 3$ Ton choix.

Mais je crois pas que tu peux faire 175G de Boeuf 3A + legumes + Riz Pour 3$ Comme tas mentionner plus haut.

Anyway je mange ca a la semaine entiere, 10 Repas. Avec 175G de viandes par repas + des oeufs le matin + 2 scoop whey/day je maintien 217lbs 12% de gras. Jpese pas 170 lbs la.

Le travail + le gym, jai pas le temps de niaisier.
 
Last edited:
Shit 12% tu dois être ripped aux abdos l'gros.

Je pourrais etre plus ripped(ex: 10%) Mais plus tu descend ton bf plus tas de chance de perdre du LBM.

Aussi 10% est maintenable si tu mange bien et que tu entraine exemple 3 fois semaine sans vouloir exagerer dans nutrtion et training.

Mon but est juste de maintenir le LBM et de jouer entre 10% a 12%. Selon mon trainer, 10% est maintenable sans vouloir virer fou dans la nutrition et training.

La pluspart du monde qui mange selon le guide alimentaire canadien(50% carb, 30% fat, 20% protein) son auxtours de 15% de BF. Mais ils pesent 160 lbs. Pas 217 lbs.
 
C'est impressionnant un 220lbs @ 10-12%. J'imagine que ça fait longtemps que tu t'entraînes? Et aussi comment tu fais pour manger seulement un 175g de viande par repas (1 au dîner et 1 au souper?). J'imagine que tu dois être autour de 2400-2600 cal avec ça?

Jmange souvent au moin 300g de viande par repas, mes œufs le matin avec mes noix en plus de mes 2 shake durant la journée (1 au déjeuner et un autre après le gym) pis j'ai toute la misère du monde à prendre 1lbs.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
C'est impressionnant un 220lbs @ 10-12%. J'imagine que ça fait longtemps que tu t'entraînes? Et aussi comment tu fais pour manger seulement un 175g de viande par repas (1 au dîner et 1 au souper?). J'imagine que tu dois être autour de 2400-2600 cal avec ça?

Jmange souvent au moin 300g de viande par repas, mes œufs le matin avec mes noix en plus de mes 2 shake durant la journée (1 au déjeuner et un autre après le gym) pis j'ai toute la misère du monde à prendre 1lbs.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
15 ans dentrainement, Peux-etre 10 ans avec nutrition plus adequate.

Proteine = 5 oeufs dejeuner, 1 scoop whey a 10am, 175g viande diner, 1 scoop whey 2:30pm, 175g viande Souper.

Jai un travail sedentaire donc bmr a diminuer comparer a vela 10 ans. Je bouge le moins possible durant la journee,donc bmr augmente pas.

Je devrais calculer les calories, Mais je massure juste de consommer proteines elever a haute teneur biologique(Whey,oeufs,Boeuf) aux 5 repas.A chaque 3 heures intervales.

Les carbs sont low-medium. en gros je mange High protein,Medium fats, low carb. Jai deja suivi High Carb,Medium protein et low fat mais ca ete un desastre. La shape change par rapport aux macros que tu suit.
 
Costco 30$ le saumon pour presque 2kg. J'imagine que lui peut l'avoir moin cher un peu.

Et j'espère que tu crois pas le gars qu'il fait 1$ de profit par repas...ça doit plus tourner autour de 3.50$-4$ de profit par repas @ 10$.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Le saumon du costco est 23$ le kg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol a 217 lbs et 12% de gras et j'ai arrêté de lire à micro onde. Faut vraiment être taré pour insister sur du boeuf 3a en la faisant cuire au micro onde. Dude, tu es célibataire sans enfant, tu as une tonne de temps mais tu es juste paresseux. Nourris toi donc au soluté tant que y être.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Lol a 217 lbs et 12% de gras et j'ai arrêté de lire à micro onde. Faut vraiment être taré pour insister sur du boeuf 3a en la faisant cuire au micro onde. Dude, tu es célibataire sans enfant, tu as une tonne de temps mais tu es juste paresseux. Nourris toi donc au soluté tant que y être.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
?

Calcul le prix de la viande(Saumon et boeuf et poulet) + riz + veggies et compare ca a acheter les meals prefaite. Tu sauve peux-etre 2$ maximun par repas. Lautre il dit que ca coute 3$/repas yer dans le champ.
Tas pas 175g de saumon ou de boeuf3a pour 3$.

Mais tu sauve pas le temps de le preparer par contre.

Cest pas une question de paresseux. Cest une question de sauve temps.

Jme prepare pas un sandwich avec dla viande ficeller avec 5G de proteine pour le diner. Cest 175G de Viandes par repas. Tu paye pour la proteine(viandes). Cest ce qui coute le plus cher. Les carbs coutent rien.

Tu pense tu que je vais faire cuire 175g de viandes x 10 pour la semaine plus riz plus veggies. Pour sauver 2$ par repas?

Test probablement une echalotte de 160lbs qui as aucune idee du bodybuilding/fitness.
 
T'es pas vite vite toi. Ton boeuf, saumon et poulet. Tu le fais cuire d'une shot et tu le réchauffe quand c'est le temps de le consommer. Même chose pour ton riz. Il reste les légumes vapeur et ça prend 5 minutes.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
T'es pas vite vite toi. Ton boeuf, saumon et poulet. Tu le fais cuire d'une shot et tu le réchauffe quand c'est le temps de le consommer. Même chose pour ton riz. Il reste les légumes vapeur et ça prend 5 minutes.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Ton choix si tu veux prendre le temps de preparer la bouffe, mais jaime mieux mettre 20$ de plus par semaine et pas avoir a preparer ca le dimanche.

Si tu trouve du saumon et du boeuf 3A a 3$ pour 175g de poids de viandes tu me le diras.
 
Je ne perd pas mon temps à cuisiner car j'apprécie les saveurs et essayer des nouvelles recettes. Pour moi c'est un plaisir de manger et je lepprecie encore plus quand ce que je cuisine est délicieux. Tu penses que tu vas impressionner une fille avec tes repas déjà préparés cuit au micro onde?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Je ne perd pas mon temps à cuisiner car j'apprécie les saveurs et essayer des nouvelles recettes. Pour moi c'est un plaisir de manger et je lepprecie encore plus quand ce que je cuisine est délicieux. Tu penses que tu vas impressionner une fille avec tes repas déjà préparés cuit au micro onde?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Non mais je vais peux-etre limpressioner avec mes 217lbs et mon 6 pack :D

Et je mange pas pour la saveur, je mange pour les resultats.
 
Je ne perd pas mon temps à cuisiner car j'apprécie les saveurs et essayer des nouvelles recettes. Pour moi c'est un plaisir de manger et je lepprecie encore plus quand ce que je cuisine est délicieux. Tu penses que tu vas impressionner une fille avec tes repas déjà préparés cuit au micro onde?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Ça donne rien d'argumenter avec un gars qui ne sait pas faire à manger et qui ne prend pas plaisir à manger.
 
Non mais je vais peux-etre limpressioner avec mes 217lbs et mon 6 pack :D

Et je mange pas pour la saveur, je mange pour les resultats.



Ça doit pas marcher ben ben parce que t'as l'air désespéré à fourrer pas mal. Doit être plate ta vie juste travailler, t'entrainer et manger des plats réchauffées. Mais bon j'imagine que tu compenses ta solitude avec ça.
 
Ça doit pas marcher ben ben parce que t'as l'air désespéré à fourrer pas mal. Doit être plate ta vie juste travailler, t'entrainer et manger des plats réchauffées. Mais bon j'imagine que tu compenses ta solitude avec ça.

dude le gars a toute la connaissance du monde selon lui, agit en ti jo connaissant.

Et down the road est insécure de post des photo et fait des threads sur comment nail des chicks... 10$ le gars est ou va tomber sur le gear soon enough

Walk the walk if you want to talk the talk!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
2e011235cfb192d6197888c6760be92f_400x400.png
 
Le saumon du costco est 23$ le kg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Possible que je l'aye pogné en spécial avec un genre de 4-5$ de rabais par paquet qu'ils font souvent. Anyway @23$kg ça donne quand même 4$ du 175g; donc encore bien loin des fabulations de 1$ de profit par repas.
 
Meilleure manière de maintain un low bf%, intermittent fasting.

Meh. Je me suis rendu compte que je fait ce qu'on appel du intermitant fasting, et ce depuis les 15 dernières années. J'ai toujours skipper les déjeuners, je soupe vers 18h, et je dinne le lendemain vers 11h-12h. Pas parceque c'était un objectif ou une diete mais tout simplement parceque je n'ai jamais faim en me levant.

J'ai été pas mal susprit que c'est rendu une mode et que y'a bien du monde qui ne jure que par ca et que ca leurs a donnés un six pack. What the heck, ca m'a jamais donner un 6 pack, en fait j'ai engraisser et perdu du poid dans les 15 dernieres années et ca n'a jamais eu aucun lien avec mon ''intermitant fasting''.

Man, y'a du monde qui on vraiment un métabolisme de feu si ca leurs prend juste ca pour avoir un 6 pack. :(
 
Back
Top