Je suis dans marde

2 jours sans cochonneries.. t'as pas encore tapé ton craving. Le premier craving arrive à 3-4 jours, ensuite 3 semaines.

Fat burners, test boosters = lol
Je m'attends pas à grand chose, comme j'ai dit la nutrition, le training et le repos sont les plus importants. Les suppléments sont juste ça, des suppléments, mais je sais que chaque fois que j'en achète je deviens encore plus motivé au gym.
Passer la nutrition après le repos et l'entrainement = lol
Jamais dit ça. T'as des problèmes de compréhension.

Cheat day = lol quand on fait ca on scrape tout l'effort de la semaine. Je ne suggère même pas un cheat meal.
Le cheat day c'est pour pas devenir fou. C'est chiant cuisiner tout le temps et manger des aliments sains tout le temps. C'est bon une fois de sortir avec les boys et boire une IPA et manger une poutine. Je ne pense pas faire ça chaque semaine... Je suis pas Phil Heath pour être si pointilleux avec ma diète, mais je suis pas un gros lard non plus. J'ai une petite bedaine à cause que j'avais abandonné le gym et ça se voit surtout quand je suis assis.
Plus tu vas passer à travers tes cravings, plus tu vas trouver que tes cochonneries goûtent vraiment mauvais.

Mon willpower est là et je suis confiant que je vais réussir à perdre cette petite bedaine.
 
Mon willpower est là et je suis confiant que je vais réussir à perdre cette petite bedaine.

Ton cheat day va juste complètement scraper tes efforts mentaux de passer à travers tes cravings en te faisant retomber dans le sucre, le sel, le gras, et les trucs qui goûtent super bons.

C'est comme un junkie qui arrête une semaine son héroïne, mais se fait un cheat day et s'attend à se débarasser de sa dépendance. Le sucre est une drogue incroyablement puissante et sous estimée. On commence à peine à prendre conscience des dommages qu'il fait dans nos corps, nos vies et la société en général.

Si je m'autorise un cheat day, je vais manger un shiload de calories, gras, sucre etc. Je vais probablement aller dans le 5000 cal pour ma journée au lieu de 2500-3000, bien assez pour scraper mes efforts de low carbs de la semaine qui me donneraient un "manque" de 300-500 cal par jour max.

Et là dessus je ne te parle même pas d'indice de glycémie...
 
Cheat days are reserved for people that are on serious dedicated diets.

You want to keep eating poutine from time to time and go have a few beers with the boys. There's nothing wrong with that, you just have to throw in a few 5k runs to cancel them out. If you're already thinking about cheat days, it's an indicator that you're looking for an out from doing what you need to do in order to reach your goal. It's a terrible mentality to carry with you, you're better off accepting that you won't be on a perfect diet and plan for it rather than allow yourself to be undiciplined and deviate from the plan.

Every pint of beer you consume is about 5km worth or running to burn off.
 
Not exactly but that's the idea. A pint of beer is around 182 calories. A Guinness is a little bit more but you get the idea. Running or any high intensity exerice like jumping rope, burpees, battle rope etc will make you burn 11 to 15 calories per minute. So a 5km run will burn through that pint pretty fast. The problem is what you eat with your beer. You go to a diner, brink a first beer, order a cheeseburger with fries, a second beer then you just fucked yourself.
 
Techniquement le monde devraient boire de leau seulement avec leur repas et entres les repas.

Les boisons gazeuze, Les jus sucrees, Lalcool, Tout ca nest pas necessaire a une bonne alimentation.

Ces des calories vide. Ca lapporte rien de benefique den consommer.

Toute nourriture non essentiel si on veux atteindre un but specifique est de Proteine(Acides amine essentiels non fabriquer par le corps) + Gras(Omega 3 et Omega6), les glucides sont non essentiel au maintien de la sante mais je dit pas de pas en consommer.

Boire un jus dorange Nest vraiment pas Sante du tout. Cest comme boire du sucre en liquide direct.

Je cringe quand le monde me disent que leur dejeuner CEst:

-1 bol de cereale avec 1 cup de lait + 1 Jus orange.

Pire dejeuner ever.

-2 Oeufs pocher + 1 Grosse orange + 1/2 cup gruau gros flocon est de loin superieur au premier.

80% des resultats que ce soit physique ou sante, Cest la nutrition.

Tu peux courrir tant que tu veux si ta nutrition est a chier, tu vas avoir lair dun dechet. et ta sante aussi seras dun dechet.

Les nutriments essentiel sont: Proteine Complete(Acides aminees essentiel)
Acide gras essentiel(Omega3 et Omega 6)
Eau
Vitamine et Mineraux

Quand tu mange une poutine ca apporte rien de benefique,peux etre apart le fromage qui apporte des proteines et des gras.

Par contre manger 8 oz de Saumon avec du brocolli et une tasse de patate sucrees ce compare meme pas a la poutine, ajoute un verre deau.
 
Last edited:
Mais cé bon en calisse une poutine...

Cest peux-etre bon, Mais je parle Point de vue si tu veux optimiser ta nutrition pour avoir une meilleur santee.

Une poutine cest des glucides(La pluspart du temps simple) Pas de fibres avec du fromage et une sauces Sucre(plein de sucre).

Aucune proteine complete de qualitees, aucun Omega 3. aucun mineraux et vitamines.

Avant je pensais qune calorie etait une calorie, Mais cest loin detre ca la verite, Jai lu des tonnes dencyclopedie de Nutrition.

Un repas devrais toujours avoir: - Une proteine Complete a haute teneur biologique, Des omega 3 et Omega 6 , vitamines et mineraux, aussi des fibres meme si cest pas essentiel.


Un bol de cereale avec 1 cup de lait et un jus orange, Cest bourrer de sucre simples. aucune fibres dans la pluspart du temps. Proteine essentiel de pietre qualite. la Pluspart du temps aucun Omega 3 et Omega 6.

Le monde qui disent que tout ce qui compte est Calories in, Calories Out sont completement dans le champ.

Oui les calories sont importantes, MAIS aussi Le Choix de nourriture que tu mange.

Tu dois manger la nourriture avec le plus de nutriements essentiel que le corps a besoin pour le Moins de calories possible.
 
Not exactly but that's the idea. A pint of beer is around 182 calories. A Guinness is a little bit more but you get the idea. Running or any high intensity exerice like jumping rope, burpees, battle rope etc will make you burn 11 to 15 calories per minute. So a 5km run will burn through that pint pretty fast. The problem is what you eat with your beer. You go to a diner, brink a first beer, order a cheeseburger with fries, a second beer then you just fucked yourself.

182 calories is in line with normal calories in a bottle of beer. A bottled Molson Canadian is 150 calories per 355ml. So a pint of IPA would be somewhere between 300-350 calories for a pint. Strava tells me I burn 375 calories on a 4km run at a slightly faster than average pace.

I remember the days I'd go out for dinner at a bar, you'd probably have 2 pints + wtv less than healthy meal you're having. You're already looking at 600 calories just in beer + an other 700-800 in a burger with fries. That's like 1300 calories, that can easily get up to 2500 calories in one evening if you keep drinking.

Beer is a lot more empty calories than people realize.
 
By the way the style or the color of the beer have nothing to do with the calorie...

% alcool is related... If you still want a beer but low calorie. Plenty of session beer is now available in bar. Even Boreal as one. They have mostly 4% wich will help you with your calorie intake
 
By the way the style or the color of the beer have nothing to do with the calorie...

% alcool is related... If you still want a beer but low calorie. Plenty of session beer is now available in bar. Even Boreal as one. They have mostly 4% wich will help you with your calorie intake

True but there are certain beers that seem to be brewed to a "standard". I think you'd have a hard time finding an IPA under 6%.
 
182 calories is in line with normal calories in a bottle of beer. A bottled Molson Canadian is 150 calories per 355ml. So a pint of IPA would be somewhere between 300-350 calories for a pint. Strava tells me I burn 375 calories on a 4km run at a slightly faster than average pace.

I remember the days I'd go out for dinner at a bar, you'd probably have 2 pints + wtv less than healthy meal you're having. You're already looking at 600 calories just in beer + an other 700-800 in a burger with fries. That's like 1300 calories, that can easily get up to 2500 calories in one evening if you keep drinking.

Beer is a lot more empty calories than people realize.
Une pinte c'est 568ml. Dans une bière blonde genre une Corona, c'est 43 kcal par 100ml. Applique ta conversion est c'est jamais 300 calories. Plus 255...

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi la biere j'trouve sa parfait quand j'ai pas assez mangé dans ma journée ! Rendu a 3000 sur 3500 Kcal ? That's it 2-3 bieres et c'est fait


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Une pinte c'est 568ml. Dans une bière blonde genre une Corona, c'est 43 kcal par 100ml. Applique ta conversion est c'est jamais 300 calories. Plus 255...

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

If I'm having a beer I'm not wasting my time with a corona. But he specifically said an IPA so I gave him a more accurate calorie count.
 
Pourquoi il y en a qui prennent pas 1lbs et qui boivent comme des troues ?

-Mode de vie(Quelqun qui travail dans construction comme briqueteur auras pas le meme BMR qun gars qui travail dans un cubicule devant un ordi assit 8 heures par jour)
-Calories in, Calories out.
-Genetique
 
Techniquement le monde devraient boire de leau seulement avec leur repas et entres les repas. Faux... pre work out liquid tu peux t`aider BCP avec la nutrition liquide,.... encore plus intra workout et post workout c`est aussi une valeur sure de passer par un liquide et non du solide

Les boisons gazeuze, Les jus sucrees, Lalcool, Tout ca nest pas necessaire a une bonne alimentation.

Ces des calories vide. Ca lapporte rien de benefique den consommer. Encore faux le concept de calorie vide reste un mythe, post workout et intra workout (athlete d'endurance entre autre) vont utiliser du dextrose justement pour cette raison car elle sont consommée rapidement)

Toute nourriture non essentiel si on veux atteindre un but specifique est de Proteine(Acides amine essentiels non fabriquer par le corps) + Gras(Omega 3 et Omega6), les glucides sont non essentiel au maintien de la sante mais je dit pas de pas en consommer.

Boire un jus dorange Nest vraiment pas Sante du tout. Cest comme boire du sucre en liquide direct.

Je cringe quand le monde me disent que leur dejeuner CEst:

-1 bol de cereale avec 1 cup de lait + 1 Jus orange.

Pire dejeuner ever.

-2 Oeufs pocher + 1 Grosse orange + 1/2 cup gruau gros flocon est de loin superieur au premier.

80% des resultats que ce soit physique ou sante, Cest la nutrition. 84 % of all statistics are made on the spot... en fait la génétique y est pour beaucoup et ensuite c'est surtout de matcher ta nutrition avec tes activitées et tes objectifs. Ta des athletes de fonds genre en ski de fonds qui roule au chips Lays all day...

Tu peux courrir tant que tu veux si ta nutrition est a chier, tu vas avoir lair dun dechet. et ta sante aussi seras dun dechet.

Les nutriments essentiel sont: Proteine Complete(Acides aminees essentiel)
Acide gras essentiel(Omega3 et Omega 6)
Eau
Vitamine et Mineraux

Quand tu mange une poutine ca apporte rien de benefique,peux etre apart le fromage qui apporte des proteines et des gras.

Par contre manger 8 oz de Saumon avec du brocolli et une tasse de patate sucrees ce compare meme pas a la poutine, ajoute un verre deau.

Ta rip quel article cette fois ci?!
 
Back
Top