Metallica - Hardwired

HeavyMetal

New member
J'ai décidé de suivre la recommandation d'un follow fan de Metallica et d'écouter à l'instant leur dernier album Hardwire. Il y avait, jusqu'à maintenant les pièces Spit Out the Bone et Moth into Flame que j'avais déjà entendues quelques fois et qui m'avaient faites bonne impression. Cette fois-ci, je vais écouter l'album au complet du début pour la première. Jusqu'à maintenant, j'ai écouté: 1) Hardwired, 2) Atlas, Rise!, 3) Now That We're Dead, 4) Moth into Flame et 5) Dream No More. Il n'y a que Now That We're Dead et Dream No More que je trouve très ordinaires (le Heavy Metal de ce genre m'accroche pas trop), les autres sont excellentes. Ce que j'aime jusqu'à maintenant c'est qu'enfin Ulrich est capable de faire des blast beats avec son double bass drums. Il était temps qu'il monte d'un cran la qualité de son jeu. Je sens la signature de Hetfield dans les riffs dans les breakdowns dans l'ensemble de ces compositions, et c'est une bonne chose - ces compositions ont une âme.

Je terminerai l'écoute de l'album demain.
 
Je trouve album correct sans plus sa ma obliger a revenir a leur album précédent dead magnetic, tres décevant ce dernier album en tout cas
 
You're a bit late, but anyway

Not a bad album. It's not their best but definitely not their worst either. It's actually quite impressing for a bunch of guys in their 50s who have been going for as long as they have.

I'd say that a significant part of the album is quite medicore. It's not that the songs are bad, they're just boring. Some of them could also have been shorter.

But there are some great songs. Atlas Rise has been one of my favorites. Didn't like it that much at first but after a couple of listens, it's just crazy. The solo is incredible.

And you have Moth Into Flame, Hard Wired, Spit Out The Bone... The album has some memorable songs.
 
Je viens de finir l'écoute.

Dead Magnetic, je ne l'ai pas écouté non plus. Il faudrait que je fasse la comparaison.

Avec cet album, pour les chansons Heavy Metal, j'ai l'impression que Hetfield a voulu récréer à nouveau Havester of Sorrow et Sad But True avec des résultats très ordinaires en voulant y mettre beaucoup d'effort pour pas grand chose. Finalement l'album commence bien mais ça devient vite redondant.

Vous avez raison. À part Hard Wired, Atlas, Rise!, Moth Into Flame et Spit Out The Bone, c'est boring.
 
aucune amour pour Murder One ? I fucking love this song.

Kirk a perdu son cell et ses compositions, le pourquoi James a presque tout composé rendu en studio.
 
Bof, Murder One commence avec une intro qui semble être influencée de Call of Khtuluu et Orion mais la suite ça devient fade. Par contre, le vidéoclip est cool.
 
Ca prend plusieurs écoutes pour aimer l'album... j'étais très décu au début. Je trouvais la voix un peu changé. Après quelques mois, j'ai appris à apprécier plusieurs chansons autre que Hardwired et Moth into flame.... J'aime vraiment le début de Now that we're dead. Dans les albums passés, j'aimais beaucoup les longues tunes avec de long passage instrumental comme to live is to die ou The Unforgiven III, ca manque un peu dans cet album.
 
J'adore l'album.

Ça fait que... Winnipeg + Saskatoon here we come mother fuckers.

Another show, another shirt.

278893fc40993ac1f3482da6ad9459e2.jpg
e844e3c2459571c3ef1a057e5b6da216.jpg
 
Quand meme très nice le chandail


Btw tes rendu a combien de show de metallica? Chu curieux

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Quand meme très nice le chandail


Btw tes rendu a combien de show de metallica? Chu curieux

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Faudrait je compte... Mon chum va justement me faire un shirt avec les dates de tous me shows.
 
Qui a regardé, sur Youtube, le cover de Prince du début de ce mois que Kirk Hammett et Robert Trujillo ont massacré?
 
Faudrait je compte... Mon chum va justement me faire un shirt avec les dates de tous me shows.

ici; 2003, 2004, 2009, 2011, 2014, 2015, 2015, 2017. j'aurais aimé voir la tournée Load en 96 mais j'étais trop jeune. idem pour Lolapalooza en 97.
 
Qui a regardé, sur Youtube, le cover de Prince du début de ce mois que Kirk Hammett et Robert Trujillo ont massacré?

C'était une vraie comédie. Le hic c'est ce qui a été vu ne peux pas être dé-vu.

Sad but true.

Mon shirt de Saskatoon:


5646eca9c5aa11d2f0a5bc5bc4700d32.jpg
 
Back
Top