Je suis dans marde

Cependant, j'aurais besoin d'une bonne recette de poitrine de poulet. Chaque fois que je fais du poulet ça goûte sec et fade. Help please!

Marinade hyper simple et très goûteuse; 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, 2 cuillères à soupe de moutarde de dijon, 1/4 tasse huile d'olive, une ou deux gousse d'ail et calisse des herbes dedans du genre thym ou romarin (Frais c'est toujours mieux mais sêche ça va faire la job). Sel et poivre des deux bords avant de la faire cuire.

Meilleure potrine de poulet que tu vas manger de ta vie.
 
Last edited:
Hein?

Je fait la guerre au redbull depuis son existence, de quoi tu parles.

Dam j'ai une bonne mémoire mais je pensais pas à ce point là lol ça date de 2013 :D:D

Ventre vide.

Petit truc:
Mets ton cadran une demi heure avant l'heure que tu voudrais te lever pour aller au gym.
Mets un redbull sur ta table de chevet.
Quand le cadran sonne bois ton RB et fermes ton cadran.
Croies moi tu vas etre motivé en esti 30 minutes plus tard et aucun besoin de cadran pour te lever pour aller au gym!
 
The only way is High Protein, VERY HIGH, Every 3 Hours, 30G De proteine(Target de 3G de leucine(5 oeufs= 3g Leucine) a chaque 3 heures= Tu reste Anabolique tout le temps= a teneur biologique Elever(Oeufs, Whey,Boeuf) Breakfast, 10AM, Midi, 2:00pm Souper, 8:00pm.

Tajoute des fruits et Veggies en quantite illimitees. (pas du jus orange la) Des oranges, Des Ananas, Des pamplemousse, des bananes, des Bleuets. a 10AM et 2:00PM.

Tu ajoute tes veggies aux repas de proteines, Ca prend du gras pour assimiler les mineraux des veggies.

Meilleur source de Proteines sur la terre= Oeufs omega 3 complet,Whey,Boeufs grassfed. Ca construit du muscle comme rien dautre. = Source Completes(A tous les acides aminees) Et haute teneur biologique.


Oubli ton Bol de Cereales Kellog avec ton lait et ton jus orange le matin. Tu vas rester a 160lbs 15% si tu mange de meme.

Encore là ça reste de la bro science. Pour te donner une idée ils ont fait des études sur des populations contrôlées et avec un simple 3 repas par jours les gains était là quand même.

t'as pas plus contrôlé que des prisonniers lol!

https://scholar.google.ca/scholar?hl=fr&as_sdt=0,5&as_vis=1&q=muscle+gain+in+prisoner
 
Dam j'ai une bonne mémoire mais je pensais pas à ce point là lol ça date de 2013 :D:D

Un post d'il y a 4 ans hors contexte..

Je vais pas m'enfarger dans les fleurs du tapis en me défendant. Ca rien à voir avec les preworkouts, et tu es encore dans la mentalité de croire que des preworkout c'est efficace, et ca, je trouve ca vraiment désolant, d'autant plus que tu suggères d'en consommer.
 
Lol pre-workout.

You dont need any of that crap.

The only thing you need is specific FOOD and Training.

Slinky Ako cest le genre de gars a Prendre un Pre-workout Pumpmaxshitcrap apres avoir manger 2 tranche de pain beurre de peanut pour dejeuner.

Pis apres son workout, pour diner y mange un sac de chip lays( Hey les gars dendurance carbure au lays!)
 
Je confesse que les quelques fois où j'étais pas vraiment motivé, j'ai fait une scoop de B-Nox... Après 45 minutes je viens enragé et je veux tout casser. La seule chose que je trouve c'est que tu viens focus et quand t'as fini tes sets, tu veux juste recommencer.

Otherwise, pas vraiment.
 
Pre-workout dont build muscle.

Nutrition build muscle.

Si tu veux quelque chose pour te donner de lenergie, un cafe noir(en plus tauras pas a payer 50$ pour une bouteille de poudre) mais je le conseil pas ca augmente le cortisol.

En theorie si ta nutrition est adequate tu devrais avoir de lenergie pour un workout de 45 minutes.

Trop de gars focus sur les supplements tandis quil devrais manger plus de proteine a haute teneur biologique durant toute la journee.

Quand un gars me dit Je comprend pas je gagne plus de masse au niveau des pectauraux tricep,epaules, je lui demande combien il bench pour 8 reps. Il me dit 135x8.

Je lui dit quand tu seras rendu a 225x8 tu auras encore gagner de la masse.

Progession overload = Masse musculaire de plus.

La seule facon daugmenter la masse musculaire cest daugmenter le poid(load) du lift precis. Cest juste de la physique, Un muscle qui leve 135lbsx8 repetition auras pas la meme taille qun muscle qui leve 225x8 repetions.

Tu Squat 135x8 ? Augmente pendant 6 mois de facon graduel a 225x8, tes cuisses auront grossis, en autant que ta nutrition est on point durant ce 6 mois et dans lavenir.

Training sans nutrition = Resultats mediocre.
 
Ayoye t'as du assumption au pied carré ici

Lol tout ce que je dis c'est ta nutrition doit être matcher à ton objectif et qu'il y a bcp trop de bro science sur le meal timing. Les prisons sont remplies de gars buffed qui choisisse pas quand il mange:

Constance
Intensity
Time

@Bad306 j'ai carrement un post sur le sub forum avec ma diète des derniers 10 mois ... tser le thread ou t'as eu l'air d'une graine et que tu n'a plus jamais poster... va voir ma nutrition!

Pour les pre workout, serieusement to each is own va falloir vous calmer a brailler comme des madeleines. T'as un Packet d'études sur la caf (scientifique pas ton dernier article sur ton blog), creatine, beta-alanine

Dans mon cas en étant papa et en aillant 2 workout a 6:00 du matin. Mettons que c'est un ptit punch qui m'aide!

Au bout du compte les résultats c'est tout ce qui compte. Dans mon cas en 18 mois j'ai fait du chemin en criss surtout sans couper les coins rond ou tomber sur le gear


My 2 cent


Ps: ta beeenn des manieres de prendre de la masse... pas juste avec du 8 a 10 rep.

Anyway dans mon cas l'objectif est meme plus la!




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je confesse que les quelques fois où j'étais pas vraiment motivé, j'ai fait une scoop de B-Nox... Après 45 minutes je viens enragé et je veux tout casser. La seule chose que je trouve c'est que tu viens focus et quand t'as fini tes sets, tu veux juste recommencer.

Otherwise, pas vraiment.


J'vais probablement me faire flame à dire ça, mais pre-workout + 2-3 petites puff d'herbe avant le gym, ça me rend incontrôlable. Après 45 mins, je suis draîner et j'ai un ruisseau de la tête à la craque de fesse.
Je suis juste incapable de prendre un temps de repos entre mes sets quand je fais ça...


The only way is High Protein, VERY HIGH
Ça me fait rire lire ça.... the ''only'' way to build muscles is a high protein diet, well not really. Je dis pas que ça fonctionne pas, au contraire, mais c'est important de garder les yeux ouverts.

Vite comme ça, il me vient un exemple : Avi R. Lehyani . 65% carbs, 20% protein, 15% fats et le gars à une shape d'enfer @6pieds/200lbs.
 
Ayoye t'as du assumption au pied carré ici

Lol tout ce que je dis c'est ta nutrition doit être matcher à ton objectif et qu'il y a bcp trop de bro science sur le meal timing. Les prisons sont remplies de gars buffed qui choisisse pas quand il mange:

Constance
Intensity
Time

@Bad306 j'ai carrement un post sur le sub forum avec ma diète des derniers 10 mois ... tser le thread ou t'as eu l'air d'une graine et que tu n'a plus jamais poster... va voir ma nutrition!

Pour les pre workout, serieusement to each is own va falloir vous calmer a brailler comme des madeleines. T'as un Packet d'études sur la caf (scientifique pas ton dernier article sur ton blog), creatine, beta-alanine

Dans mon cas en étant papa et en aillant 2 workout a 6:00 du matin. Mettons que c'est un ptit punch qui m'aide!

Au bout du compte les résultats c'est tout ce qui compte. Dans mon cas en 18 mois j'ai fait du chemin en criss surtout sans couper les coins rond ou tomber sur le gear


My 2 cent


Ps: ta beeenn des manieres de prendre de la masse... pas juste avec du 8 a 10 rep.

Anyway dans mon cas l'objectif est meme plus la!




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

keto.jpg

ton intention de diete Keto est bonne. Mais elle aurais besoin de modification.

Le type de proteine que tu consomme est un des facteur les plus importants. Un exemple que le gouvernement americain utilise pour rater les proteines. https://en.wikipedia.org/wiki/Protein_Digestibility_Corrected_Amino_Acid_Score

Les oeufs complet, le lait(mais yas du sucre) et le boeuf sont toute des bon choix. Le plus que tu descend dans la liste le plus que la proteine est mediocre(Pas assez de BCAA et acide aminees essentiel).

Quand tu est en deficite Calorique, Tu veux consommer les Proteines avec le plus haut de Biologique possible ce qui te feras garder la masse musculaire. Meme chose en gain de masse.

Jai des filles qui me demande si manger du pain brun qui contient de proteines car ca contient des proteines si elle ne veulent pas manger Oeufs. Ca se compare meme pas.

Et je parle pas physique seulement, je parle sante aussi. Tas 3 Nutriment essentiel que tu dois consommer dans ta nutrition chaque jours. Les acides aminees essentiel, Les Omega 3 et Omega 6, Vitamines(Surtout B et C) et mineraux et Eau.

Ton dejeuner tu devrais mettre 5 Oeufs, pas 2 et enlever le bacon(Source de proteine mediocre) En mangeant 5 oeufs tu atteint 3G de leucine, 3G de leucine = Synthese de la proteine(masse musculaire).

Au snack 3 Jaurais mit encore 5 autres oeufs seul.

Cheval ok, Boeuf Ok, Oeufs Ok, Whey ok. Toute haute valeur biologique.

Le but est davoir 3G de leucine dans chaque repas minimun. Avec ton dejeuner tu natteint pas ce seuil. En plus je dirais que le dejeuner cest le meal le plus important de la journee et ton snack avant de dormir.

Quand les gars vont sur une diete keto il desendent leur bf oui, Mais souvent ils ont des carences. Les fruits et Veggies Apportent trop de benefices et il en consomme pas. A part quelque veggies.

Rapelle toi que la Vitamin C et Vitamin B sont water soluble , Tu dois en consommer chaque jour. La vitamin C a trop de bienfait soit pour le physique et la sante.

Mais en regardant ca, cest pas une diete que je recommande, Les fruits(je sais yas des carbs) et Veggies(je sais tu en as) apportent trop de nutrition pour les enlevers.
 
J'vais probablement me faire flame à dire ça, mais pre-workout + 2-3 petites puff d'herbe avant le gym, ça me rend incontrôlable. Après 45 mins, je suis draîner et j'ai un ruisseau de la tête à la craque de fesse.
Je suis juste incapable de prendre un temps de repos entre mes sets quand je fais ça...



Ça me fait rire lire ça.... the ''only'' way to build muscles is a high protein diet, well not really. Je dis pas que ça fonctionne pas, au contraire, mais c'est important de garder les yeux ouverts.

Vite comme ça, il me vient un exemple : Avi R. Lehyani . 65% carbs, 20% protein, 15% fats et le gars à une shape d'enfer @6pieds/200lbs.

Oui mais qui te dit que ce gars la A Atteint cette masse musculaire en etant vegan? Il as peux-etre manger une diete balancer pendant 15-20 ans et mangeait des produit animales avec un autre macro different.

Ce quil as aujourdhui et comment il a atteint ca sont 2 choses differentes.

Le gars dit:

At age 20, my then girlfriend, herself a semi-vegetarian, convinced me to do the right thing. I kept consuming eggs and dairy until a few years later Cest comme Bill Pearl , au debut il a manger une diete balancer(Viandes et autres) et un moment donner il a arrete de consommer de la viande. Mais il a continuer de manger des oeufs(Haute valeur biologique) et boire du lait.

Je connais pas son histoire. Mais ce quil fait aujourdhui(Vegan) et comment il est arriver a ce physique la(On sais pas si yas consommer beaucoup de viandes etc. Pour arriver la)...

Je suis totallement daccord avec lui, Le monde ne mange pas assez de Fruits divers et de veggies. Ca apporte trop de nutrition pour sen passer.
 
La meilleur source de Proteine qui existe Cest les Oeufs Complet manger de facon cru.

Yas rien qui se compare a ca.

Quand tu mange 5 oeufs cru, la digestion complete des oeufs ce fait en 2 heures(tres rapide).Tu les fais cuire(Tu oxide le gras ce qui est mauvais) la digestion se fais en 4 heures et la valeur biologique baisse.

Je connais meme des personnes qui Compare boire 12 oeufs par jour a prendre du dianabol.

Je fais un shake dejeuner :- 5 oeufs cru Omega 3
-2 grosse orange complete
-2 gros stalk de brocolli
-Jus Ananas organique avec pulpe pour enlever le gout.

Tu as La meilleur source de proteine qui existe ainsi Gras omega 3 et Omega 6 meilleur source dans les oeufs.
Tu assimiles les mineraux du brocolli grace au gras des oeufs avec le brocolli
Haut en vitamin C du aux oranges et au brocolli

Dans le malaxeur.
 
Oui mais qui te dit que ce gars la A Atteint cette masse musculaire en etant vegan? Il as peux-etre manger une diete balancer pendant 15-20 ans et mangeait des produit animales avec un autre macro different.

Ce quil as aujourdhui et comment il a atteint ca sont 2 choses differentes.

Le gars dit:

At age 20, my then girlfriend, herself a semi-vegetarian, convinced me to do the right thing. I kept consuming eggs and dairy until a few years later Cest comme Bill Pearl , au debut il a manger une diete balancer(Viandes et autres) et un moment donner il a arrete de consommer de la viande. Mais il a continuer de manger des oeufs(Haute valeur biologique) et boire du lait.

Je connais pas son histoire. Mais ce quil fait aujourdhui(Vegan) et comment il est arriver a ce physique la(On sais pas si yas consommer beaucoup de viandes etc. Pour arriver la)...

Je suis totallement daccord avec lui, Le monde ne mange pas assez de Fruits divers et de veggies. Ca apporte trop de nutrition pour sen passer.

C'est vrai qu'on ne connais pas les détails, mais reste que ça me surpendrait pas mal qu'il ait eu cette shape avant 20 ans... le gars à 57 ans now...
 
La meilleur source de Proteine qui existe Cest les Oeufs Complet manger de facon cru.

Yas rien qui se compare a ca.

Quand tu mange 5 oeufs cru, la digestion complete des oeufs ce fait en 2 heures(tres rapide).Tu les fais cuire(Tu oxide le gras ce qui est mauvais) la digestion se fais en 4 heures et la valeur biologique baisse.

Je connais meme des personnes qui Compare boire 12 oeufs par jour a prendre du dianabol.

Je fais un shake dejeuner :- 5 oeufs cru Omega 3
-2 grosse orange complete
-2 gros stalk de brocolli
-Jus Ananas organique avec pulpe pour enlever le gout.

Tu as La meilleur source de proteine qui existe ainsi Gras omega 3 et Omega 6 meilleur source dans les oeufs.
Tu assimiles les mineraux du brocolli grace au gras des oeufs avec le brocolli
Haut en vitamin C du aux oranges et au brocolli

Dans le malaxeur.


Tu viens de scrapper ta crédibilité en parlant de manger des œufs crus.

Merci, au revoir et meilleure chance la prochaine fois.

Ha et gros LOL à 12 œufs équivalent à du Dbol... my god.
 
Tu viens de scrapper ta crédibilité en parlant de manger des œufs crus.

Merci, au revoir et meilleure chance la prochaine fois.

Ha et gros LOL à 12 œufs équivalent à du Dbol... my god.

Hey adam sandler tayeule.

Vas lire ca.

http://www.amazing-glutathione.com/raw-eggs.html

Quand tu cuit les oeufs tu detruits les nutrimentsd loeufs. Tu oxidize le gras de loeuf= mauvais.

Tu nest pas seulement ce que tu mange mais ce que tu absorbe!
 
Manger des oeufs crus... C'est pas dangereux?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Jamais eu de probleme de salmonelle. Jen bois 5 le matin dans un shake de temps en temps. desfois je les cuits mais je les mange crus plus souvent.

Quand cuit, Jamais cuire le jaune(Tu oxidize le gras ce qui est pas bon). Pocher seulement.
 
Un post d'il y a 4 ans hors contexte..

Je vais pas m'enfarger dans les fleurs du tapis en me défendant. Ca rien à voir avec les preworkouts, et tu es encore dans la mentalité de croire que des preworkout c'est efficace, et ca, je trouve ca vraiment désolant, d'autant plus que tu suggères d'en consommer.

Sacrament ta un osti de gap entre '' faire la guerre au redbull depuis son existence '' et recommander de chug un redbull pour débuter la journée le matin en se réveillant.
 
Back
Top