Je suis dans marde

Ta rip quel article cette fois ci?!

Jecoute pas les conseil dun gars qui as une shape de mecanicien de fond de garage.

Cest comme ecouter un Clochard sur le coin dune rue qui te dit comment devenir millionaire!

Jai 15 ans dentrainement en musculation et peux-etre 10 ans de learning sur la nutrition avec divers source sur la nutrition(Encyclopedie) Trainer IFBB Pro. Livres etc. Jai meme suivi des formations en nutrition.

Ayoye tas vraiment aucune idee de quoi tu parle.

80% des resultats que ce soit physique ou sante, Cest la nutrition. 84 % of all statistics are made on the spot... en fait la génétique y est pour beaucoup et ensuite c'est surtout de matcher ta nutrition avec tes activitées et tes objectifs. Ta des athletes de fonds genre en ski de fonds qui roule au chips Lays all day...

Ayoye jai jamais vu quelque chose daussi stupide.

Jen vois des tonnes dathlete qui font de lendurance en fou en mangeant de la scrap. Yont pus de cheveux, La peau decrisser. Sont amaigrit. Yont aucune masse musculaire.

Tes athletes de Ski fond qui mange des chips lays all day comme tu dis, Y ressemble surement a rien. CEST PAS UNE QUESTION DE CALORIES IN CALORIES OUT. LE TYPE DE NOURRITURE QUE TU MANGE EST LE PLUS IMPORTANT.

Un sac de chip lay comme tu dit et 10 Oz de Saumon organique si tu pense que quand tu mange ca les Yas aucune difference entre les 2, Tu vit sur mars.

TON CORPS NE VOIT PAS QUE CALORIES IN ET CALORIES OUT SEULEMENT. Les micronutriments Affecte Tout! Ta sante, Ton physique, Ton systeme hormonale. Ta Vision, Ta peau, Tes cheveux. TOUT.
 
Ça commence à être compliqué votre affaire : /
Perso, tant que je deviens pas un gros tas, le reste je m'en crisse.
 
j'ai pas de poil sur le chest est ce que c'est parce que j'ai des hormones feminines dans moi ?

pls answer
 
Last edited:
Moi j'aime mieux la salade de légume racine garnis de fromage en grain nappé d'un coulis épicé a base de brun.
 
Jecoute pas les conseil dun gars qui as une shape de mecanicien de fond de garage.

Cest comme ecouter un Clochard sur le coin dune rue qui te dit comment devenir millionaire!

Jai 15 ans dentrainement en musculation et peux-etre 10 ans de learning sur la nutrition avec divers source sur la nutrition(Encyclopedie) Trainer IFBB Pro. Livres etc. Jai meme suivi des formations en nutrition.

Ayoye tas vraiment aucune idee de quoi tu parle.

80% des resultats que ce soit physique ou sante, Cest la nutrition. 84 % of all statistics are made on the spot... en fait la génétique y est pour beaucoup et ensuite c'est surtout de matcher ta nutrition avec tes activitées et tes objectifs. Ta des athletes de fonds genre en ski de fonds qui roule au chips Lays all day...

Ayoye jai jamais vu quelque chose daussi stupide.

Jen vois des tonnes dathlete qui font de lendurance en fou en mangeant de la scrap. Yont pus de cheveux, La peau decrisser. Sont amaigrit. Yont aucune masse musculaire.

Tes athletes de Ski fond qui mange des chips lays all day comme tu dis, Y ressemble surement a rien. CEST PAS UNE QUESTION DE CALORIES IN CALORIES OUT. LE TYPE DE NOURRITURE QUE TU MANGE EST LE PLUS IMPORTANT.

Un sac de chip lay comme tu dit et 10 Oz de Saumon organique si tu pense que quand tu mange ca les Yas aucune difference entre les 2, Tu vit sur mars.

TON CORPS NE VOIT PAS QUE CALORIES IN ET CALORIES OUT SEULEMENT. Les micronutriments Affecte Tout! Ta sante, Ton physique, Ton systeme hormonale. Ta Vision, Ta peau, Tes cheveux. TOUT.
15 ans d'exp man show me the pics already lol!



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
da085bb097f111d2db816cdf25ccfda4.jpg


Meanwhile


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Guys listen to Bad306, he looks like a fuckin tank.
HAHA.

I started training at around 18. Weighting 145 soaking wet at 5foot11.

I probably gain 40 Pounds of lean body mass in 15 years.

About 3 pounds of lean body mass per year.

It really add up when you workout for years without stopping. Bodybuilding is a Marathon not a sprint. You gain leanbodymass over time(years). Just wont take 3 months.

Im talking lean bodymass here, Not Fat.

As the year goes by with age, you gain more fat, But if you dont stop training You gain lean bodymass with it. So you really look more muscular than a guy that never touch a weight in his life.

Most people think you can reach 200 Pounds 10% bodyfat in 3 months LOL.
 
Après 1 semaine je trouve déjà que j'ai fait du progrès que je remarque dans le miroir et aussi sur ma balance. :)

Ça fait 1 semaine que j'ai pas touché à de l'alcool. Demain je vais avoir mon premier cheat meal, je m'en vais au Vermont pour la fin de semaine et c'est impossible que je boive pas une Heady Topper et que je mange pas un chicken burrito bowl au Chipotle, mais je vais quand même m'assurer d'être en bas de mon goal de calories.

Cependant, j'aurais besoin d'une bonne recette de poitrine de poulet. Chaque fois que je fais du poulet ça goûte sec et fade. Help please!
 
Prend une poitrine, sel et poivre des 2 côtés. Dépose sur une poêle très chaude avec de l'huile et fait dorer des 2 cotes. Une fois doré, mets ca dans un four préchauffé à 375 pendant 12 minutes. Tu peux pas te tromper avec ça

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Après 1 semaine je trouve déjà que j'ai fait du progrès que je remarque dans le miroir et aussi sur ma balance. :)

Ça fait 1 semaine que j'ai pas touché à de l'alcool. Demain je vais avoir mon premier cheat meal, je m'en vais au Vermont pour la fin de semaine et c'est impossible que je boive pas une Heady Topper et que je mange pas un chicken burrito bowl au Chipotle, mais je vais quand même m'assurer d'être en bas de mon goal de calories.

Cependant, j'aurais besoin d'une bonne recette de poitrine de poulet. Chaque fois que je fais du poulet ça goûte sec et fade. Help please!

sous-vide
spices
Rub
Marinade

thank me later
 
The only way is High Protein, VERY HIGH, Every 3 Hours, 30G De proteine(Target de 3G de leucine(5 oeufs= 3g Leucine) a chaque 3 heures= Tu reste Anabolique tout le temps= a teneur biologique Elever(Oeufs, Whey,Boeuf) Breakfast, 10AM, Midi, 2:00pm Souper, 8:00pm.

Tajoute des fruits et Veggies en quantite illimitees. (pas du jus orange la) Des oranges, Des Ananas, Des pamplemousse, des bananes, des Bleuets. a 10AM et 2:00PM.

Tu ajoute tes veggies aux repas de proteines, Ca prend du gras pour assimiler les mineraux des veggies.

Meilleur source de Proteines sur la terre= Oeufs omega 3 complet,Whey,Boeufs grassfed. Ca construit du muscle comme rien dautre. = Source Completes(A tous les acides aminees) Et haute teneur biologique.


Oubli ton Bol de Cereales Kellog avec ton lait et ton jus orange le matin. Tu vas rester a 160lbs 15% si tu mange de meme.
 
Back
Top