Je suis dans marde

Ça serait bien de savoir ce que tu as mangé/bu vendredi, samedi et hier pour avoir une idée de ton alimentation.

Juste en changeant quelques habitudes, tu devrais perdre un peu de poids. C'est à dire:
Boire plus d'eau, environ 2l par jour.
Couper les boissons gazeuses et les jus et même le lait.
Éviter le riz, les pommes de terre, le pain (je prend du pain seulement le matin)
Réduire tes portions en mangeant plus souvent. Te minder à ne pas finir ton assiette surtout au restaurant
Réduire les repas au restaurant, souvent des trop grosses portions, trop salé et trop gras
Éviter de manger tard le soir mais ne pas oublier de déjeuner
Éviter les snacks comme les chips, frites, bonbons, chocolat au lait
À force de réduire tes portions, tu vas t'habituer à manger moins aussi.

Je commencerais à compter les calories pour te donner une idée. Personnellement, mon idéal c'est 2 000 calories par jours. Admettons que je me claque un gros sac de Ruffles all dressed, ça représente 1 760 calories. Bonne chance pour brûler cet excédant . Une fois que tu vas constater les dommages de certains aliments, tu vas faire très attention. J'aime bien ma montre fitbit pour surveiller mes calories. Ça ne sera pas facile parce que du gras, du sucre et du sel, c'est très bon au gout. Venant d'un gars qui adore les chips et les bonbons, si tu es mindé, tu peux réussir.
 
Pas rare que je me rend a 8 pintes dans une micro et encore la je pourrais continué

Tbnk!! 8 pintes à 7-8-9%, t'es fait fort.

4L de bière à 8% c'est 2.5 bouteilles de vin à 15% je serais sur le cul fait loooooongtemps!!
 
Tbnk!! 8 pintes à 7-8-9%, t'es fait fort.

4L de bière à 8% c'est 2.5 bouteilles de vin à 15% je serais sur le cul fait loooooongtemps!!

Le pire ces que souvent je m'en rend pas compte avant 6-7 pinte que chu rendu aussi loin.

Chu assis je parle avec mes amis (je bois vite en criss dans une pinte standard comparé toute autre contenant) Pis la je commence a sentir que je suis saoul pis je demande a ma blonde fait combien je bois ? Bah 7 ... ah oh shit... Sera pas drole dans 1h30 lol

Sa prend un boute avant que je commence sentir quoi que ce soit faq sa rentre au poste assé vite.
 
Ça serait bien de savoir ce que tu as mangé/bu vendredi, samedi et hier pour avoir une idée de ton alimentation.

Juste en changeant quelques habitudes, tu devrais perdre un peu de poids. C'est à dire:
Boire plus d'eau, environ 2l par jour.
Couper les boissons gazeuses et les jus et même le lait.
Éviter le riz, les pommes de terre, le pain (je prend du pain seulement le matin)
Réduire tes portions en mangeant plus souvent. Te minder à ne pas finir ton assiette surtout au restaurant
Réduire les repas au restaurant, souvent des trop grosses portions, trop salé et trop gras
Éviter de manger tard le soir mais ne pas oublier de déjeuner
Éviter les snacks comme les chips, frites, bonbons, chocolat au lait
À force de réduire tes portions, tu vas t'habituer à manger moins aussi.

Je commencerais à compter les calories pour te donner une idée. Personnellement, mon idéal c'est 2 000 calories par jours. Admettons que je me claque un gros sac de Ruffles all dressed, ça représente 1 760 calories. Bonne chance pour brûler cet excédant . Une fois que tu vas constater les dommages de certains aliments, tu vas faire très attention. J'aime bien ma montre fitbit pour surveiller mes calories. Ça ne sera pas facile parce que du gras, du sucre et du sel, c'est très bon au gout. Venant d'un gars qui adore les chips et les bonbons, si tu es mindé, tu peux réussir.
J'ai mangé des oeufs, steaks, poulets, un sandwich 12po au Subway, salades, riz, thon, whey protein. La pire affaire que j'ai mangé ces 3 derniers jours c'est le sandwich Subway, mais je l'ai pris sans trio et comme je l'avais mangé 1h avant le souper chez mon frère j'étais le seul à boire du café à table tandis que les autres mangeaient lol. Faut dire que pas prendre de bière ça aide, parce que normalement la bière m'ouvre vraiment l'appétit. Le plus dur c'est de pas grignoter quelque chose avant de dormir.
 
Moi ça été ma résolution le 1er janvier 2012 de perdre ma bedaine de bière lol. Je venais de pogner le 30 ans et je trouvais que ca avait pas d'allure d'avoir déjà un 25-30 livres de surpoid.
Il n'y pas 10 solutions dans ce temps là. Je me suis mis à compter les calories. Ce qui tue aussi c'est de bouffer après le souper. Je m'étais mis comme objectif de descendre à 1400 calories par jour tout en augmentant l'activité physique.
En 2 mois j'ai perdu 25 livres et ca été calissement difficile. Je veux pu avoir à refaire ca. Je me check maintenant.
Je suis rendu à presque 36 et j'ai rien reprit. BTW je vais jamais au gym et je me prive pas de rien.
Je fais juste moins abuser et je joue au hockey 1 fois semaine. Bref bonne chance
 
J'étais pas sérieux ;). Ça fait deux jours que j'ai pas eu d'alcool ni de sucreries, chips, sodas et je recommence le gym 5x semaine. Je me suis aussi acheté un fat burner et un test booster même si je sais que la nutrition, le rest et le training passent avant. Je vais tout de même me laisser un cheat day de temps en temps pour boire une IPA et manger de la cochonnerie pour pas devenir fou.

Tellement d'erreur techniques en un seul post j'en suis étourdi
 
Laisse tomber les fat burner, been there, done that, c'est un gaspillage d'argent et dans mon cas ça me rendait vedge. Aller au gym 5x par semaine, si tu es capable de tenir cette cadence pendant 3 mois alors je te dit bravo d'avance. Je continue de boire de l'alcool mais durant le weekend, pour me récompenser de ma semaine. C'est ma façon de me contrôler. Pour les cochonneries, je peux pas arrêter d'insister de compter tes calories. Je reviens d'une marche de 20 minutes et je me suis arrêté au dep du coin pour un sac de chips (petit format) 340 calories et je me suis dit que si j'allais le manger, que je devais marcher 45 minutes de plus pour le brûler donc j'ai laissé tomber parce que ça ne me tentait pas de passer ma soirée sur le tapis d'exercice.

J'ai fait une croix sur le gym depuis 5 ans et je ne regrette rien. J'ai investi pour un tapis roulant, quelques dumbell, des élastiques et un tapis. Il y a une tonne d'exercices plus efficaces que faire du bench press.
 
Laisse tomber les fat burner, been there, done that, c'est un gaspillage d'argent et dans mon cas ça me rendait vedge. Aller au gym 5x par semaine, si tu es capable de tenir cette cadence pendant 3 mois alors je te dit bravo d'avance. Je continue de boire de l'alcool mais durant le weekend, pour me récompenser de ma semaine. C'est ma façon de me contrôler. Pour les cochonneries, je peux pas arrêter d'insister de compter tes calories. Je reviens d'une marche de 20 minutes et je me suis arrêté au dep du coin pour un sac de chips (petit format) 340 calories et je me suis dit que si j'allais le manger, que je devais marcher 45 minutes de plus pour le brûler donc j'ai laissé tomber parce que ça ne me tentait pas de passer ma soirée sur le tapis d'exercice.

J'ai fait une croix sur le gym depuis 5 ans et je ne regrette rien. J'ai investi pour un tapis roulant, quelques dumbell, des élastiques et un tapis. Il y a une tonne d'exercices plus efficaces que faire du bench press.

+1 pour le tapis roulant à la maison et compter les calories. Pas besoin de rien de plus. Ah oui, de la volonté.
 
+1 pour le tapis roulant à la maison et compter les calories. Pas besoin de rien de plus. Ah oui, de la volonté.

En tk, dans mon cas, ça pas marcher ça. J'ai perdu un peu de poids, mais je me sentais pas trop en shape, j'avais du gras, et j'étais jamais content parce-que je me privais constamment de manger à ma faim ou ce qui me tentais.

Je prefère m'entrainer 4 fois par semaine, (pas longtemps, 30-40 minutes) je priorise SURTOUT des heavy lifts compound (squats, deadlift, rows, chin up, pull up, benchpress), je fais du sprint la plupart du temps, et de l'endurance comme du jogging ou du vélo, seulement une fois par deux semaines...

Avec ça, j'ai perdu du GRAS, pas du POIDS, je suis plus fort et plus en shape que jamais, puis je passe pas mon temps à compter des calories. Je mange ce que je veux. La seule chose que j'ai coupé, c'est du jus/liqueur douces, et les produits transformés, mais je mange beaucoup et souvent, et je suis en top forme (pas de bedon + cut).

Juste faire du treadmill puis compter des calories = please kill me. Je retourne jamais à ça... On est tous différent je comprend, mais je suis rendu accros à l'intensité de l'entrainement. Je me sens mieux, je dors mieux, je bouge mieux, j'ai un meilleur équilibre, je suis plus puissant, tout est plus facile. Ça fais des années que je m'entraine intense, et c'est pas un fardeau, les bénéfices que sa porte font que sa deviens une priorité dans ma journée d'aller m'entrainer.
 
En tk, dans mon cas, ça pas marcher ça. J'ai perdu un peu de poids, mais je me sentais pas trop en shape, j'avais du gras, et j'étais jamais content parce-que je me privais constamment de manger à ma faim ou ce qui me tentais.

Je prefère m'entrainer 4 fois par semaine, (pas longtemps, 30-40 minutes) je priorise SURTOUT des heavy lifts compound (squats, deadlift, rows, chin up, pull up, benchpress), je fais du sprint la plupart du temps, et de l'endurance comme du jogging ou du vélo, seulement une fois par deux semaines...

Avec ça, j'ai perdu du GRAS, pas du POIDS, je suis plus fort et plus en shape que jamais, puis je passe pas mon temps à compter des calories. Je mange ce que je veux. La seule chose que j'ai coupé, c'est du jus/liqueur douces, et les produits transformés, mais je mange beaucoup et souvent, et je suis en top forme (pas de bedon + cut).

Juste faire du treadmill puis compter des calories = please kill me. Je retourne jamais à ça... On est tous différent je comprend, mais je suis rendu accros à l'intensité de l'entrainement. Je me sens mieux, je dors mieux, je bouge mieux, j'ai un meilleur équilibre, je suis plus puissant, tout est plus facile. Ça fais des années que je m'entraine intense, et c'est pas un fardeau, les bénéfices que sa porte font que sa deviens une priorité dans ma journée d'aller m'entrainer.

Moi ça avait fonctionné mais je veux plus avoir à faire ça, compter les calories.
Et lever des poids , ça m'a jamais intéressé. J'aime mieux la course ou le hockey (cardio)
Comme tu dis , on est tous différent et ce qui marche pour un , marchera pas nécessairement pour l'autre.
 
Moi ça avait fonctionné mais je veux plus avoir à faire ça, compter les calories.
Et lever des poids , ça m'a jamais intéressé. J'aime mieux la course ou le hockey (cardio)
Comme tu dis , on est tous différent et ce qui marche pour un , marchera pas nécessairement pour l'autre.

Lever du poids, ça marche pour tout le monde.

Pas le faire, c'est simplement un choix. Un mauvais choix, mais un choix pareil.
 
Lever du poids, ça marche pour tout le monde.

Pas le faire, c'est simplement un choix. Un mauvais choix, mais un choix pareil.

Non vraiment pas. Il y a des bons exercices comme le dead lift et des exercices que j'appelle ridicule comme le pec deck ou même le bench press. À part isoler tes pectoraux pour te montrer au beach club, ça sert à quoi encore?
 
Non vraiment pas. Il y a des bons exercices comme le dead lift et des exercices que j'appelle ridicule comme le pec deck ou même le bench press. À part isoler tes pectoraux pour te montrer au beach club, ça sert à quoi encore?

More muscle mass = more calories burned when you're sitting on your ass typing stupid shit on mr.
 
Lever du poids, ça marche pour tout le monde.

Pas le faire, c'est simplement un choix. Un mauvais choix, mais un choix pareil.

C'est pas un mauvais choix, j'ai perdu 25 livres en 2 mois et j'ai jamais rien repris.
C'est juste ça que je voulais.
 
Je connais des gars qui boivent comme des troues durant toute la semaine et qui ne prennent pas 1lbs au contraire ils ont presque l'air cancéreux dans certains cas. J'ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment, je me dis qu'ils doivent probablement pas manger. Mais bon, mon métabolisme c'est complètement le contraire, des que je prend une gorger je le sens déjà dans mon ventre et des que je ne bois pas durant quelques jours je sens déjà que mon ventre commence a descendre.

Je suis dans la même situation aussi, depuis quelques années, et pire la dernière année j'ai commencé a prendre une mauvaise habitude de boire de la bière les soirs de semaine pour me relaxer. J'ai du prendre un bon 35 40 lbs...

Bref mon horaire maintenant est de 5 nuits semaine alors ça m'aide a régulariser ça pour la fin de semaine...
Depuis 2 semaines j'ai commencer a perdre un pti 5 lbs sans vraiment rien faire comme trainning.
Ce soir je recommence le gym en même temps de mon régime zero bière la semaine ça devrait accélérer le processus de perte de bédaine et de poids.

Je perds mon poids très vite lorsque je ne bois pas, tu dois avoir le même genre de métabolisme que moi.
 
Last edited:
Non vraiment pas. Il y a des bons exercices comme le dead lift et des exercices que j'appelle ridicule comme le pec deck ou même le bench press. À part isoler tes pectoraux pour te montrer au beach club, ça sert à quoi encore?

le Bench press n'isole pas seulement les pectoraux. c'est pas pour rien que c'est classé comme un des Big 3 lifts. Fait correctement ça travail les membres inférieurs, la ceinture abdominale et les dorsaux en stabilisation. Ça travail également les triceps et les épaules. Un mouvement de Push est extremement important et permet également de développer le corps, la posture de facon beaucoup plus symétrique.

Un mouvement pluri-articulaire fait a la barbel est bénéfique, que ce soit le Squat, le Deadlift, le Benchpress, le bent over row ou l'overhead press.

le pec-deck c'est autre chose par exemple.
 
Avant je prenais une 12 par semaine + 1-2 bouteille de vin. Toujours eu une bonne alimentation. Beaucoup de légume, pas de soda, jamais de dessert, bouge pas trop(un peu de jogging) mais travail fort.

Ca fait 2 mois que j'ai couper l'alcool. Au max, 2 coupes de vin le samedi soir. Bin devinez quoi.


J'ai perdu 1lbs. Fuck la vie. J'ai toujours ma bonne vieille bedaine de bière. C'est devenu ma meilleure amie. J'pense jvais lui donner un nom.
 
J'étais pas sérieux ;). Ça fait deux jours que j'ai pas eu d'alcool ni de sucreries, chips, sodas et je recommence le gym 5x semaine. Je me suis aussi acheté un fat burner et un test booster même si je sais que la nutrition, le rest et le training passent avant. Je vais tout de même me laisser un cheat day de temps en temps pour boire une IPA et manger de la cochonnerie pour pas devenir fou.

2 jours sans cochonneries.. t'as pas encore tapé ton craving. Le premier craving arrive à 3-4 jours, ensuite 3 semaines.

Fat burners, test boosters = lol

Passer la nutrition après le repos et l'entrainement = lol

Cheat day = lol quand on fait ca on scrape tout l'effort de la semaine. Je ne suggère même pas un cheat meal.

Plus tu vas passer à travers tes cravings, plus tu vas trouver que tes cochonneries goûtent vraiment mauvais.
 
Back
Top